[OM 1 - 3 Nantes] - 22/02/20 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'ai de sérieux doute la dessus. La première raison c'est que AVB est un pragmatique et ce qui marche il ne l'enlève pas. Ce qui veux dire que déjà cets pas pour un match perdu ( et perdu avec la manière svp) qu'il changera ce qui a marcher depuis le début de saison.

Ensuite parce que j'ai vu des comportements digne de la cfa 2 sur le terrain. Rongier, Payet, Germain entre autres ont vraiment fait un match degeulasse. Et j'en veux encore plus à payet qui est censé surnager ce groupe par ça qualitée de passe et sa vision du jeu.

Enfin bref j'ai vraiment plus du tout confiance en ce groupe vu le comportement des joueurs ce soir. Prendre une tel leçon de foot par le 12eme du championnat c'est honteux. Encore sa aurait été Lille ou Rennes OK, mai la ont parle de Nantes bordel.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic a beau avoir du déchet mais pu__ y'a une diff de ouf avec les autres, y a aucun mec vif dans cette équipe et on le dit depuis plusieurs saison, en un contre un y'a 0 danger pour le défenseur

F_RiB3ry_13, Pitre, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y en a que 2 qui méritent la moyenne : Caleta Car et Kamara
    Par contre Alvaro , Amavi , Rongier , Benedetto , Payet et Germain méritent pas plus de 3/10

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'hallucine là tu va cracher sur le minot alors qu'il rentre en jeu dans se Marasme

Micka-95 et SolidusShake aiment cela.
  5. thesis

thesis Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut donner plus de jeu à Aké, qu'en pensez-vous?? En soutien de Benedetto, je sais que Benedetto est décevant en ce moment mais je préfère lui que Germain....

6. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce soir c'est pas le pied qu'on s'est pris :mad:

7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    J'espère que c'est ce message là qui passe en ce moment

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    3 payet benedetto c'est 1 pour leur nom sur la feuille de match mais pas plus ! Ake titulaire ou tchitchi :D:D

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non clairement pas, mais on en a trop fait sur lui et le pauvre est peut être pas prêt à ça et à assumer le costume de sauveur, d’où une passe facile ratée peut être

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout. Si tu gagne tu n'a aucunement besoin d'attendre un faux pas des autres. Qui plus est quand tu jou avant eux.

On a tellement été habituer à regarder les autres piur espérer un faux pas qu'on en est venu à en prendre l'habitude, mais cela n'arrive pas si tu ne fait pas ce genre de match.

Et le pire c'est que la défaite c'est pas ça le pire, mais la manière, la manière punaise.... Une équipe de poussin j'ai vu se soir. Une équipe sans envie, aucune abnégation... Franchement je suis dépité d'avoir vu autant de décomposition de notre équipe.

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Germain aussi c'est 1

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple en un contre un tous nos joueurs reviennent derrière systématiquement si tu regarde bien

Gazoil93 et foufou2811 aiment cela.
  13. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un jour sans, il serait temps d'ouvrir les yeux, c'est le même niveau de jeu que celui affiché depuis janvier, mais cette fois-ci ça a enfin tourné en faveur de l'adversaire. Toulouse méritait largement mieux également.

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Même lui on la vu plus que les deux autres qui marchaient pendant 90 minutes

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas que dans ce secteur de jeux
    Il y a aussi les attaquants

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    on va dire autant , à part une tête manquée à un cheveu et un tir sur Pallois , y'a rien eu

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça, remportons nos 38 matches et ne nous préoccupons pas des autres.

Sami-OM181, marcus_M et o22027793 aiment votre message.
  18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord à la différence que d'habitude les comportements ne sont pas les mêmes sur le terrain. Ce soir on a eu le droit à une équipe qui lâche prise, qui est décontenancé au moindre mouvement adverse... Quand tu es deuxième tu n'a pas le droit de faire ce genre de match. Perdre c'est une chose, mais perdre de cette manière c'est tout bonnement interdit quand tu t'appelle l'om. Perdre ça arrive à toute les équipes, après ya la manière, et c'est la que je suis dépité de se que j'ai vu.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rongier et Germain méritent en dessous de 3 pour moi. Comme Benedetto parce qu'il se met à jouer comme le dernier.

kiriyama aime votre message.
  20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page