[Lille 1- 2 OM] - 16/02/20 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, Los-BandiDoS, LoveOM13007 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est Django59 ;)

Massilia1313, Mars79, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Respect.

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est faux. Notre fin de saison aurait été différente mais à aucun moment on a la certitude d'avoir fini 2d ou champion. faut rester sérieux. Vous conditionnez tout aux erreurs d'arbitrage, mais vous avez des adversaires en face, des blessures... Vous dites "si on avait pas eu cette erreur d'arbitrage on aurait gagné. non c'est faux.

oui ca fait clairement plaisir :D. Payet il a craqué ! faut pas s'arrêter tant que c'est pas mathématiquement fait.
    Le gros plus est qu'on aura désormais un calendrier un peu plus léger avec 1 match par semaine. Logiquement tu peux te donner à fond à chaque match et avoir assez de temps pour récupérer. Attention quand même à ne pas trop tirer sur la corde Payet. Il faudra le ménager face aux "petites" équipes.

Dernière édition: 17 Février 2020
    m19joker aime votre message.
  5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon n'est qua 7 points du podium, je les hais tellement que tant qu'ils sont pas definitivement morts je me méfie.

Jai un peu regardé pour la relégation, bon ça va ils sont larges

m19joker aime votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    8 points d'avance sur le barragiste. Mais il y a bien d'autres équipes menacées avant eux.
    Même si Lille a perdu contre nous hier, je pense que c'est l'équipe qui a le plus d'arguments pour jouer le podium.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'avais déjà posté, à défaut de gagner un où des titres nationaux, championnat et coupes, complication oblige avec le QSG, la source de motivation de devenir un dauphin incontestable est un bon début pour grandir, maintenir un objectif d'invaincu jusqu’à la fin de saison est un très grand challenge ! et de perdre peu de match à chaque saison, si on arrive à terminer le championnat avec que 3 défaites c'est énorme !.
    Dans un premier temps ça me satisferait d'autant plus si ca joue avec le coeur et la tete.

OofalaxoO aime votre message.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as jamais aucune certitude vu que tu n'as jamais de contrefactuel. Par contre, quand le résultats d'un match est faussé 7 ou 8 fois, je trouve qu'il faut être un peu de mauvaise foi pour soutenir que les 7/8 fois tu n'aurais pas pris plus de points.Par exemple, quand Sainté égalise à la 93° alors qu'il y a faute, on peut imaginer que si l'arbitre siffle Sainté va en marquer 2 dans les arrêts de jeu, on peut aussi se dire qu'il y avait 99.99% de chance qu'on gagne le match.

Faut voir avec Monaco, s'il arrive à faire une série et ne pas trop se relâcher ils peuvent largement revenir sur Lille

Mars79 aime votre message.
  9. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir entendu "Payet, bout d'gras, on a gagné sans toi", donc fort possible.

Massilia1313, Mars79, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Qu'un Lundi apres une victoire, surtout contre un gros est différent des autres lundi :D

Baka99, leto, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l'Ami pomper,

Et magnifique geste d'Alvaro qui offre son Maillot à cette dame ;)

Bravo encore Messieurs, et quoi qu'on en dise, l'OM reste l'OM n'en déplaise aux hautes autorités et autres jaloux de notre popularité ..... ;)
    Laissez nous voyager bande d’incompétents :mad:

:D

LoveOM13007 et pomper aiment cela.
  12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de fois où marseille a gagné ou perdu/nul dans les dernières secondes d'un match (ah cavani.. :mad:) faut pas s'aventurer dans ce genre d'arguments. Bref on sait pas. À partir de là fais tout dans le match pour le gagner.et si tu peux pas ait au moins la dignité de ne pas dire que c'est la faute d'un tel ou untel...

Monaco c'est par intermittence. Néanmoins l'effet moreno peut durer et accrocher le podium. Je vois vraiment Lille se battre pour la seconde place. Rennes s'est sabordé. Monaco trop inconstant.
    Pour moi notre succès viendra face aux "petits". C'est des points "faciles" à prendre. Si tu fais ça tu peux sur performer face à Paris et Lyon chez eux avec potentiellement un bon résultat.

13. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as tout bon :D
    T'as retenu? :p
    C'est pas frileux mais cohérant, on joue une équipe a fort potentiel offensif, on fait comme les Vikings (excellente série que je revisionne actuellement) <<Mur de boucliers, attendez, attendez attendez...A l'attaque. >>;)
    Ils se morfondent car on commence a parler plus de nous que de leur équipe nationale du Qatar :D

Ebola aime votre message.
  14. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas lu beaucoup de posts qui encensent notre "petit" Kamara qui a été encore monstrueux en sentinelle, quel calme pour un minot de 20 piges et quelle technique. J'adore ce joueur. DD joue en 4-4-2, imaginez un duo Kanté-Kamara....

zem-31, Gazoil93, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut love, non non, va sur son topic, ça donnes bien.

LoveOM13007 aime votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Place à la réception de Nantes. La composition est assez à deviner :
    Mandanda-Sakai-Alvaro-CC-Amavi-Kamara-Sanson-Rongier-Germain-Payet-Benedetto.

Germain sera récompensé. Du coup la seule incertitude sera Sakai ou Sarr au poste de ARD.

Mars79 aime votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca blessure ;):D

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi au vu de la saison d'Hiroki, il n'y a dorénavant plus d'incertitude malheureusement dès lors que Sarr est disponible.

Dernière édition: 17 Février 2020
    GNR66 et Gazoil93 aiment cela.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes au courant qu'on est sur un forum de l'om, un topic match contre Lille et qu'on s'en bat les ________ du psg ou c'est comment ???

Baka99, m19joker, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page