[Lille 1- 2 OM] - 16/02/20 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment AVB en a parlé il risque plus de rentrer sous perfusion :D

nadOM93 et Mars79 aiment cela.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il lève drolement bien les bras en l'air en faisant de belles grimaces.
    Et ça ca demande une sacrée technique nique nique :p

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les toutous :D:D:D:D

Franchement je nous vois bien les attendre solidement et les finir en contre un peu comme à Angers...

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le but refusé à Ocampos contre Lyon en est juste un petit exemple parmi tant d'autres...

setonaikai, pex5113, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors Rando se fait opéré des coucougnettes à la mi-temps, Payet est pratiquement certain d'être peut être sur le terrain ou au moins en tribune, Mandanda se rapelle même plus où il habite et Thauvin n'a toujours pas recommencer à marcher, Germain et Lopez vont encore être titulaires...
    Bon contrairement à Lyon je le sens bien ce match là quoi :(

Dernière édition: 15 Février 2020
    Mars79 aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis est l'exemple parfait auquel je pense, après comme je l'ai dit c'est plus pour Lyon que contre l'OM selon moi et j'j'ai en mémoire l'exemple parfait contre Lens (il me semble) ou sur une transversale le ballon atterri sur le bras du défenseur qui cours dos au ballon et l'arbitre siffle peno mais refuse la même sanction dans la situation inverse.

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne serais ce que les tableaux des 5 dernières années sur les penos avertissement,bref les stats c est hallucinant..

J ai sauvegardé tout ça sur mon ordi ,des mon retour de vacances je vais me faire une joie de les reposter ....

Bon les @ravidelacreche diront que ce sont des coïncidences blablabla,ils se ridiculiseront encore une fois de plus.....

PS je suis un grand malade je les avaient imprimés et envoyés (il y a 2 ans)a la ligue, l equipe,eyraud ,rmc et canal....c est ça l amour de l OM :cool:

setonaikai, jeje-om, vada31 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les Gars,

Mdr !
    Vous êtes entrain de vous torturez à remonter le temps alors que c'est bien connus qu'on ne peut pas faire l'histoire en faisant machine arrière,
    Aujourd'hui, ils ont un outil formidable qui permet de faire moins d'erreurs mais il y en auras toujours selon qu'on Riche ou Pauvre et ça ! c'est bien connus également :mad:

:D

Dod'OM, nadOM93 et Mars79 aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sans commentaire...

Mars79 aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ont c'est fait enflé plusieurs fois à Lyon également... Et à Bordeaux bien évidemment!!!

nadOM93 aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'es un grand malade !!! :D

Nan mais sérieux c'est tout sauf être complotiste que de dire que l'on c'est fait enflé plus d'une fois...

nadOM93 et Mars79 aiment cela.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement cette incertitude pour la titularisation de Payet est entrain de me bousiller le week-end la !!! Si ce soir je suis de mauvaise humeur au resto pour la Saint Valentin ça a sera de sa faute... :D

PS: Je sens que l'addition va vite grimper avec ce que je vais siffler... :cool:

sanscommentaires, phenix26, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non les "ravisdelacreche" comme tu dis (je n'aime pas catalogué les gens et encore moins ceux qui sont supporters de l'om comme nous) te diront que malgré l'adversité les joueurs auraient dû être capable de faire des résultats. Je peux comprendre leurs points de vue même si je ne le partage pas.

Dod'OM, nadOM93 et aurelio.m aiment votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça et l'arbitrage maison mon ami, car il faut être honnête tu n'es pas non plus arbitré pareil à l'extérieur et à domicile (pour des équipes de même standing je m'entends) et c'est humain sur le coup je trouve.

aurelio.m aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Moi je repense à ce putain de tire de BALOTELLI au dessus des cages vide devant les quenelles quand il jouait à Nice

setonaikai, jona11, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Le smash de volleyeur d un nantais a 3m50 de haut dans sa surface devant gauthier et côté arbitre asssistant,même Gilbert Montagné tout en haut de la tribune ganay ne pouvait pas la rater .

Le nul contre Montpellier ou mitro se fait "cisailler" par Hilton, les 2 soit disant hj de mitro face à lyon au vélodrome...

Avec tout ça t etais en ldc.....

setonaikai et Franck68 aiment cela.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et sans que ça nous touche directement.. la claque de l’autre vier de Lyon à l’arbitre de touche ..

nadOM93 aime votre message.
  18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça aussi @lesravidelacreche trouveront une excuse,l arbitre assistant devait avoir un moustique qui s appretait a le piquer,marcal lui a rendu service :rolleyes:

Dod'OM et pex5113 aiment cela.
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le rythme sera autre pour ce match ! Parce que contre Lyon, on a joué à 2 km/h... On aurait pu jouer 6 mois sans marquer le moindre but que se soit à une équipe de ligue 1 ou une cfa ! Sans compter, le manque de jeu, la mauvaise qualité technique, etc... Bref, j'espère regarder un tout autre match ! Sinon, je ne donne pas cher de notre peau ! Surtout avec Germain en pointe et Payet sur une jambe... Oh put... La seule bonne nouvelle c'est le retour de Kamara au milieu !...

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content de retrouver Amavi aussi !
    Qui l’aurait cru !
    Il me plait de plus en plus .

steph91, nadOM93, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page