1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nimes 2 - 3 OM] - 28/02/2020 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais j'ai toujours défendu Germain contre le bashing systématique de certains "supporters" à son égard. Non pas que je le trouve génial et utile, surtout dans le système de jeu d'AVB, mais parce que je n'aime pas que tout le monde s'acharne sur un joueur tant qu'il porte le maillot de l'OM et qu'il ne triche pas; je préfère le supporter en me disant qu'à un moment ça servira peut être à ce qu'il fasse un bon match comme contre Lille. Germain fait des efforts, notamment défensifs, et je suis conscient des limites qu'il a, si en plus il est mis sur l'aile son rendement sera diminué. Je souhaite également que l'on trouve un attaquant digne de ce nom un jour à l'OM, et que Germain puisse trouver une équipe qui lui corresponde la saison prochaine. Mais la moquerie généralisée, les railleries et la focalisation générale d'avant match sur ce joueur ou un autre n'apportent rien.
    Remember : Amavi. Après tout ce qu'il a pris dans la gueule la saison dernière et le nombre de post qui demandaient qu'il "dégage", aujourd'hui comme par magie tous me disent qu'ils ne l'ont jamais critiqué de la même façon que Germain, qu'ils savaient qu'il avait du potentiel et que c'était passager... ! Étonnant! Par contre l'encouragement d'une partie du vélodrome cette année a contribué, à mon avis, à ce qu'il retrouve son niveau.
    Je crois que Germain, première saison à l'OM, a mis 18 buts, et la saison avant à Monaco 14 buts. La saison dernière c'est la cata, mais générale de l'équipe Garcia.
    Je n'en fait pas un génie, mais si au lieu de l'enterrer à coups de pèle on l'aidait à ce qu'il soit impliqué dans 5 ou 6 buts dans les prochains matchs, ce serait ça de pris et tout bénéf pour nous. D'autant que AVB le fait jouer .
     
    aurelio.m, GNR66 et saruman aiment votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on est premier des clubs normaux avec 2 fantômes devant ...on veux quoi? :p
     
    Dernière édition: 28 Février 2020
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi est un parfait exemple ! , sauf que lui son problème c'était mental ( pratiquement tous les joueurs ont été destroyer mentalement par Garcia), mais au niveau des aptitudes physiques et techniques il est un vrai arrière gauche voire même il pourrait jouer milieu gauche.Grosse différence avec Germain, il joue à des positions que ses aptitudes ne lui permettent pas d'être utile mise à par défendre, temporisé , et faire des passes en arrière. Ça n'importe quel joueurs même de CFA pourraient le faire.
     
    nadOM93 aime votre message.
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ce soir on gagne 3-1, dont un but de Payet et un but d'Alvaro.

    Même pas la peine de regarder, c'est plié.
     
    Azemar42, Loranais, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas sur ce match y a un vrai facteur X: l'arbitrage.

    Nîmes aux costières c'est super agressif dans un environnement hostile, si t'as pas l'arbitrage L1 sévère dans les 2 sens, ça peut vite devenir compliqué.

    perso j'ai toujours en travers la défaite 3-1 aux costières avec Bastien au sifflet en mode arbitrage écossais.
     
    phenix26 aime votre message.
  6. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a tout intérêt à gagner ce soir car un résultat négatif nous mettrait le feu avec 2 défaites en 2 matchs et 6 points possibles de perdus sur nos concurrents directs.

    J espère qu AVB a bien recadré les joueurs après leur non match contre Nantes. Pour moi ce match est très important car il peut nous remettre dans le bon tempo ou soit nous mettre dans le doute. Je pense que ce sera un match physique et qu il vont nous rentrer dedans à nous de répondre que notre milieu reprenne ses bonnes habitudes et prenant le dessus sur les nimois.
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends beaucoup des latéraux sur ce type de matchs, ce sont eux finalement qui ont "fauté" contre nantes je trouve.

    Je pense que nimes va nous agresser pendant 5/10 minutes avant de reculer. Il faudra être concentrés sur l'entame puis être actifs sur les côtés pour se créer des espaces dans l'axe. Que sarr et amavi n'hésitent pas à provoquer balle au pied et revenir à l'intérieur long de ligne de cpc plutot que de centrer. Ca, les cpa et les frappes de loin sont des armes intéressantes quand on joue une équipe regroupée qui finira tôt ou tard au cours du match par se recroqueviller dans ses 30m.


    ps :
    Nimes-OM, Toulouse-Rennes, Nantes-Lille
    OM-Amiens, Rennes-Montpellier, Lille-Lyon
    2 victoires et à coup sûr on aura récupéré notre avance d'avant nantes.
     
    Loranais aime votre message.
  8. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on défende Germain pour son abnégation, mais on est l'OM et il est bien gentil Germain, j'aime bien le gars, mais a droite il est nul, déjà en point il est vraiment moyennasse mais sur le coté il est vraiment inutile, c'est malheureux mais c'est comme ça...
     
