[OM 1 - 0 Rennes] - 30/01/21 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Janvier 2021.

?

Quel moyen utilisez-vous pour subir un match de l'Om ?

1. Je me saoule (pour éviter qu'eux le fassent)

29 vote(s)
    34.1%
  2. Je me drogue (comme Villas-Boas avant une conf)

12 vote(s)
    14.1%
  3. Hein, quel match de l'Om ? (ça fait un moment que j'ai décroché pour préserver ma santé mentale)

28 vote(s)
    32.9%
  4. J'imagine que l'Om joue dans les couleurs de l'adversaire

16 vote(s)
    18.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La ligue et Rennes ont accepte le report. C'est bon c'est mort il se passera rien, fin de l histoire, prenez une tisane.

Mout51 aime votre message.
  2. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Groupes de supporters ... Allez tous vous faire Enculer

Jessy Chase et walidbena aiment cela.
  3. MIK57390

MIK57390 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le délégué à accepter le report , la ligue peut convoquer une commission et décider de nous sanctionner

4. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont aucun pouvoir de sanctionner qui que ce soit sur les événements d'aujourd'hui. Cela s'est passé en dehors du stade et en dehors d'une rencontre officielle. C'est fini.

5. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'il se sont pas assis en jouent comme des mèrdes ? Ou en se faisant des guerres de ego de salaires ?

Ce sont les fan qui payes les abonnement les maillot et autre objets Om ce sont les fan les supporters qui payes leurs salaire et qui font de ce club ce qu'il est....

Payet Thauvin mérite une bonne raclée pour leur comportement Honteux.... Et comme par hasard les Mec qui foute la merdes se sont caché comme des fiotes....

Respecter lOM et les supporters fan ou barré vous point barre

Enzocnt et Cholet aiment cela.
  6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre quoi comme sanction. Nagatomo titulaire ? Ou souffre deja bien trop comme ca nous.

Napoli93 aime votre message.
  7. MIK57390

MIK57390 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu as raison parce que je pense qu'on a pas besoin de ca en ce moment , en tous cas je suis écœuré par ces images de supp euh non de délinquants qui se prennent pour je ne sais qui.

walidbena aime votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton opinion :rolleyes:....le respect du supporteur c'est de repecter le club;)
    Même si on a des grief contre JHE, rien ne peut cautionner ça :cool:
    Je vais te dire ce qui pends au nez des groupes de supporters a faire de telles actions.....ben comme à Paris, un repreneur va arriver, va dissoudre tous les groupes.....et le club survivra.....peut être qu'a ce moment certains se diront que finalement, l'OM ce n'est pas qu'eux.
    ;)

Azemar42 et jamie aiment cela.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et eyraud il compte l’ouvrir ou il prépare un PowerPoint ce saligaud?

Tapie_Addict aime votre message.
  10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Propose ta tisane à ceux qui ont mis le bordel à la Commanderie ;)

setonaikai, Azemar42 et saruman aiment votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et la non retransmission du match ,elle coute zéro?

12. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    bonsoir saruman je répondais a Tapie addict , comprend pas pourquoi tu m'as repondu ainsi désolé.

13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça que je suis amoureux de ce club. Ici quand on fait les choses c’est toujours dans l’extrême :D et là, ils ont frappé un grand coup. Perso j’aime :cool:

ChipLeader, Cholet, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Excuses moi, mais je suis un fan de l'OM, j'achète des maillots, des places....et je m'octrois pas le droit de tout casser au club:cool:

saruman et Azemar42 aiment cela.
  15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    oui et le souhait du techno et de l'américain serait presque de se passer de spectateurs et juste n'avoir que des téléspectateurs chinois et pour le président et le proprio non plus l'OM ce n'est pas qu'eux.
    C'est question de personnalité, tu apparais plus sensible aux discours et aux comportements de la direction et j'avoue être plus sensible aux habitants de la ville et des supporters de SON club.
    Les dirigeants ne sont que des locataires exploitant un bail et de fait sont provisoires, contrairement aux marseillais !!

16. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Vu la relation actuelle entre canal+ et la ligue, je pense que tout le monde s'en branle à la ligue.

setonaikai aime votre message.
  17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que payet a courru lors de l’attaque de la commanderie ? Quelqu'un a ses stats ?

Cholet, setonaikai et Kilezio aiment votre message.
  18. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé pour ma réaction vulguaire ... mais la coupe est pleine, j’ai bu beaucoup trop cet apres midi, dû à la crise actuelle, problème au boulot ... l”OM c’est la Famille, je n’admet pas l’action faite aujourd’hui ... tout est fait fait pour destabiliser l’Olympique de Marseille ... un éventuel rachat.
    Je rentre chez moi, j’allume l’ordi ... et qu’est ce que je vois ... Alvaro aurait été frappé, bousculé ou autre ... alors qu’il représente à merveille les valeurs de notre Club... match reporté à cause de ces abrutis.

Comment voulez vous que notre club évolue avec de tels parasites ... ?

jamie, saruman et Azemar42 aiment votre message.
  19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Franchement plus de 2h après l”attaque et pas 1 mot du président du jamais vu ce mec

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est amusant car en te déclarant supporter de l'OM, immédiatement tu évoques le côté marchand, est ce vraiment un hasard ?? Je ne le crois pas. :cool:
    A côté de cela, est ce légitime d'insulter et de mépriser les gens juste parce que tu es président délégué ??

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page