[OM 1 - 3 Nantes] - 22/02/20 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach fait avec les moyens du bord et c'est déjà très bien. Le problème c'est que tout le monde s'est enflammé on est 2 ème...

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    2 explications peuvent être apportées à cette défaite.

Soit, une énorme décompression après la victoire à Lille, soit physiquement, les joueurs sont complètement carbonisés.

Personnellement, je pencherais plus pour la 1ère solution, surtout après avoir vu la réaction des joueurs, à la fin du match contre Lille.

Que les joueurs soient heureux, aucun souci là dessus, mais qu'ils se voient déjà arrivés, et qu'ils pensent que l'objectif est déjà atteint, alors qu'il reste encore 13 journées à disputer, c'est juste une énorme faute professionnelle.

Je pensais que le faux pas contre Metz, où l'on avait pris 1 point de façon miraculeuse, surtout avec l'arrêt de Pelé sur le penalty de Diallo pour éviter le 0-2, nous avait servi de leçon, mais apparemment, ce n'est pas le cas.

Le pire là dedans, c'est qu'on brise une série de 14 matchs sans défaite, en championnat, à domicile, face à une équipe qui n'avait encore remporté aucun match en L1 depuis le début de l'année.

Quand je disais hier qu'on était les rois pour relancer les cadavres, certains m'ont ri au nez, mais je connais ce club par cœur, et je n'ai pas dit ça au hasard.

Notre club est capable des plus belles victoires, surtout quand il est au plus bas et dos au mur, par contre, il est également capable de défaillances très humiliantes, alors que tout semble aller pour le mieux, comme ce soir.

Maintenant, il va falloir voir comment les joueurs vont se relever de cette défaite, car elle marque la fin d'une énorme série d'invincibilité en championnat, au Vélodrome, qui plus est, et face à une équipe catastrophique depuis le début de l'année en plus.

Vous me direz, que notre équipe joue vraiment très mal depuis la phase retour, mais on avait l'habitude d'enquiller les points au moins, mais ce soir, c'est juste la bérézina.

Vendredi soir, nous aurons un match très compliqué aux Costières, contre une équipe de Nîmes en plein renouveau, et si nous ne gagnons pas là bas, l'embellie sera définitivement terminée.

Ce soir, c'est surtout aux joueurs que j'en veux le plus.

Si tu ne respectes pas ton adversaire, aussi faible soit-il, tu te prends un uppercut en pleine face, comme ce soir.

Il reste 12 journées à présent, il va vite falloir se remettre en question, pour se remettre à gagner de nouveau.

Il n'y a pas péril en la demeure, mais maintenant, les mauvaises blagues, c'est terminé!

Kilezio, m19joker, zakary-787 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    il a joué Payet?

steph91 aime votre message.
  4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute série à une fin mais pas de cette manière, c'était catastrophique ce soir. En espérant qu'on se resaisisse contre Nîmes mais ça sera compliqué, il sont beaucoup mieux en 2020 et seront à fond contre nous

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous ça a cause de Martins ... sans sa connerie Monaco n aurait jamais été un danger, c est a cause de lui si y'a le duo Slimani Ben Yedder c'est la que ASM peut gagner bcp de match sa suspension c'est la meilleure chose qu'il pouvait arriver à ASM

6. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paga l'avait bien dit en debut de match , Nantes sera difficile à maneuvrer et il avait bien raison notre pti paga :p

7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je chie une pendule en 3D comme tu dis si bien parce que ce genre de comportement est inadmissible quand tu es pro et que 60k personnes se déplace piur venir au stade te soutenir. INADMISSIBLE !!

Toi tu a peut être aimer, c'est ton droit, mais désolé de pas supporter voir cela. Il reste des matchs oui et justement c'est bien ça qui me fait flipper. Vu le comportement de pratiquement toute l'équipe se soir, j'espère que AVB va savoir quoi leur dire, parce que la ça va être vraiment compliquer de les remettre dans le droit chemin.
    Ya des comportement sur le terrain qui ne trompe pas. Déjà payet à été d'un niveau exécrable ce soir lui c'est le banc direct la semaine prochaine. Germain en tribune il mérite même pas la feuille de match, et dans une moindre mesure Amavi est retombé dans ses travers se soir. Si cette équipe se met à douter sa présage rien de bon pour la suite.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défense + Kamara c'est un 6 contre 11 clairement

9. Shindaiwa

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas bon de prendre 3 pionts à la maison . Toutes les autres equipes vont se dire pourquoi pas nous

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les séries prennent fin la plupart du temps au moment ou on s'y attend le moins.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non c'était son cousin, Hubert payet 120kg. :D

12. Shindaiwa

Commentaires de blog:
    0
    Payet fantomatique ce soir , il a rien reussi de bon , perte de balle , coup franc raté :mad::cool::rolleyes:

13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc c'est un gros con à dégager vite fait alors?

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, tu as totalement raison, le niveau d'exigence est clairement nul dans les clubs français, ce n'est pas étonnant que tous les clubs français se fassent humilier. On ne peut pas se satisfaire de voir un tel match, le comportement n'est pas bon du tout, on peut mal jouer, on peut perdre comme tu l'a dis, mais un minimum est nécessaire. C'est quand même révoltant de voir cela surtout quand t'a un stade de 60 000 personnes qui est là à encourager, supporter, tant que l'on se satisfera de peu, on aura toujours ce genre de comportement de là part des joueurs. J'ai bien peur qu'il relance la course à la seconde place s'il ne gagne pas tout de suite après ce match perdu face à Nantes.

Sami-OM181 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout ça c est ton interprétation personnel ...

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je vois depuis tout à l'heure sur le topic du match en tous cas. Lui, Payet, Amavi, Rongier et les autres faut tous les dégager.

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que lui il sera là jusqu'à la fin de la saison, l'OM le vendra au 1ere venu à coup sur, son salaire est beaucoup trop important pour ce qu'il apporte, c'est un sacré flop ce joueur. J'espère et je pense que la direction est vacciné face à ce genre de folies sur le mercato.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour dire qu il rate son match comme tous ...en aucun cas je remet son implication des autres match mais le message est parti avant que je le terminé ...le voit maintenant

o22027793 aime votre message.
  19. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que l'équipe s'est vu trop belle et a cru que la saison était terminée dimanche dernier après la victoire à Lille, vu les scènes de joie sur la pelouse, c'était comme si la saison était finie.

Espérons que ce faux pas les fasse réagir et leur mette un coup de boost à partir de vendredi prochain, on a encore de la marge et on avait le droit à ce joker même si ça fait toujours chier de perdre et de faire un tel match de merde.

Par contre tactiquement ça va pas être possible de continuer sans aucune vitesse devant, c'est un handicap monstrueux qui a été insurmontable ce soir. En l'absence de Radonjic, de Thauvin et si Villas Boas ne veut pas lancer Aké d'entrée il faut mettre Sarr en ailier même si c'est par défaut.

Shindaiwa aime votre message.
  20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh enfin quelqu'un qui a compris ce que je dis.
    Et le losc gagne déjà... C'est bien ça, bravo à nos joueurs ça va relancer la deuxième place.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page