    F_RiB3ry_13 et kikodugers aiment cela.
  9. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pour l'euromillion, t'as aussi les numéros ? :rolleyes:
     
    Ebola, kikodugers et leto aiment votre message.
  10. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je like toujours les posts des admins parce que ce sont des personnes vraiment cools et super sympas !
     
    Ebola aime votre message.
  11. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord, on dépend trop de Payet.
    Contre Nantes, je pense qu'il s'agit de la conjonction entre d'un coté un relâchement suite au résultat à Lille et aux matches tout au moral depuis janvier et de l'autre une réussite maximale de Nantes (le 2° but notamment... le mec n'en remettra plus jamais des comme ça sans parler du 3° but gag). Si on retrouve notre état d'esprit du match de Lille, on aura une chance même si ça sera dur. En tout cas, il faudra accepter de se faire rentrer dedans et ne pas compter sur l'arbitre qui fermera les yeux sur les tampons qu'on prendra et ne sortira le cartons pour Nîmes qu'à partir de la 70' (pour nous ça sera bien plus tôt et pour beaucoup moins grave).


    Sinon, j'aimerais voir Khaoui à droite pour une fois. Germain et Lopez, c'est trop nul à droite quant à Aké, il est peut-être encore un peu tendre pour un match à Nîmes en titulaire.

    J'en suis d'ailleurs à me dire que je préfèrerais voir Sakai à gauche et Amavi ailier droit qu'Amavi à gauche et Germain ailier droit... c'est dire
     
  12. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est surtout son salaire: 4 millions par an.
    Je sais que les salaires des joueurs de L1 ont explosés autant que les transferts, que Germain n'est pas un joueur horrible mais limité (pas de chance il est limité dans tous les domaines), qu'il est meilleur avec un pivot etc ... .
    Mais l'équilibre stats/potentiel/prix est carrément pas bon. Après c'est pas de sa faute, c'est encore l'autre enrhumé qui veut compter double les buts hors de la surface qui a merdé.

    4 million par an pour 2 ou 3 matchs ou il apporte 2 points c'est cher mais je veux bien lui reconnaitre 2 choses à ce formidable épis de maïs : il triche pas ! et quand il fait un bon match c'est souvent contre un "gros" : Lille cette année, Monaco l'année dernière, j'en oublie surement un autre.
     
  13. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment être exigeant avec une équipe fabriquée avec l'incompétence d'une direction en quête de reconnaissance et égocentrique...
    Nous faisons avec les moyens du bord et je te garantie que suis confiant car nous avons à la tête de l'équipe une carbure, un entrain EUR charismatique qui révèle des joueurs au fond du seau et capable de tirer la quintessence du froupe
    Pour répondre à ta question j'ai kiffé l'aire bielsa et ce football champagne qui le rendait digne de notre écusson.... Je tairais les mots et adjectifs pour Garcia qui a cramé le groupe et dilapider les thunes du mercato sous le regard bien vaillant du directeur et sous le regard d'un proprio qui s'y connaît en football comme toi en orthographe...
    Par contre je ne connais pas tout, j'observe ta sinistrose qui m'amuse et qui me donne, et je t'en remercie, le temps d'un instant ce sourire que j'ai perdu depuis que j'ai appris le cancer au pancréas de ma mère...
    Le neu neu te salue bien et sans haine ni méchanceté de ma part

    On reparlera de tout ça en fin de saison mais restons positifs et ce dès ce soir car ce match est capital

    Allez l'OM et fuck les blaireaux
     
  14. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe aux grumeaux quand tu avalés.... Il est plus tout jeune Ebola... Ça doit jaillir en copeaux :p:cool::D
     
  15. midi08

    midi08 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord sauf que nous avons pas le choix, les minots sont trop tendre pour un match à Nimes ,je suis sur que nous allons nous faire bouger ,les crocos vont mettre de l'impact physique, je dis pas que germain est un génie mais sur ce plan là c,est mieux que de lancer un jeune .
     
  16. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    dont un tiers (6) contre des clubs tres faibles (ostende, domzale, épinal)
    en L1 c'etait 1 but toutes les 241 minutes de jeu :oops:
     
  17. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce soir Nimes joue sa finale de LDC, j'espere que nos joueurs en sont conscients

    il faudra une bonne mentalité
     
    steph91, niango68 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  18. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la seconde fois que je vois l'argument "jouer sa vie" etc. Mais je comprends pas trop l'idée. Tout Nîmes, joueurs supporters compris si on propose de prendre une énorme cartouche contre l'OM et de se maintenir en L1 à coup sur, 95% des gens signent hein.

    Ce match ne représente "pas plus pas moins" qu'un match contre un très gros du championnat au niveau du petit poucet nimois ou contre les pignoufs de Montpellier. Et j'ai même envie de te dire que la finale de LDC pour Nîmes, si il doit y en avoir une, c'est contre Montpellier.
     
    m19joker et aurelio.m aiment cela.
  19. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    malheureusement d’après l’équipe et laprovence il va remettre la chèvre sur le côté droit.
     
  20. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sauf que devant les cameras de canal et des centaines de milliers de telespectateurs la motivation sera pas la même;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page