1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et tu lis quoi? Popi? Pomme d'Api? Youpi? L'âne trotro? Vu le niveau ça doit pas dépasser la tranche des 3-6 ans monsieur le dévoreur de bouquins:D

Dernière édition: 24 Février 2021
    Mars79 et chrismakin aiment cela.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Salut la team,
    En me réveillant je pensais au père aulas.. ça doit être se putain d’effet covid, confinement, couvre-feu..
    Je me disais que ça faisait un sacré moment qu’il n’avait pas ouvert sa grande bouche pour nous enfoncer et se foutre de notre gueule.
    Serait-il pas au courant que quelques choses se trame en coulisse sur la vente du club ?
    C’est vraiment étonnant qu’il ne s’occupe plus de notre fiacre et qu’il n’y aille pas de son petit commentaire à chaque mur que l’on se mangent.

ma fois..
    Bonne journée à vous les gadjos

Boon7627, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que même lui en est arriver à avoir de la compassion pour nous mdr... Vu l'état du club, la position de JHE et le manque d'entraîneur sur le banc pour le moment... Il doit se dire "je vais un peut les laisser tranquil les pauvres..."

pierrolefou et pex5113 aiment cela.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça me parait trop doux pour cet petite quenelle :D;)

Mars79 aime votre message.
  5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah du coup si,t'en avais de la pression :cool::D

Mars79 et Docteur Fatalis aiment cela.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ah ba merde .. je suis voyant..

OM-Lyon : Aulas évoque la crise à l'OM
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/om-lyon-aulas-evoque-la-crise-a-l-om-186444

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Parait il que Vezirian aurait mal reçu un communiqué par sms disant : "L'OM au prince" plutot que "L'OM au pince"

S'faire encadrer le correcteur automatique....

sanscommentaires et setonaikai aiment cela.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Lui il a ouvert sa grande gueule pour faire des annonces et briller . Il a joué avec l'espoir des supporters ... mais pour être courageux depuis et assumer il n'y a plus personne.

Micka-95 aime votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai plus dit mr le plieur de linge :D

OMali, setonaikai, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Arcandias, Massilia1313, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il répète à tous le monde en privé que c'est toujours ok. Il va pas faire une vidéo chaque jour pour raconter la même chose...

Macron vient à Marseille cette semaine puis va en AS, d'ici 1 mois on sera fixer si c'est bien eux de toute façon.

Mars79 aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant le style à tirer sur l'ambulance, jeter le bébé et pas l'eau du bain, à donner une corde au suicidaire.
    Je lis de la fantaisie et de la sf. T'as pas un litre de rouge à finir toi ? Dépêche toi sinon tu vas pas réussir ton quota des 12l au matin ^^

pex5113 aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En privé.....

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux qui dise quoi de plus ?

pex5113 aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est j'ai foutu la Nanny Mc.Phee de Martigues en colère :D

Mars79, OMali et fred' aiment votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le temps laisse présager malheureusement qu’il a été mal « orienté »:D
    Mais c’est vrai qu’il ne se cache pas et continue à dire à plusieurs qui lui demandent qu’il est sûr de son fait. Il n’a évidemment pas besoin de faire d’autres vidéos puisque rien de plus.

Je trouve déjà cela plus courageux que canal plus au grand complet qui a laissé un de ses journalistes envoyer des trucs ultra précis (bien plus que TV) et qui depuis fait l’autruche totalement.

Andreas, OofalaxoO et Pitre aiment votre message.
  18. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un an des élections présidentielles E Macron fait un voyage a Marseille puis un voyage en AS
    Et vous voudriez que la vente et l'acquisition par l'AS soit annoncée par des clampins ?
    Il est d'usage dans ces cas que ce soit annonce en grande pompe en meme temps que d'autres accords

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il assume jusqu'au bout en public si il est si sûr de ses sources et surtout pour montrer qu'il n'accepte pas la mise en demeure puisqu'elle va à l'encontre de la liberté de la presse

davidou84 aime votre message.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Et puisque monsieur vezirian assure que c'est fait il n'y aurait aucun problème à dévoiler des détails de la transaction ou les dessous de son enquête.
    De mon point de vue quand on ne peut pas aller plus loin dans le mensonge effectivement on fait l autruche et les supporters qui y croient et le contactent en privé ça ne lui coûte rien de confirmer ses pseudo infos.
    Il a annoncé des trucs avec des délais précis tout ce que je vois c est que rien n'est arrivé et s est déroulé comme annoncé.
    Vezirian a eu un ego démesuré et a joué avec les supporters. Il a voulu chanter plus fort que les autres coqs de la basse court . C'est l heure des comptes ou on y arrive . Il a publiquement voulu faire le malin c est publiquement qu il doit s expliquer.
    Le communiqué imminent on l attend toujours par exemple.

Dernière édition: 24 Février 2021
    Micka-95, volpe94 et Toninio aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page