[OM 1 - 1 Lille] - 20/09/20 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 18 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Lille ?

1. Victoire

57.8%
  2. Match nul

21.9%
  3. Défaite

20.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est dur ! On a beaucoup de mal à jouer .
    On marque peu et on prend des buts , saison très compliquée ......
    Il n'y a pas d'argent , il faut vendre , oui mais pour récupérer quoi ? Le responsable des achats et ventes n'a encore rien montré !!

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais, Payet et Thauvin doivent TOUT faire pour tout ce qui est offensif.
    Alors ils ont été pitoyables ce soir, mais il ne peuvent pas gérer une attaque à eux seuls.
    Moi je ne leur jette pas la pierre pour ça, mais pour leur comportement global.
    Ils ne se comportent pas comme des leaders techniques sur le terrain.

Mout51 et elminot1313 aiment cela.
  3. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    en meme temps dario il avait joué que 40 minutes cette semaine, les autres beaucoup plus

4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avb annonce le nouvel attaquant pour mercredi

5. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais vraiment aimé que Payet soit replacé dans l'axe à côté de Rongier avec Kamara derrière. Ça donnerait bcp plus de liant, et demanderait moins d'effort pour lui que sur l'aile.
    Le seul souci c'est que Radonjic n'a pas le niveau d'un titulaire sur l'aile gauche...

Blacklagoon aime votre message.
  6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord sur la question de leadership technique.

Jai l'impression qu'apres le match de Paris ils ont pris le Boulard.

Et je me demande aussi ou sont passés les Sanson et Rongier qu'on a connu à Montpellier et Nantes. Ils étaient au dessus du lot techniquement et depuis qu'ils sont chez nous c'est le néant..

Arcandias aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est un problème qu'il court partout parce qu'il est partout et nulle part.

Pi@h aime votre message.
  8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Payet, sa fait des années qu'on le dit mais bon il a un véritable totem ici, c'est totalement inadmissible, c'est juste saoulant à la fin. Pour Thauvin, je suis un peu dure mais je pense qu'il faut lui envoyer un petit message et lui dire qu'il doit se battre comme tout le monde pour garder sa place, tout les joueurs doivent être considérés comme important. Pour Germain, je n'ai jamais compris pourquoi certain le massacre tout le temps alors que l'on sait qu'il ne peut pas jouer seul devant comme bon nombre de 9, on a jamais essayé de jouer à 2 pointes sur plusieurs matchs, je trouve que beaucoup lui manque de respect, on peut ne pas aimer son style de jeu mais je trouve qu'il faudra l'essayer à nouveau sur plusieurs matchs, car je suis désolé Benedetto est vraiment en dessous et sa fait longtemps que cela dure aussi.

9. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    a mes yeux c'est surtout un probleme quand c'est pas compensé par les autres comme ce soir, mais oui c'est pas un AC qui reste en pointe et dans l'axe

10. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez on va oublier les deux derniers matches. Erase.

Une semaine de préparation, de travail, de repos et on se remet la tête à l’endroit contre Metz et une première victoire à domicile, et ça fera 10 pts en 5 matches, 2 pts par match.

Avec un peu de cul on aura notre nouveau 9 d’ici là.

Sami-OM181, setonaikai, m19joker et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me rend fou c'est que c'est tout les matchs. Et AVB ne réagie pas. Qu'il foute Payet au milieu pas sur un côté. Et qu'il le foute au régime.

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il faut envoyer Payet sur le banc pour le piquer, franchement son niveau est détestable depuis un moment déjà et si la direction pouvait avoir la bonne idée de récupérer un 8 ou 10 pour amener de la concurrence ce serait bien. Il faut clairement mettre Payet sur le banc, sa suffit vraiment avec lui.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet n'a pas les aptitudes physiques pour se promener partout sur le terrain et le positionner sur la gauche par défaut, faut lui fixer un poste de prédilection qui est meneur de jeu en passeur hors pair quit à lui limiter les taches défensives se trouvant pas dans sa zone d'activité.

Et pas la peine de jouer avec des ailiers si on n'a pas des bons , un changement tactique s'impose...

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord. Le poste de Payet désormais qu'il n'a plus les jambes, c'est n°10 ou à la limite, relayeur.
    Sur un côté c'est trop compliqué, ou alors il faudrait un super latéral gauche qui fait des aller-retours incessants, qui peut donc prendre l'aile.

GNR66 aime votre message.
  15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    A la place de Benedetto, Germain sur quelques matchs. Sur les cotés Sarr et Radonjic et au milieu je mets Gueye à la place de Rongier.

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto c'est un Germain mais argentin... Donc forczment le totem aussi. Je suis désolé il a rien de plus que Germain ce mec et franchement j'étais emballer de sa venu, mais faut savoir dire ce qui est, il est mauvais... On lui trouve toujours des excuses mais à un moment donner faut se rendre à l'évidence, il a pas l'étoffe pour être le 9 titulaire de l'om. Il marque moin que brandao c'est dire... Je veux bien que comme il décroché beaucoup il est pas assez dans la surface mais si tu sais que tu es meilleur dans la surface bah reste y au lieu dallez chercher les ballons à 50metres...

Faut trouver un attaquant qui pourra marquer dans ce genre de match parce que déjà que le jeu est à chier si en plus nos attaquant n'arrive même pas à cadrer une frappe franchement sa en devient démoralisant...

exile13, Sami-OM181 et Quart de Virage aiment votre message.
  17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    AVB semble borné, pourtant tout le monde voit que Payet ne peut plus jouer sur un coté puisque cela déséquilibre l'équipe et l'a met en difficulté. Maintenant, c'est assez clair.

18. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut absolument réussir à vendre là et vite sanson lopez et strootman en prêt faut changer le milieu c’est une cata et pourquoi pas repasser en 4231 du coup avec payet en 10 en fait y’a un trop gros chantier là on va droit dans le mur on a fait trop de mauvais choix là on le payent maintenant, prendre des mitroglou germain balotelli Lille au contraire fait pratiquement que des bons choix c’est fatiguant un tel niveau d’amateurisme mais bon on est habitué malheureusement, moi je faisait partie de ceux qui voulaient tout changer malgré la ldc meme vendre des kamara thauvin sarr dcc repartir de zéro au maximum mais malheureusement personne ne veux de nos joueurs triste réalité

Quart de Virage aime votre message.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense franchement que Germain est meilleur que Benedetto. J'étais pour l'arrivée de Benedetto mais force est de constater qu'il n'est pas meilleur que Germain, perso je le trouve en dessous. Effectivement, il faut minimum un 9, et un 8 ou un 10.

20. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu sors Payet, tu mets qui ?
    Lopez ? Il est pas assez offensif, il fait 0 différence
    Radonjic ? Celui de l'année dernière, pourquoi pas mais vu ce qu'il montre depuis le début de la saison, non merci.
    Ake ? Je suis très sceptique sur la qualité du joueur.
    Germain ? Sur un côté ?...
    Donc conclusion: je préfère un Payet a 50%, capable d'une passe décisif sur coup franc ( Paris) ou d'une belle passe en profondeur ( Thauvin face l'ASSE sur la barre d'ake)
    On a aucune marge. Pour être au top, il nous faut 11 joueurs à 100 %. Dès qu'il y en a qui mange la feuille, on est mal surtout si c'est Thauvin, Payet, Rongier ou Sanson. 0 marge contrairement à Rennes, Monaco, Lilles et sûrement Lyon.

xX MickBox Xx aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page