[QSG 0 - 1 OM] - 13/09/20 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

56.3%
  2. Match Nul

16.1%
  3. Défaite

27.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si Alvaro n'a pas tenu de tels propos, tu tiens la raison de tout ce cirque.

GNR66 aime votre message.
  2. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop propre , bien sûr , mais la photo a été prise avant le match .....
    Après , c'était plutôt ça :

Ces joueurs de merde étaient passés par là ......

Shamba, ChipLeader et marcassin0113 aiment votre message.
  3. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je fais partie des gens du voyage si tu me dis sal gitan mais tu peux me croire quant me l'a déjà dit et plus d'une fois ça me passe au-dessus de la tête par contre dit moi fdp je te promets c'est ta mâchoire et tes dents qui vont passer par-dessus ma tête

Dernière édition: 14 Septembre 2020
    Mars79, Ernesto et ChipLeader aiment votre message.
  4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça risque pas que je te dise ça :D

Je suis caucasien donc je ne peux pas parler pour les premiers concernés, j’essaie juste de me mettre à leur place, un fils de pute c’est l’inverse de toi ça me passe au-dessus de la tête, mais être discriminé pour ma couleur de peau, comparé à un être inférieur, ça me rendrait fou. :(:mad:

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D

Omdubaii71 aime votre message.
  6. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tout "ça" pour une pique (gentille) de Payet...Alors que nos adversaires ont fait bien pire dans un passé récent (finale de C3).
    Les Parisiens, joueurs et supporters, ont peut-être pensé qu'il y aurait un mauvais karma contre nous après que les supporters marseillais aient fêté la victoire du Bayern ou la pique de Payet. Qu'il suffirait de rentrer sur le terrain pour nous battre. Leur arrogance les a fait déjouer et dégoupiller.

Et peut-être que sans ces (non) événements, Paris auraient gagné sans forcer. Les prochains adversaires savent à quoi s'en tenir pour les battre.
    Il y a peut-être une cohésion de groupe chez eux mais aucune cohésion d'équipe (la nuance est importante), c'est chacun pour sa gueule sur le terrain.

nigdugg, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  7. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Tout ça va bien trop loin.
    J'en peux plus de ce Neymar... Qu'il est loin le gamin de 2014 qui portait Toute la Selaçao sur ses épaules parce que les autres "leaders" s'étaient liquéfiés face à la pression populaire de "leur" mondial. Ce gosse était en mission et je dois avouer qu'il m'avait charmé... A cette époque, on pouvait l'insulter, le tacler, lui tirer le maillot, il était inarretable... Seul le football, Seule la victoire et surtout seul le plaisir qu'il pouvait apporter au gens, aux "siens" qui en chient au Brésil, le poussait à donner le meilleur de lui-même. Quel Gâchis.

Si cela est avéré, Une insulte raciste n'a rien a faire sur le pré... mais qu'importe... sois un homme...et fais ce qui est juste. Joue au ballon, et écrase ton détracteur par ton talent au lieu de te perdre dans les méandres numériques d'un monde que personne ne peut maitriser... Tu avais tout d'un grand, tu es devenu et restera un petit monsieur... A l'image de ton club...
    Le PSG avait une âme, elle est aspirée aujourd'hui par les pétrodollars, et par un système qui a substitué la passion par le marketing, la hargne par les paillettes, le respect par la jalousie, les supporters par des followers... Pauvre Club, vous me faites pitié.
    Allez l'OM.

bubul, Maxence02 et setonaikai aiment votre message.
  8. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0

Je suis russe ( descendant d'une mère cosaque ) traite moi de fils de P.ute et tu prends une rangée de Kalash en pleine gueule !!!! Pour le reste , je m'en bats les kouilles !! Et il ne faut pas oublier , que d'après un certain Darwin , on descend tous du singe donc #jesuisunsinge , et d'autres prétendent que nous descendons du mouton ( je vais vraiment finir par croire cette théorie , tellement elle est criante pour certains) #jesuisunmouton !! .... Alors merde à la fin d'un racisme de bien-pensance toujours utilisé par les mêmes abrutis !!!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Blacklagoon aime votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ce club et ces supporters d'enculés qui rendent les joueurs comme ils sont
    C'est pour ca que pour le bien de l'équipe de France M'Bappé doit quitter au plus vite ce club de grosses putes

