[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans ce cas pourquoi ils ont perdu des points hier ?
    Mentalement forts, quand ils le veulent bien !

2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain a fait un bon match d'après villas boas, ça me fout encore plus la haine...

pixie stojkovic, Blacklagoon et kiriyama aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bordel l'égalisation amiénoise j'en reviens toujours pas. Germain qui se fait envoyer valdinguer comme un pin's par Chedjou pour au final se manger ce but a la 95eme ça va mettre du temps à passer.

Sur le coup en 30 secondes j'ai dû hurler 95% des insultes que l'être humain a inventé...

Dernière édition: 7 Mars 2020
    SolidusShake, F_RiB3ry_13, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à Nimes oui ils ont bien réagi après avoir été rapidement menés au score. Ils ont dû sentir qu'entre ça et la défaite contre Nantes ça faisait beaucoup.
    Mais là ce nul contre Amiens , c'est à l'image de notre saison ces derniers temps. On a une belle avance et on est pas capable de la gérer. Le match ils pensaient qu'il était déjà gagné alors que non , comme sur la saison on parle déjà de LDC comme si c'était déjà fait alors que tout peut arriver .
    Et c'est sur ce point qu'on doit progresser encore mentalement

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas compris le concept du foot alors... C'est bien les supporters "waf waf". Moi je suis partisan d'encenser les joueurs qui se donnent à fond et de critiquer ceux qui sont nuls. Pourquoi ça irait dans un seul sens ?? Strootman qu'on vilipende depuis des mois à été (très) bon hier soir. Bravo à lui.
    Même à chaud je dis et maintiens que Payet a été nul hier soir. Tu oses me dire le contraire. Son but n'a rien changé. Si tu kiffes de t'exciter à froid écris un bouquin...

6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, que des poètes ici, faudrait se calmer et encourager le club, onts est pas à la rue, mais se filer entre nous!!! des gens extérieur à nous viennes nous lire, faut pas leur donner l’occasion de se palucher, faites gaffe merde:mad:

OMali aime votre message.
  7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Waf waf, ouin ouin, pipi caca etc...
    Un raisonnement limité et une tête de mule qui n'accepte aucun argument qui le contredit.

Tu ne peux parler qu'avec toi même. Pourquoi tu t'entêtes ici ? Tu cherches des fidèles adeptes ?

Los-BandiDoS et OMali aiment cela.
  8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donnez moi vos arguments. Jusqu'à présent les seules explications que tes copains donnent c'est "c'est la faute de arbitre", "la lfp nous en veut".Donc permets moi de considérer que ce sont des propos de pleurnicheurs, ras des pâquerettes et pipi caca. Je m'adapte à l'auditoire.

Moi hier soir j'ai vu une équipe qui a géré (l'entraîneur de d'Amiens le dit !) oubliant qu'un match c'est 90min minimum, pas concerné après le 2-0 (strootman le dit) et avb qui péte les plombs et qui a mal géré, selon moi, les remplaçants.
    Payet fantômatique, vraiment. Il accuse le coup ?? :eek:

Je ne comprend pas pourquoi thauvin est resté si longtemps sur le terrain. Pourquoi il a sorti sanson. Il a aussi cru qu'à 2-0 c'était fini. Péché d'orgueil quand cette même équipe avait 4-4 face à Paris...
    Oui on doit se méfier du 19ème car notre équipe est très limitée.

9. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    La preuve que tu fermes les yeux :
    - Des arguments et des nombreux faits de jeu ont été étalés sur plusieurs pages récemment pour justifier la haine qu'on peut avoir.
    - Aucun de ceux avec qui tu te prends la tête sans fin n'a affirmé clairement que l'arbitre était la cause principale de nos résultats décevants cette saison.

On va pas te répeter 100 fois les choses.

Et toi tes arguments sont : "C'est Jacquadit en personne qui le dit".

