[Canet Roussillon 2 - 1 OM] - Cdf - 16e de finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Larguet nous a niqué la coupe de France et le match de mercredi, sans faire tourner, ça va être dur contre Rennes , vraiment un boulet celui là !

kopa aime votre message.
  2. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La blague un des nôtres a tapé l’om, un joueur de canet est membre des south winners

setonaikai, massilia_76, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils devaient être plus morts de rire qu'autre chose.
    La preuve , la seconde mi-temps était pire que la 1ère

4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ça va trop loin c'est trop pour moi

manbo et steph91 aiment cela.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois aux changements radicaux que peut apporter un entraîneur depuis que Bielsa a fait son apparition au club il y a quelques années.
    À voir si Sampaoli va réussir à apporter le même élan, faire jouer les plus méritants, ceux qui ont vraiment envie de briller avec ce maillot.

Si ce n'est pas le cas, effectivement on est vraiment dans la merde.
    Mais j'ai encore de l'espoir oui.

Et aucun plaisir depuis le départ d'AVB mais c'est parce qu'on a réussi à mettre quelqu'un qui a les mêmes idées mais en pire.
    Après, je reste lucide sur le fait qu'il n'est pas et qu'il ne sera jamais entraîneur d'un club pro. Donc il ne faut pas trop lui en demander.

Passons sur un entraîneur qui pense d'abord à gagner un match plutôt que ne pas le perdre.
    Oui, je pense que ça fait la différence.
    On le verra bien assez tôt de toute façon.

Sami-OM181, jona11, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre Sampaoli et les 2 autres , c'est que maintenant ca va bosser dur a l'entraînement , et même si les résultats ne sont pas la, rien que ça me satisfait amplement, fini le club Med .

Sinon l'argentin faudra le juger l'année prochaine pas avec ses chèvres

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je crois que dieng aurait pas fait pire que khaoui..:p:p:p:p:p:p:p:p:p:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::p:p:p:D:D:D:D:D:D:D
    la coupe est pleine....la France pliée en 4......

maxens10 aime votre message.
  8. Nikefanatic7

Nikefanatic7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lu sur les forums

Pélé : "Comment se fait il qu'on aligne un gardien remplacant de 38 ans?" => je repondrais que tant que Mandanda est là aucune releve ne sera possible car il la tuera pour proteger son poste. Il ne faut pas blamer Pelé, mais Mandanda

Caleta : "Content de l'avoir gardé, on va en tirer 40M€ cet été", "DCC a le potentiel d'un grand DC avec ses superbes ouvertures"=> Un grand DC ce n'est pas un gars qui est beau gosse et qui fait de belles ouvertures, c'est un guerrier impassable. Rami quand il etait motivé c'etait ca un grand DC

Alvaro : Je ne critique pas ce joueur, il donne tout ce qu'il a, dans la grisaille actuelle ca me suffit

Nagatomo : On a donné beaucoup de pouvoirs aux 2 derniers entraineurs. Il faut arreter avec les joueurs lubies. C'etait la lubie de Boas, il faut le degager

Lirola : Pas d'avis sur le joueur

Kamara : "C'est un top joueur, meilleur que Camavingga", "A prolonger il a l'OM dans le coeur"=> Le gars a fait un caca nerveux pour signer son contrat pro et depuis 4 ans n'a jamais voulu prolonger sur la durée et il y en qui pense qu'il aime le club? Il partira pour pas cher cet été au mieux ou libre en 2022 comme tous. Je continue a dire que Camavinga lui est superieur car c'est un vrai milieu de terrain

Ntcham : Je connais pas trop le joueur mais c'etait une lubie de Zubi. Son passé supporter du PSG me derange. Oui désolé pour moi ca joue. Il y a pleins de bons joueurs sur terre, on a le droit de ne pas prendre de supporter du PSG

Gueye : quand il a signé, j'etais trop content et le suis depuis 2 ans. Je continue de dire qu'on ne le regrettera pas meme si on doit payer une amende à 10M€ à Watford.

