Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Feb 1, 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Et tu lis quoi? Popi? Pomme d'Api? Youpi? L'âne trotro? Vu le niveau ça doit pas dépasser la tranche des 3-6 ans monsieur le dévoreur de bouquins:D

Last edited: Feb 24, 2021
    Mars79 and chrismakin like this.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    Salut la team,
    En me réveillant je pensais au père aulas.. ça doit être se putain d’effet covid, confinement, couvre-feu..
    Je me disais que ça faisait un sacré moment qu’il n’avait pas ouvert sa grande bouche pour nous enfoncer et se foutre de notre gueule.
    Serait-il pas au courant que quelques choses se trame en coulisse sur la vente du club ?
    C’est vraiment étonnant qu’il ne s’occupe plus de notre fiacre et qu’il n’y aille pas de son petit commentaire à chaque mur que l’on se mangent.

ma fois..
    Bonne journée à vous les gadjos

Boon7627, Mars79 and setonaikai like this.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que même lui en est arriver à avoir de la compassion pour nous mdr... Vu l'état du club, la position de JHE et le manque d'entraîneur sur le banc pour le moment... Il doit se dire "je vais un peut les laisser tranquil les pauvres..."

pierrolefou and pex5113 like this.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    Ça me parait trop doux pour cet petite quenelle :D;)

Mars79 likes this.
  5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah du coup si,t'en avais de la pression :cool::D

Mars79 and Docteur Fatalis like this.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    Ah ba merde .. je suis voyant..

OM-Lyon : Aulas évoque la crise à l'OM
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/om-lyon-aulas-evoque-la-crise-a-l-om-186444

Mars79 and setonaikai like this.
  7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    Parait il que Vezirian aurait mal reçu un communiqué par sms disant : "L'OM au prince" plutot que "L'OM au pince"

S'faire encadrer le correcteur automatique....

sanscommentaires and setonaikai like this.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Lui il a ouvert sa grande gueule pour faire des annonces et briller . Il a joué avec l'espoir des supporters ... mais pour être courageux depuis et assumer il n'y a plus personne.

Micka-95 likes this.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'aurai plus dit mr le plieur de linge :D

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pourtant il répète à tous le monde en privé que c'est toujours ok. Il va pas faire une vidéo chaque jour pour raconter la même chose...

Macron vient à Marseille cette semaine puis va en AS, d'ici 1 mois on sera fixer si c'est bien eux de toute façon.

Mars79 likes this.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    C'est pourtant le style à tirer sur l'ambulance, jeter le bébé et pas l'eau du bain, à donner une corde au suicidaire.
    Je lis de la fantaisie et de la sf. T'as pas un litre de rouge à finir toi ? Dépêche toi sinon tu vas pas réussir ton quota des 12l au matin ^^

pex5113 likes this.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En privé.....

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu veux qui dise quoi de plus ?

pex5113 likes this.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Ça y est j'ai foutu la Nanny Mc.Phee de Martigues en colère :D

Mars79, OMali and fred' like this.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    :D

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Le temps laisse présager malheureusement qu’il a été mal « orienté »:D
    Mais c’est vrai qu’il ne se cache pas et continue à dire à plusieurs qui lui demandent qu’il est sûr de son fait. Il n’a évidemment pas besoin de faire d’autres vidéos puisque rien de plus.

Je trouve déjà cela plus courageux que canal plus au grand complet qui a laissé un de ses journalistes envoyer des trucs ultra précis (bien plus que TV) et qui depuis fait l’autruche totalement.

Andreas, OofalaxoO and Pitre like this.
  18. shibani

shibani Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A un an des élections présidentielles E Macron fait un voyage a Marseille puis un voyage en AS
    Et vous voudriez que la vente et l'acquisition par l'AS soit annoncée par des clampins ?
    Il est d'usage dans ces cas que ce soit annonce en grande pompe en meme temps que d'autres accords

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qu'il assume jusqu'au bout en public si il est si sûr de ses sources et surtout pour montrer qu'il n'accepte pas la mise en demeure puisqu'elle va à l'encontre de la liberté de la presse

davidou84 likes this.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Et puisque monsieur vezirian assure que c'est fait il n'y aurait aucun problème à dévoiler des détails de la transaction ou les dessous de son enquête.
    De mon point de vue quand on ne peut pas aller plus loin dans le mensonge effectivement on fait l autruche et les supporters qui y croient et le contactent en privé ça ne lui coûte rien de confirmer ses pseudo infos.
    Il a annoncé des trucs avec des délais précis tout ce que je vois c est que rien n'est arrivé et s est déroulé comme annoncé.
    Vezirian a eu un ego démesuré et a joué avec les supporters. Il a voulu chanter plus fort que les autres coqs de la basse court . C'est l heure des comptes ou on y arrive . Il a publiquement voulu faire le malin c est publiquement qu il doit s expliquer.
    Le communiqué imminent on l attend toujours par exemple.

Last edited: Feb 24, 2021
    Micka-95, volpe94 and Toninio like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page