[Porto 3 - 0 OM] - 03/11/20 - Ligue des Champions - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de zerbi

2. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce club plafonne depuis trop longtemps

3. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Porto c'est assez faible, n'importe quelle équipe avec un peu de fierté aurait pu faire quelques choses dans notre poule.
    Toutes équipes avec plus de 200 millions d'investissement et des salaires xxl devraient finir au moins première de poule.

Nous on est ridicule et si mc court devrait virer coach et président.

elminot1313 et khalid_OM aiment cela.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire, c'est que finalement Porto ne propose pas grand chose. On leur donne un but et un pénalty et on rate le nôtre. Pour le reste, il ne se passe rien de la mi-temps. On a même plus de possession et de passes (même si c'est stérile) mais on se retrouve mené 2-0.
    Je ne sais même pas si c'est mérité tellement Porto n'a pas fait grand chose, ils sont un peu plus tranchants mais c'est très loin d'être exceptionnel.

Après, quand ce genre de choses arrivent avec une telle régularité, c'est qu'il y a un gros souci. De niveau, de physique, de confiance, de technique... aucune idée mais ça ne tourne clairement pas.

A la mi-temps, je sors DCC, Sanson et Rongier pour faire rentrer Balerdi, Cuisance et Henrique. Je laisse Payet en 10 dans un 4-2-3-1. Quitte à perdre autant proposer quelque chose d'un peu intéressant en termes de jeu

tedmarseille aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu la sens la roue libre légendaire dans 45 minutes? Je vais boire mon gel hydroalcoolique

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois un vieux film de boule ?? Ben voilà nous on est là vielle moche qui se prend tout le quartier à la queuleuleu

tedmarseille et Sami-OM181 aiment cela.
  7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    payet nuit gravement a la sante

ce mec doit etre mis au loft avec stage de remise en forme footing a 6h du mat tous les jours , limite tu le pousses a craquer
    ce mec est une gangrene

8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubizaretta, consultant sur téléfoot aujourd'hui, analyse le mal de l'OM dont il est en partie responsable.

LE JACK et pistou13 aiment cela.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas dis qu’il y’avait des mecs qui étaient contre mais on était une très petite minorité!
    C’était la fête à son arrivée et à chaque but de la baleine j’avais le droit à mon commentaire on l’entends plus le django alors que le mec joue un an sur 2....
    Garcia en a pris plein la tronche mais au moins lui avait les ________ de le foutre sur le banc

marcassin0113 aime votre message.
  10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je me lance 3/2 pour nous comme a Dortmund

11. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vite les saoudiens, je suis désolé mais je ne vois que cela

maxens10, marcassin0113 et LaPapaye13 aiment votre message.
  12. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, quand on est pas foutu de marcher sur une grande partie de la L1, faut pas espérer quoique ce soit en LDC. Ce qui me chagrine le plus, c'est voir ce club de merde de Lyonnais surélever leur jeu dans cette compétition quand nous, nous en sommes pas capable alors que ça doit faire partie de notre ADN les coupes d'Europe.

Bordel de merde, on va pas se taper un 0 pointé et battre le record d'Anderlecht quand même ?

On se berce d'illusion à chaque fois, on y croit, on espère, on pense que face à de beaux moments on saura se rendre prestigieux, mais ce n'est plus le cas. On a beau avoir assassiné un mec comme Valbuena, comme André Ayew - et à juste titre pour les deux ! - mais aujourd'hui, qui est capable de renverser un grand match d'une frappe merveilleuse ? Dégun. Nada.

J'ai beau avoir de l'affection pour les Payet, Thauvin.... Mais c'est des mecs surcotés, c'est pas possible. AVB idem. Personne ne semble avoir un sursaut d'orgueil sur ce terrain.

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu un match transparent (contre Angers) , il est sorti à la mi-temps.
    ça n'arrivera jamais à Benedetto.
    Mais bon sur ce match je vais pas l'accabler. Pas un qui sort du lot

14. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas que pour les jeunes, hein. Ceux comme moi qui ont la quarantaine et qui ont connus les années 90 ça nous fait mal au cul ce que l'on voit depuis des années.

Mars79, c.drik, OMmyGad et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P
    Pas mieux...

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On a officiellement le pire coach, le pire latéral droit et le pire attaquant de pointe de la LdC

Sakai c’est peut-être le latéral le plus faible qu’on ai eu depuis un certains temps, il est a l’image de l’équipe aucune prise de risque il se limite à faire des passes en retrait.
    Benedetto c’est plus faible que Mitroglou pour moi.

marcassin0113 aime votre message.
  18. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que Porto est nul.

Avec la concentration et l'intelligence qu'il faut, sans jouer mieux, on ne prends pas ces 2 buts et on mets le penalty et on mène à la mi-temps.

Pour la 2ème mi-temps, pas le choix, il faut faire plonger ce match dans la folie, quoi qu'il arrive. Sortie de Rongier-Sanson, entrée de Cuisance-Henrique

19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et thauvin qui reve d un grand club....il va beaucoup aimer le banc....et lopez qui n était pas assez bon

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui aussi on l’a mis sur un piédestal mais qu’est ce qu’il a. Fait mal à notre club cet endormi .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page