Payet: Ca fait des mois que je dis qu'il faut tourner la page avec le trio qui nous coute 1M€ brut par mois de salaire, que c'est la priorité n°1.

Germain: Inutile de tirer sur l'ambulance c'est deja le bouc emissaire de tout le monde, mais pour moi ce n'est pas le probleme principal. C'est juste le joueur sur lequel c'est le plus facile de taper

Milik: Je n'ai pas vibré du tout depuis sa signature car je sens un gros loup. Le gars ne communique pas et ca me conforte qu'il va nous la mettre tres bientot

Larguet : A sa signature, j'ai lu "c'est une pointure de la formation". J'ai regardé son parcours et ca m'a rendu sceptique car j'ai vu qu'il n'est pas resté tres longtemps dans les clubs formateurs, notamment que 2 ans au HAC. J'ai ecouté toutes ses interviews et constate que Nkounkou il avait pas l'air de se battre pour le garder, Lihadji il a pas fait des miracles pour le garder et que depuis 2 ans, on continue de se faire piquer des jeunes, notamment parsemain qui est parti à Nice.

Depuis le debut de son interim, j'ai plus de doute : discours de connivence "Sampaoli, une belle rencontre?, n'a pas lancé de jeunes (alors qu'il est sensé etre le fer de lance, si lui ne les lance pas, personne ne le fera), placardisation de Luis Enrique, n'a pas essayé le 4231 de facon durable, compo copier collés de Boas.

J'espere que le discours de Longoria est une facade et que Larguet va degager. C'est la vitrine du CDF, avec la bouillie de foot qu'on a vu, aucun parent va vouloir placer ses enfants chez nous.

Conclusion : Le probleme du club n'est pas la vente, n'est pas Mccourt (dans un 1er temps), ce n'est pas le probleme de grantattakan. Le probleme il est juste mental. Il faut regenerer ce groupe en le rasant complement. Point 0 : virer Mandanda,Payet, Thauvin et construire une nouvelle hierarchie et arreter d'attendre des "noms".

Quart de Virage, setonaikai, vii-K et 1 autre personne aiment votre message.
  9. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin en interview le coach de canet développe son master classe...
    tactiquement ils ont préparé le match eux:eek:

10. legerli

legerli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est hardcore cette année c'est chaud. Film de boule ou d horreur je sais pas trop à quoi ça ressemble le plus

setonaikai aime votre message.
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir avec Larguet !!! il faut juste accepter que nous avons une équipe de merde ..............des bouses ...des glands !!! des sans visages !!!!!!!

maxens10 aime votre message.
  12. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    A la mi-temps, je sais pas pourquoi j'ai mis 20 balles sur Canet. :rolleyes:

Thorin, steph91 et Seb' aiment votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet revient en conf parler de ton travail je viens à Marseille et j arrache l ananas que t as sur la tête, espèce de Zguegue ...

Qu aucun d entre eux viennent en conf pour dire leur conneries d équipe de solidarité je sais pas quoi la...

legerli aime votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.....mais avec ces chèvres, AVB fait 2 victoires contre Lille....1 victoire contre Lyon et une contre PSG....qualification en LDC......peut être que certains vont regretterer ces " mauvais " résultats :rolleyes:
    Si nos résultats en LDC etaient honteux.....que dire ce soir:cool:

Flagelator aime votre message.
  15. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que Larguet est responsable, tout autant que les joueurs !

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilan de l'OM avec Larguet : résultats catastrophiques, fond de jeu aussi pourri qu'avec AVB. Bref, un intérim totalement raté ! Encore un bon à rien qui était salarié du club...

jona11, olm27 et OMmyGad aiment votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mettais MU Canet 100e tu aurais plus dans ta poche que la valeur de tout l effectif actuel.

legerli et kopa aiment cela.
  18. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
  19. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les joueurs flongues henrique notamment

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu la note de Kamara 2,5 .....je suis étonné parceque moi j'ai trouvé que c'était le seul à jouer ce soir ..bizarre pour moi...2,5 c'est catastrophe...alors pour moi tout les autres sont en négatif...

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page