Sylas et setonaikai aiment cela.
  10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

Silence totale des médias parisiens à ce sujet...
    Comme qd les fdp du kob avaient le bras tendu, des cx celtiques, faisaient des cris de singes... C+ tournait la caméra de l'autre cote.:rolleyes:

nigdugg, Mars79, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai plutôt que ce club recrute des joueurs avec la même identité. Un joueur de même pas 20 ans qui fait virer son entraîneur car il tirait pas les penaltys. Un joueur avec un ego dimensionné mais qui n à pas le professionnalisme d un Ronaldo ou d un Messi. Il a quitté le barca en espérant gagner le ballon d or on voit ou il en est. Ce mec la est toujours en train de simuler pleurer provoquer et ne pas assumer derrière. En finale de la LDC transparent les autres années blessé ou simulant la blessure pour fêter l anniversaire de sa sœur au Brésil pendant que les vraies stars travaillent et empilent les buts. Son arrogance gâche son talent il est bien fait pour ce club je trouve bien au contraire.

12. -VEloDRome-

-VEloDRome- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait tout vos post pendant le match je me suis régaler et je me suis taper des barres aussi vous êtes les meilleurs . Allez l'om !

ChipLeader, Mars79 et GNR66 aiment votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu conçois que les animaux sont des êtres inferieur ? eux au moins ne mettent pas la pagaille sur la planète terre.

Et au passage un chimpanzé qui est très intelligent partage un patrimoine ADN proche à 96 % de l'être humain, groso modo vous faites exactement la meme chose que les racistes.

boscary, ChipLeader et GOGOL 2 aiment votre message.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait rectifier le titre, nous avons gagnés 2-0.

GNR66, ChipLeader, Ernesto et 3 d'autres aiment votre message.
  15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui maintenant quand les choses ne tournent pas dans son sens il a une attitude de princesse ...
    On n'en parle pas ; mais il ne faut pas oublier qu'il y a un ans il se faisait accuser de façon totalement abusive de viol ... j'avais presque de la pitié pour lui à ce moment là d'être victime de ce genre d'arnaque. Par contre aujourd'hui lui ne se prive pas d'utiliser la carte " racisme " de façon abusive parce que monsieur ne supporte pas de perdre un match.
    C'est juste devenu une diva ; le Ballon d'or il n'aura jamais ; il a le talent des plus grands mais la mentalité des plus faibles.

Blacklagoon aime votre message.
  16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà ça ton soucis , moi je vois des espèces qui cohabitent , enfin pour les primates on va dire qu'ils subissent la présence humaine vu que on détruit leur habitats et qu'on les braconnent , donc comparé un humain à un primate c'est un peu faire insulte aux primates , tellement ils sont moins mauvais que nous , à moins que tu crois en la théorie de la planète des singes , mais ça n'engages que toi ......
    D'autre part on partage énormément de points commun avec les Ourangs Outan , les chimpanzés et les gorilles , donc être comparé à un singe ne me fait absolument pas offense mais ça reste mon avis .....(second degré hein , au cas où )

boscary, Mars79, GOGOL 2 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir au match , carton jaune pour Pape Gueye pour un tacle sur la princesse ..... Alors que c'est une caresse et un amour de tacle !!

B.ordel Eric reviens ..... Il comprendra ce que c'est un vrai tacle !!!

Jessy Chase, ChipLeader et setonaikai aiment votre message.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le film de la défaite du PSG contre le bayern

Toujours aussi émouvant

ChipLeader et setonaikai aiment cela.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca j'appel de la provoque ...

ChipLeader, Ernesto, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Rien que dire "fils de pute" n'a par exemple pas sa place sur un terrain. Il n'y a pas de quantification à faire avec ce genre de connerie, ça serai y donner de la valeur

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page