[Montpellier 2 - 3 OM] - 08/08/21 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cesse d'être hautain, tu ne peux pas le blairer depuis sa signature. Donc je comprends tu fais l'agressif et l'heureux à chaque fois qu'on perd :p Amavi c'est nul .... Benedetto je suis ok.

2. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    ce scenario qui fout le seum...
    Mais c'est pas dégueu ce qu'on propose, faut etre efficace.

kaiser sauzee aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que vous parlez de Eto'o quand vous mentionnez Dieng

Il a rien montré encore, calmos

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi non parce que le podium c'est vital si tu ne le vois pas et que tu préfères finir 10 eme c'est bien pour toi.

5. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas la fermer un peu?

OMali, arnaud60100, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je remets pas en cause la qualité du joueur mais vu le montant qu'on y a mit , est ce que Gerson était vraiment une priorité ? est ce qu'on a fait dans la précipitation et qu'on aurait du recruter à d'autres postes ?

7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que strootman courait plus vite:p

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    IL est censé jouer AC mais il décroche trop et n'est jamais dans la surface. C'est emmerdant.

Va falloir que Sampaoli reprenne ses esprits quand même.

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste la malchance, Mhsc était inexistant, le premier but c'est pas de cul et le deuxième il veut même pas tirer cette tête d'endive.

OM - Petit Coup Du Matin, pex5113 et c.drik aiment votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi jouer à 4 derrière quand on fait toute la prépa à 3 ? Je comprends vraiment pas le but...

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on perd pas je vous le signe. Si on continue à jouer comme ça on perd pas.
    La première mi temps aurait dû se terminer à 2 ou 3-0 pour nous tant Montpellier a été insignifiant. Sauf que c’est dans le minimalisme et l’insignifiance que les clubs de ligue 1 arrivent à faire des hold-up.

Massalia Patria Nostra., papiom, kornOm et 7 d'autres aiment votre message.
  12. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que longoria mette un coup de savate à sampaoli "arrête tes co...ries avec payet avant centre". Pour qu'on revienne à quelque chose de cohérent tactiquement.
    Sur la première demi heure, on doit leur en planter deux ou trois, on avait totalement le dessus.

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je comprend pas c'est que certains arrive à tirer des conclusion négative sur un mi temps que l'ont domine totalement et pendant laquelle ont prend 2 buts pleins de réussites

papiom, kornOm, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça t’avais dérangé contre villareal ?

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    grosse chatte de montpellier quand même...tu dois mener 2-0 et patati et patata...ça tiens à que dalle....mais sans AC c'est compliqué....

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je connaissais pas Gerson mais je suis pas fan de ce que je voit pour le moment.

Il m’a l’air lourd et rigide.

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le plus rageant, c'est qu'on est au dessus, on maîtrise, mais t'as aucune présence devant, pas de latéraux et un gardien niveau DH...

Va au plus simple, tu sors un milieu défensif et met un 9 déjà pour commencer

pex5113 aime votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il y a Benedetto, autant l'utiliser.
    Sur ce genre de matchs ça fait le taf sans problèmes.

Il dézonait beaucoup parce qu'on n'avait pas de jeu offensif ces dernières années, mais là il reste dans la surface et c'est là où il est très efficace.
    Je ne comprends pas Sampaoli pour cette décision.

Ric 88 et KyssBro aiment cela.
  19. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord.
    On commence fort. Konrad s'est mis dans le rouge, on est de suite moins dangereux.
    Ensuite, ils ont équilibré les débats, on en a 2, ils en ont 2. En tout cas, on voit qu'en construction, en cas de perte de ballon, c'est occasion cash. 2 diagonales et on est paumé.

Le 1er but, c'est de la chatte. Oui et non. Car c'est de la chatte qu'aucun des deux montpellierains ne la coupe avant Luan Peres.
    Par contre, ça se répètera, on doit revenir comme des dingues, on est à 2 mètres, pas frais, donc ce sera dangereux à chaque fois.

Si le mec qui joue à gauche en face est rapide, il va nous mettre en difficulté très facilement.

Sans latéraux, c'est pas tenable. On va jouer des équipes qui vont préparer la semaine pour nous jouer maintenant, et pas des amicaux où ça bosse pour la saison qui vient. ça va changer des choses tout cela.
    Le poste de Kamara ne semble pas compliqué à contrer.

Alors, on aura la sensation d'avoir le dessus, car on joue haut, en nombre. On ne subira que des contres, sauf que ces contres seront dangereux à chaque fois.

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    61 % de possession... Montpellier 0 tirs 2 buts.

Deux centres , deux buts.je ris jaune

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page