[OM 0 - 2 Porto] - 25/11/20 - Ligue des Champions - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Même en faisant la fine bouche, David était quand même très actif sur le front de l'attaque des lillois, même s'il ne marquait pas.

Ce but devrait le libérer dorénavant.

Par contre, ce qui est inquiétant avec Dario, c'est le fait qu'il soit totalement transparent depuis le début de saison.

Alors oui, notre système de jeu n'aide pas, mais ça n'explique pas tout non plus!

kiriyama et saruman aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah on a un système de jeu ? T'as des infos qu'on a pas ?

ChipLeader aime votre message.
  3. shady

Commentaires de blog:
    0
    Notre système de jeu, c'est "tout le monde derrière, et sur un malentendu, on ne sait jamais"…

J'ai été trop fantaisiste sur le coup, désolé. ;)

ChipLeader et Seb' aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ça, oui. "On tient le 0-0 le plus longtemps possible, l'objectif prioritaire c'est de ne pas perdre et si jamais sur un exploit individuel on peut gagner, on prend volontiers".

J'ai vraiment hâte de voir la compo mercredi. Est-ce qu'il va encore nous ressortir son fameux "bon, cette fois c'est décidé, c'est la 14e dernière chance que je laisse à ceux qui étaient là l'an passé et qui ont aidé à décrocher la LDC mais ils ont intérêt à montrer un autre visage, hein" ? Le pire c'est qu'il en est capable de ressortir son fameux 433 ignoble avec Sanson, Rongier et Kamara au milieu, et Payet, Thauvin, Benedetto devant.

Et en cas de nouvelle contre-performance, on connait déjà les excuses:
    - Le stade vide, c'est trop dofficile pour nous
    - A cause du match reporté, on manquait de rythme

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd contre Porto c'est surtout qu'ils seront plus forts que nous, c'est simple;)
    Y'aura pas besoin d'insulter tous les joueurs, de demander la tête de tous les dirigeants, staffs, joueurs...
    Ça faisait 7 piges qu'on avait pas mis les pieds dans cette compétition, nous eyions chapeau 4 , alors essayons de finir au moins troisième, et surtout essayons de revenir chaque saison en LDC afin de progresser chaque saison :)
    Quand a ceux qui ce torturent l'esprit avec cette fameuse série de defaites sortie de derrière les fagots par les medias parisiens, ils sont de bons moutons:D

m19joker, derinox, saruman et 2 d'autres aiment votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tu seras pas décu. Je suis quasiment sur qu'il va sortir le 433 classique.

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne 4-0 tout est relancé dans la poule...

OMali aime votre message.
  8. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez encore une défaite...On sera à jamais les 1er en terme de défaites consécutives

9. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les 1/32 e sont repoussés pour les pros car les amateurs ont pas encore joué leur tour.

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en fait ici on est sur un forum plus anti joueurs de l'OM que des forums d'équipes adverses. Donc je vous en prie n'hésitez pas à me ban définitivement si vous le souhaitez mais allez vous faire mettre. Mauvais ou pas il y'a un moment ou ça pourrait être juste normal de les encourager et d'être derrière son équipe et pas passer son temps à baver comme une petite catin lyonnaise ou un frustré de la vie. Allez ciao les cons

saruman, m19joker, Seb' et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devra jouer le 2 ou 3...ceci dit Lens aura pas trop de vacances non plus.

Faut espérer que Dimitri y aille mollo sur les repas de fête :eek:

D'ailleurs 0 garantie qu'il y ai la Coupe de Frnce cette saison, suspendue pour le moment.

12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitié arrêtons de penser qu'on a u'e équipe de haut niveau

m19joker aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de chance les dirigeants de Porto vont être conciliant vis à vis de AVB en demandant à l équipe de porto d'aller chercher QUE le match nul.

Je ne pense pas qu'ils vont offrir la victoire à l'OM pour faire plaisir à AVB leur futur président.

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est simplement une question de confiance , nous avons un meilleur effectif que l'année dernière. Il faut que payet retrouve son niveau et benedetto aussi.

Derrière sakai c'est la catastrophe putain

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te ban demain je suis trop occupé à tester ma Xbox serie x.

chrismakin, ChipLeader et Seb' aiment votre message.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de te surprendre y'en a beaucoup sur ce forum ( dont je tairais le nom ) qui n'ont pas attendu tes recommandations :rolleyes::D

chrismakin aime votre message.
  17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'avais totalement zappé le match... Victoire impérative sinon au revoir la LDC (et EL par la même).

18. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la LDC est terminée depuis belle lurette, malheureusement…

Il ne reste plus que notre honneur à sauver, et peut être une 3ème place qualificative en Europa League.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bonne nouvelle ! L'Olympiakos a 9 blessés dont 7 cas de COVID :

4A11046D-2401-485F-9326-8B3937BF06DC.jpeg

Une belle raclée contre City en perspective ! Par contre, ils joueront le tout pour le tout contre Porto au retour chez eux, et leur coach a dit qu'ils iraient à Marseille pour gagner. Si seulement on peut gagner contre Porto, on sera vraiment relancés !

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca éloigne la (faible) possibilité qu'ils prennent un point contre City, maintenant il me semble que les équipes sont départagées à la diff particulière.
    Donc on est déjà hors de course contre Porto et contre l'Olympiakos il faudra faire un très gros match pour gagner par deux buts d'écart.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page