[QSG 0 - 1 OM] - 13/09/20 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

56.3%
  2. Match Nul

16.1%
  3. Défaite

27.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on en a à foutre ici des matchs, gagnés ou perdus, du PSG ? Ici c'est un forum sur l'OM

Mars79 aime votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même le droit de me branler en voyant Neymar chialer non

ChipLeader aime votre message.
  3. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  4. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ce que c'est un vrai Champion d' Europe .....

Pas une bande de chialeuses en tutu rose !!!!

Massilia1313, ChipLeader, Sylas et 1 autre personne aiment votre message.
  5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Faire la part des choses ce n'est pas faire une seule part de "on s'en fout c'est [insérer excuse]"

Malheureusement dans une société constitué d'autant d'idiots les choses ne se résolvent pas d'elles-mêmes. Que ça soient les insultes entre joueurs, les insultes entre supporters, les insultes entre citoyens. Ce sont les mêmes.

Les demi-mesuresne faisant rien il est peut-être nécessaire de taper dur pour que ça soit compris. Tolérance zéro. Ça fera chier les gens mais ça sera de leur faute.

Mars79 aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faire? Rien que le titre et la tronche du gars j'ai envie de te mettre en ignoré pour ne plus voir ce post avec l'autre tête de con et son maillot dégueulasse. Alors déquote moi de ton com stp :D

ChipLeader, Mout51 et setonaikai aiment votre message.
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Regarde moi ce débile avec ses wolla, il est en pls , j'ai jamais vu un seum comme ça

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui mérite de prendre la plus lourde des sanctions c'est bien la pétasse brésilienne, qui a pourri le match, avec un arbitre impartial il aurait dû être sorti du terrain depuis longtemps

Crois moi que si Alvaro avait dit un truc , la vidéo tournerait déjà en boucle, jusqu'à preuve du contraire , il est inoncent , non !?

Tout comme si c'était un marseillais qui avait craché sur une princesse parisienne , il n'y aurait pas eu le même traitement médiatique

D'ailleurs , j'aurai aimé le même engouement sur la banane derrière les cages de Mandanda ... Pas un bruit sur ça cette année la

Mars79, GOGOL 2 et setonaikai aiment votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Faire sortir Thauvin et Payet à 20min de la fin. C'est couillu quand même.

Gazoil93, GOGOL 2 et setonaikai aiment votre message.
  10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Quelle bande de finoch' ! Vraiment honte de rien...

11. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin était cuit et Payet se faisait découper toutes les 5 mn donc assez logique

setonaikai aime votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, un petit commentaire à froid sur le match d'hier...
    Comment ce fait il que les 3 covidés de retour de , sois disant 3 semaines sans entraînement, ont été les 3 plus agressifs sur le terrain, et pour Neymar et Di Maria, ont réussi a tenir tout le match?
    Je vois que 2 solutions.....
    Une, ils n'ont pas été mis à l'isolement et ce sont entraînés normalement...
    Deux, ils etaient " chargés " comme des mulets, d'ou leur forme physique et surtout leur agressivité.....
    Pour rap, je n'ai jamais vu Di Maria dans un tel état d'excitation....crachat sur Alvaro, attentat sur Payet....le tout pour un seul petit carton jaune:rolleyes:
    Quand au brésilien.....a part hurler et se jeter au sol et reclamer faute , carton, péno, agresser Payet , pousser Alvaro, sans prendre le second jaune, crier au rascisme.....pathétique :cool:....
    Avec des clowns pareil, sont pas prêt de la gagner la LDC :D
    Et avec tout ça, palme d'or à Léonardo qui ose se plaindre de l'arbitrage...:D

Maxence02, rudy29, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'inquiète c'est de perdre bêtement 2 titulaires pour le(s) prochain(s) match. Surtout qu'il sont compliqués. Ca va permettre de voir notre nouveau latéral gauche. Mais contre St Etienne on va pas jouer sans attaquant ...
    A moins qu'on fasse jouer Germain ou ... Mitroglou. Ca me ferait rire qu'il marque un doubler lol

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Germain thauvin payet ça me va contre st Étienne il y a moyen de marquer

15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    J'avais souligné cette forme suspecte pour tenir tout le match...

Maxence02, GOGOL 2 et dadatibo aiment votre message.
  16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quasiment une journée d'achevé et le fatigué qui nous sert de président ne parle toujours pas de ce qu'il s'est passé. Meme sur ce genre de chose il est bidon. A une autre époque nos présidents seraient déjà monté au créneau, ici rien, il préfère se faire bien voir et au final c'est nous qui passons pour des voyous.

dadatibo aime votre message.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha, excuses, j'avais pas vu....mais t'as eu raison;)

OMali et setonaikai aiment cela.
  18. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Faut surtout pas commencer à faire comme les parisiennes , y nous manque ci , y nous manque ça ..... A tous les matches , il faut qu'ils posent leurs kouilles sur la pelouse et qu'ils ne se posent aucunes questions !!

On est l'OM , b.ordel de m.erde ......

OMali aime votre message.
  19. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait plaisir aussi, c'est que tous les joueurs on progressés sur ce match... c'était la meme chose qu'on a fait face au Bayern.
    Tactiquement ça coulissait bien les alignements défensifs pour les hors jeux.

20. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça n'a pas changé..il suffit de voir leurs banderoles actuelles quand ils parlent de rat.
    les nazis ont laissé la place à des tdc qui cultivent sensiblement les mêmes valeurs.

OMali, Ernesto, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page