Payet a une gène au mollet, j'ai vu qu'il lui a fallu du temps pour se régler mais à la mi-temps on est à 1-0 quand même. Et au retour il était au niveau. Je lui en veux quand même de pas avoir servi le but sur un plateau à Pipa dans sa première chevauchée...

J'en veux aussi à AVB pour son coaching (mais Thauvin c'est très bien qu'il ait joué 20 minutes...), à Germain juste pour la fin...

Et c'était flagrant, l'arbitre est un mange paf dans tous les cas...

Et je pense que tous ceux qui se sont plaints de l'arbitre ne vont pas nier que l'équipe a fait une faute professionnelle grave hier soir.

10. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    :(:(:( À tous mince.

11. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Mais tu remarqueras que même si tout allait encore mieux que notre 2e place au classement, on se chamaillerait quand même :D
    Y'a que les parisiens qui ont les moyens de se palucher, mais même pas trop, en fait, ils ont les moyens de se taper les meilleures femmes du monde et ils finiront, comme tous les ans, avec Madame 5 :D

pomper aime votre message.
  12. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as Payet qui oublie Pipa c est vrai mais aussi Thauvin qui l oublie sur 2 actions dangereuses. Ç est le problème avec ses faux ailiers qui rentrent au lieu de servir leur attaquant. Je ne vais pas en vouloir à Thauvin mais avant sa reprise j avais dit qu il y avait une possibilité qu il surjoue afin de disputer l euro. J espère que AVB va les sensibiliser sur cela. Sur le match d'hier il aurait pu se permettre de faire tous ces changements à 3-0 mais il a reconnu son erreur.

Dod'OM aime votre message.
  13. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'on était à l'abri jusqu'à la 83ème (2-0) :D, on connait la suite :mad: 77èmr AVB sort un Sarr en pleine bourre pour Sakaï en plein marasme :confused:. 80ème Thauvin pour Payet au lieu de Germain :mad: (2-1) Mais le pire, à la 93ème, il sort Sanson pour Lopez au lieu de Perrin:eek: pour assurer la victoire et bim 2-2 à la 95ème:mad::mad::mad::mad::mad:

14. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les corners défensifs :confused: et pis c'est tout

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une forme de déni de sa part ... on a déja pas mal bouffer avec Garcia :(...

16. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut dod, normal, à bari mon papa m’avait dit »tu a déjà vu un yougos louper un peno » après je supporte pas la résignation, écouter moi onts appartient à un des plus gros club au monde, après mon petit fils à regarder des vidéos de canto, « et pourquoi il est pas rester ici celui là »
    difficile des fois les petits enfants, m’enfin dormes avec le notre maillots.

17. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Oui Thauvin aussi a été avare, mais c'est bien plus excusable, il revient de longue blessure, il voulait toucher la baballe.
    Je pensais même pas qu'il allait parvenir à faire des différences tout de suite, si il était moins en jambes, je lui en aurais voulu.
    Sur la durée ce que je peux reprocher à AVB c'est de jamais chercher à enfoncer le clou, ça joue trop prudent, on a jamais eu de score fleuve, jamais gagné avec plus de 2 buts d'écart. Et aussi de laisser Germain dans le 11 type...

LoveOM13007 aime votre message.
  18. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Chacun sa manière d'évacuer la frustration :(
    Mais des fois on se demande si certains sont réellement supporters...

pomper aime votre message.
  19. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est sur qu avec une si longue absence ç est Normal qu il est un peu la tête dans le guidon. Il fallait soit comme tu dis essayer de tuer le match ou de fermer le jeu et rentrer un joueur défensif Perrin par exemple.
    La on a été le cul entre deux chaises et on s est fait punir. Sur le second but on est complètement demobilisé aucun pressing Amiens remonte la balle sans pression.

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes et Lille aussi ont encore des gros matchs comme Lyon, PSG, Monaco, Montpellier.. On a un meilleur calendrier qu'eux je trouve avec juste Lyon, Monaco et le PSG aussi,et encore Monaco aura déjà probablement plus rien à jouer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page