[OM 1 - 0 Rennes] - 30/01/21 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Janvier 2021.

?

Quel moyen utilisez-vous pour subir un match de l'Om ?

1. Je me saoule (pour éviter qu'eux le fassent)

29 vote(s)
    34.1%
  2. Je me drogue (comme Villas-Boas avant une conf)

12 vote(s)
    14.1%
  3. Hein, quel match de l'Om ? (ça fait un moment que j'ai décroché pour préserver ma santé mentale)

28 vote(s)
    32.9%
  4. J'imagine que l'Om joue dans les couleurs de l'adversaire

16 vote(s)
    18.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui Rambo:).....dis moi, tu es irréprochable dans ton taf toi?
    J'espère, car sinon des collègues de travail pourraient bien vouloir te fouttre une bonne rouste:D.....t'en dirais quoi là ?

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est en effet un risque mais il faudra aussi qu'il ait des éléments juridiques qui le permettent comme prouver quels groupes étaient partis prenantes !!
    En même temps, à paris ce sont des groupes de supporters, à Marseille, c'est une composante sociale et c'est différent !!

dadatibo aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?

Il y a bien des crimes passionels nan ?

Que tu ne cautionnes pas c'est ton droit mais pourquoi en conclure qu'ils aiment moins l'om que toi ou moi?

Sami-OM181 aime votre message.
  4. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça vraiment nul ces méthodes violentes..avec les banderoles déployées et médiatisées depuis hier,
    le message avait été passé..c'est quoi l'intérêt d'en arriver là ?
    sinon, une question que je me pose, comment un cortège ait pu se diriger tranquillement vers la commanderie sans qu'il ait pu être intercepté avant ? on parle d'un cortège quand même,
    pas de 3 péquins
    .

bref: This is not a method.

Dernière édition: 30 Janvier 2021
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    And jacque henry is an ass hole

Sami-OM181 aime votre message.
  6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    J'ai émis une solution pour "obliger" la mise à l'écart de JHE...
    Mettre dans la balance la campagne de réabonement de la saison prochaine ;)

OMali et Cholet aiment cela.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question;)

8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) Risquer une defaite sur tapis vert c est faux et ca n a rien a voir avec le reglement puisque ca se deroule pas en plein match dans un avant match apres match dans le stade ou sur le parvis du Stade. Y avais plus de chance de perdre se match en se faisanr humilier sur la pelouse par contre ca c est vrai

2) Je ne cautionne pas le fait de bruler des arbres ca n a strictement aucun interet pour moi.

3) Le report du match penalise plus une equipe qu est ds une bonne spirale qu une equipe dans une spiraled negative avec des joueurs blesse.

La ou je veux venir c est pas de legitimer ce qui s est passe. Juste de ne pas etre etonne qu a force de chier sur la geule de ceux qui font vivre le club a un moment donne ou un retour des choses arrive. Et quand tu te permet de chier justement sans retenue le retour de baton devient sans doute plus extreme et violent are necessaire
    Donc evite de distribuer des bons point ou mauvais pour savoir qui sont les bons et les mauvais supporter. Ils ont un rapport avec le club different du tiens sans doute. Je cautioned pas ce qu ils ont fait j aurais agis differement perso mais je peut comprendre que ca a derape comme ca.

Mout51 aime votre message.
  9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik putain j'ai quitter Naples pour trouver pire:p:D:cool:

10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écœuré .

ninouly aime votre message.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain que ce genre de manifestations va mieux faire jouer l'équipe et inciter les joueurs à venir ici....
    Les mecs qui ont fait ça sont de gros demeurés qui j'espère iront en taule. Rien n'excuse la violence et qu'on ne vienne pas parler de l'incompétence de JHE ou du lâcher prise d'AVB.
    EN plus de la peine de prison, interdiction de s'approcher à moins de 100m du Vél et d'1km de la Commanderie. Ces abrutis ne sont pas des supporters, si ce sont les Ultras derrière ça, dissolution immédiate du groupe de supporters!
    Ca me fait honte de voir ça, je suis écœuré par tant de connerie. En plus, pour la première fois depuis le début d'AVB on allait ENFIN jouer en 4-2-3-1 avec Payet en 10 et Milik titulaire bordel. Qu'ils terminent en prison pour 10 ans ces crétins des Alpes

Quant à la Provence, ce gros torchon qui met de l'huile sur le feu en permanence, elle porte sa part de responsabilité mais ça doit leur faire plaisir. On dirait que leur seule ambition c'est de détruire le club. Forcément, à force de monter le bourrichon des mecs.

jamie aime votre message.
  12. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont tuer le club ces truands .

jamie et Azemar42 aiment cela.
  13. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Le club a le pain et le couteau pour dissoudre les clubs de supporters concerné dans se bordel:cool:

leto, Micka-95 et jamie aiment votre message.
  14. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui s’est Passe est grave cette après midi mais les supporters ont finit par craquer car ils ont été prit pour des cons par 2 joueurs notamment qui refusent de se parler et de se passer la balle je pense qu’ils vont y remédier maintenant!!! Sinon la vente n’a jamais été aussi proche suite à plusieurs refus de mc court alors que je vous en avais parlé par mes contacts au moyen orient cette fois ça va se faire!!! Une grande révolution s’annonce au club!!

15. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Le club dissous comme Bastia c'est ça qu'ils veulent

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon match à tous !

OMali, ChipLeader, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. MIK57390

MIK57390 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et merde ça n'est que du football , je suis supporter de l'OM depuis 1987 j'avais 12 ans , j'en ai vu des crises , j'ai eu grâce à ce club des joies ,des peines , ce club m'a rendu heureux et meme très heureux parfois.
    Le voir ce faire marcher dessus lors de certains matchs m'a attristé et fait passer de mauvaises nuits et meme de mauvaise semaines.
    Mais la bordel c'est trop!!!!!
    Oh c'est du sport les gars!!!! Il y a des gens tous les jours qui meurent à cause d'une saloperie de virus , des gens qui meurent de maladies incurables des gens qui n'on rien à manger ou à boire , des gens qui n'ont pas de toit au dessus de leur tête .
    Et là des trous du cul ce permettent de foutre la merde au nom de milliers de supporter de l'OM (pas en mon nom en tous cas) ,des ptits cons d'a peine 20 ans qui ne sont forts qu'en bande tout ça pourquoi? Pour 4 défaites de suite ????
    Oh les gars redescendez sur terre CE N'EST QUE DU FOOT
    ALLEZ L'OM

fabultra, Plif, ninouly et 4 d'autres aiment votre message.
  18. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    on fait un ping pong avec les boules de JHE ? :D

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

20. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très sincerement je suis certains qu' une partie des supporters & quelques médias, aimeraient cela, c'est pour dire... Puis quelques centaines de milliers d"euros de dégat contre notre centre d'entraînement qui est un bijou, c'est futé aussi ... On avait besoin de ça, put... Jpp

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page