[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un cote on a Thauvin qui se fait opérer de la cheville il y a une décennie bientôt et de l'autre Andre Gomes qui s'est littéralement fait péter la jambes en deux y'a 3 mois et qui est déjà titulaire avec Everton. On pourra m'expliquer toutes les théories de cartilage ou autre mais je ne comprendrai pas !

nadOM93, F_RiB3ry_13, Blacklagoon et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Tchikiflow

Tchikiflow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien rigolé ;)
    Cependant, c'est pas lles évênement de plus de 5000 personnes qui sont interdits ? Donc seul Monaco pourra continuer d'accueillir son public ;)

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Heu si, ca fait plus d'une semaine, on l'avait vu en photo avec un ballon !

4. Le 13

Le 13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Du moment qu'on ne perd pas 8 - 9 ça me va :D

LaPapaye13 aime votre message.
  5. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Houa c’est fou fou tous ces calculs. Cela arrive à mettre la tête à l’envers moi je dit juste une chose ont jouent ont gagnent nos match si possible
    Et ensuite ont fera les comptes car autrement s’ils y a autant de coachs que de mathématiciens à l’OM
    Hé bé ont est dans la bouillabaisse pour faire local
    Faidont confiance à nos dirigeants et surtout nos joueurs
    ALLEZ L’OM

6. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Allez, un petit flotov qui rentre à la 80è parce que l'OM mène déjà 2-0 sur un doublé de Dario.
    Payet qui lui offre son caviar vers la 89è. Petit enroulé pied gauche à l'entrée de la surface. Le ballon se loge petit fillet opposé. La soirée est parfaite !

Mout51 aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui ok avec un ballon pour faire pousse pousse...mais tu l'a vu frapper fort dedans ? :)

8. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Merci amigo!

niango68 aime votre message.
  9. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Noooon!!! Qu'est qu'on foutrait nous jusqu'à fin mai?!?!:eek:

Mars79, niango68, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  10. midi08

midi08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour avoir un Thauvin a 100/100 il faut qu'il enchaine les Matchs donc c'est pas en reportant qu'il va y arriver...

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette journée est maintenue,

Vendredi, TOUS AU VEL'!!!!!!:cool::cool:

niango68, setonaikai, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Presque tout bon, on va taper Paris au vel, et Lyon chez eux :cool:

ChipLeader aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    thauvin je m'interroge..o_O...un jour d'entrainement et déja plus là.....ça sent la loose ...

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète conférence de presse à 13h30, Avb va nous dire retour fin avril, cartilage tu comprends.

F_RiB3ry_13 et romu59490 aiment cela.
  15. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui ,de plus ,bien sur erreur de frappe ,mais ca change rien pour ces pooooovres monégasques :):)

16. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous. Je suis pour a 200% pour la seconde place à condition de ne pas y faire de la figuration comme la dernière expérience en LDC et subir les moqueries de toute la France comme d’habitudes
    La LDC ouiiiiii mais pour la jouer a fond
    Allez l’OM ont va gagner contre Amiens

LaPapaye13 aime votre message.
  17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour daniel76,

Il est évident que je suis d'accord avec toi sur ce point
    Mais ne confondons pas les choses, la dernière fois qu'on a été en LDC on était tombé dans un groupe super difficile (Arsenal - Dortmund - Naples) , on avait une équipe qui ne tenait pas la route pour cet événement, de plus il y avait une guerre intestine au sein du club, un entraîneur (Baup) qui était aux abois qui a finit à la poubelle et remplacer par l'éboueur (Anigo), mais c'est vrai que zéro pointé à l'arrivé ça fait mal au cul
    Contrairement à la dernière fois (si on y va ! ) , je pense que le club mettra tout en oeuvre pour faire beaucoup mieux et ne pas faire qu'un seul point

Le fameux "OM Champions Project" tant espéré depuis le rachat du club, va pouvoir finalement ce mettre en place une fois pour toute et Mc Court va injecté quelques billets (ça ne peut pas être autrement)

Pour ce qui est des moqueries, oui effectivement le zéro pointé (encore une fois) ça fait un peu tache, mais pas tellement quand on connait les circonstances
    Par contre, ce qui a fait rire toute la France et pas qu'une fois , ce sont les REMONTADAS que subissent régulièrement l'élite de notre L1 :(

:)

alindo07 et D.D13 aiment cela.
  18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Cette histoire de 0 point en LDC c'est l'argument des footix. Déjà quand on faisait un point sur les effectifs on devait finir logiquement dernier de la poule. Ensuite on avait Baup comme entraîneur face à Bénitez , Klopp et Wenger qui l'avaient soit gagner ou soit étaient déjà aller au moins une fois en finale de LDC ...

Alors oui on pouvait faire mieux , mais il n'y avait rien de scandaleux , bien loin du fait de se prendre une remontada 6-1 ou de se faire éliminer par l'équipe B de MU à domicile ... Ou encore de finir en finale de l'Europa League à Lyon alors que les quenelles s'étaient fait éliminer par un club moyen venant de Russie chez eux en 1/8 ém de finale de cette même édition alors que leur objectif affiché était de finir en finale dans leur stade.

Là où on peut avoir honte c'est plutôt l'année dernière en ne réussissant pas en phase de poule d'Europa League à battre Limassol par exemple.

Dernière édition: 4 Mars 2020
    Arcandias, rudy29, aurelio.m et 1 autre personne aiment votre message.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas : "Sakai a fait deux entrainements complets, il sera dans le groupe. Payet fera l'entrainement demain, il reste bien pour le match, on décidera demain. Thauvin c'est 50/50 pour qu'il soit sur le banc, on verra ensuite si on lui donne quelques minutes"
    #LiveConf

j’espère qu’il sera au minimum dans le groupe.

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière si Thauvin joue demain ça sera en mode " gala " pour prendre son ovation , si on mène au score il le fera rentrer en fin de match. Après si on doit marquer absolument un but j'ai du mal à croire qu'il le fera rentrer , il ne prendra pas le risque d'une rechute.

F_RiB3ry_13 et Gazoil93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page