[OM 0 - 2 Porto] - 25/11/20 - Ligue des Champions - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Salut les potos.
    Je viens faire un tour sur la discussion, mais quand je vois qu'il y en a autant qui se rendent malade pour ce qui nous arrive en LDC je suis un peu subjugué.
    Premièrement il ne fallait pas s'attendre à faire bonne figure dans cette compétition, nous n'avons pas le niveau car nous n'avons pas l'argent; c'est assez simple le foot, si vous avez de la fraiche vous pourrez vous payer des joueurs niveau LDC, même juste pour faire bonne figure. La seule motivation de l'OM pour ces saisons crasseuses financièrement, c'est de se qualifier en LDC pour rentrer de l'argent en premier lieu, un peu d'expérience dans un second temps. Donc je pense qu'en interne on ne met pas la pression sur les joueurs pour qu'ils se défoncent sur ces matches là. Le but premier sera de se re-qualifier et terminer sur le podium en L1. Alors déjà qu'on a pas le niveau et de loin, ben la manière ne peut pas y être.
    Ensuite on peut aussi constater que nous ne sommes pas bons dans le jeu cette année, même en L1; bien sûr notre maître à jouer n'est pas dans le coup depuis le début de saison, et Thauvin revient d'un an de pose blessure, donc notre attaque est bancale; mais je trouve que nous ne sommes plus très bons depuis 2020, et je trouve que c'est depuis que AVB à commencé à s'en prendre à l'arbitrage la saison dernière; coïncidence? je ne pense pas, car les mauvaises performances qui pointaient leur nez à ce moment là n'ont pas trouvé d'autre réplique de sa part, du coup les problèmes de jeu n'ont pas été résolus.
    Quoi qu'il en soit, nous sommes très bien placés dans le championnat malgré nos lacunes et l'absence de public dans les tribunes. J'ose alors être très optimiste si dans cette deuxième partie des matches aller nous retrouvons un niveau de jeu et de forme comme l'an passé à cette époque... et un public en feu (mais je rêve?)
    A suivre.

Plif, kikodugers, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous.

Partagé entre l'impatience de revoir notre OM demain, après presque 20 jours de trêve, et la peur de me faire humilier avec une treizième défaite consécutive en UCL.
    Sensation bizarre...

pixie stojkovic, judgethejudge et m19joker aiment votre message.
  3. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    bsr

L'OM na pas d 'argent certes mais dis moi pour courir faire des passes ta vraiment besoin d 'argent ?l'equipe n'a pas un niveau de ouf mais de la a finir rincer et etre nul nul nul contre une equipe grecque remplis de joueurs qui serais pas titulaire a ASM paris lyon OM Lille c'est pas l'argent qui fait sa,c 'est le manque d'envie ...la meme chose avec porto .

judgethejudge aime votre message.
  4. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une Taule demain pour que que l’on ne parle plus de LDC. Restons dans la. L1 c’est juste à notre portée ????faut être réaliste et ne pas se gaver de discours imaginaire comme le fait notre gouvernement

5. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai regardé la seconde mi-temps de QSG/Leipzig (je sais je suis dingue lol)...
    On se moque de nous mais ils ne sont pas terrible du tout avec leurs flopées de star de pacotille...
    Une vraie purge
    Cette année il y a de la place pour le championnat et c’est rare... 2 matchs en retard gagnés et on est à leur hauteur...

sacrum83 aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    OM - PORTO 3-0 ....le football total est en marche...
    stop à la déprime , c'est contagieux ..
    je suis obligé de me ranger dans le camp de christmakin , celui qui ne croit pas que radongic sera la future star mondiale du foot...:p

OMali aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qu'on dirait si on avait dépensé le fric qu'a dépensé rennes , pour ce résultat merdique...

judgethejudge et sacrum83 aiment cela.
  8. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Salut

oui, c'est ce que j'explique... on ne joue pas la ldc, donc pas de jeu. En plus en l1 c'est pareil; mais je ne vais réécrire ce que j'ai déjà écrit...

9. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut'il encore les gagner

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2020-11-25 à 07.59.39.png

Respectez nous et respectez vous ! Les 3 points ou rien !

11. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour le Phocéen.

Jour de match, qu'on gagne ou match nul au moins pour éviter une nouvelle humiliation en LdC, je ne demande pas plus.

Ce sera également le premier match de l'OM depuis le décès de mon grand père, lui qui était si passionné par ce club...

Forza OM!

judgethejudge et ChipLeader aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, le coach portugais aurait apprécié la prestation de Valère Germain lors de la victoire de l'OM à Strasbourg (1-0), et il pourrait bien lui donner sa chance ce soir en pointe à la place d'un Dario Benedetto inefficace depuis de longues semaines.

Un Casper qui remplace un autre, mais d'après certains observateurs Henrique est nul , il n'a pas le niveau , alors bon ...

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    3 matches - 3 tirs - 3 buts - 9 points - 1/8ème

OMali, Massilia1313 et niango68 aiment votre message.
  14. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais voir un peu plus Ake car a chaque fois qu il rentre il se passe quelque chose.
    Ce joueur m'intéresse car c'est ni le plus physique ni le plus technique mais je trouve ces déplacements très intéressant comme on dit souvent il sent bien le jeu.
    Il doit encore bosser pour l'efficacité mais si il joue un peu plus ça l'aidera.

m19joker, saruman et judgethejudge aiment votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Chaque chose en son temps!

Ce qui est vrai au mois de novembre peut ne plus l'être au mois de mars…

Donc, pour le moment, l'objectif principal, c'est de prendre au moins 1 point ce soir.

S'il y en a 3, ce serait vraiment inespéré, mais nous les prendrons quand même!

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà y a de la place pour le championnat mais y a de la place pour les autres aussi. Rennes va bientôt être débarrassé de coupe d'Europe aussi, Monaco et Lyon ont pas de coupe d'Europe, Lille a l'air de plutôt bien gérer L1/Europa League. Donc c'est bien beau de se dire y a la place en championnat alors qu'au final pas tant que ça.

Et avant de penser à un calendrier allégé comme le fait déjà AVB, il faudrait déjà songer à faire un peu honneur à ce maillot dès ce soir. On peut juste pas refaire une campagne à 0 point, c'est juste pas possible. Là maintenant ça suffit, il faut que le contenu soit digne de l'OM. Pas forcément du football champagne, on sait que les joueurs en sont pas capables mais surtout qu'AVB n'est pas non plus capable de le mettre en place. Mais au moins qu'on voit des guerriers sur le terrain. Des mecs qui se dépouillent, qui mouillent le maillot et qui entrent pas en victimes avec comme simple objectif de pas perdre, tenir le 0-0 longtemps et espérer un exploit individuel. Maintenant, il faut se battre, jouer, marquer des buts. Bref tout ce qu'on a pas vu en LDC cette saison (et pas non plus chez Strasbourg, 19e de L1).

judgethejudge aime votre message.
  17. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de tout avec toi SARUMAN. puisse tu avoir raison

18. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    La composition probable de l'OM selon L'Equipe:

Mandanda
    Sakai - Alvaro - Balerdi - Amavi
    Rongier - Kamara - Gueye
    Sanson
    Thauvin - Benedetto

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Germain titulaire en pointe.

20. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB est cohérent avec ses propos il va nous sortir une compo sortie de derrière les fagot set pas piquer des hannetons pour sur !

Pele, Nagatomo, Perrin, Khaoui, Strootman, Gueye, Sanson, Cuisance, Aké, Germain, Luis Henrique pourraient avoir du temps de jeu

pomper aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page