[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En face de toi tu as des gens qui estiment que des supporters n'ont rien à foutre sur le terrain, quelque soit le contexte, la pression médiatique, la pression politique, et que si la règle était claire et la même pour tous, ça permettrait de lutter efficacement contre ce genre de comportement.

Toi, tu acceptes la sanction parce que tu espères qu'on en tirera un hypothétique bénéfice en étant moins sanctionné par la LFP si un jour on dérape. Or, si la LFP fait ça, c'est quelle consciente qu'elle n'a pas sanctionné correctement et cela confirme la position de ceux qui pensent qu'il aurait fallu une défaite sur tapis vert. Du coup, même la LFP n'est pas de ton avis sur la justesse des sanctions.

Après, il y a les autres supporters dont je fais partie, qui pensent que la LFP c'est des incompétents, qu'il n'y a rien à en attendre et qu'il n'est pas nécessaire de s'époumoner sur 50 pages de forum parce que ça servira à rien.

Le seul point commun entre nous tous, c'est qu'on espère qu'on va gagner ce match à rejouer, et que nos joueurs vont faire le boulot à la place de la LFP et nous donner ces 3 points. Mais c'est loin d'être acquis.

Dernière édition: 10 Septembre 2021
    prince-of-jerba, Mars79, pierrolefou et 7 d'autres aiment votre message.
  2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ms c'est toi qui a décrété qu'on était plus sanctionné que les nicois.
    Tu peux dire que c'est insuffisant ms tu peux pas dire que l'OM est plus sanctionné que Nice. Et je crois que tu es le seul à dire ça.

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention ce n'est pas encore fini l'OM va peut être faire appel c'est à double tranchant ça peut être encore pire pour nous niveau sanctions ou bien pourquoi pas nous donner la victoire sur tapis vert.
    Moi je pense qu'il faut prendre le risque et faire appel. :cool:

Mars79, pierrolefou et derinox aiment votre message.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la mesure où les sanctions contre Nice sont absolument ridicules et que Payet et Alvaro ont pris une sanction, car oui un sursis est bien une sanction, oui Nice est bien moins sanctionné proportionnellement aux faits.

Alvaro, ok, il a pété les plombs avec le ballon dans les tribunes, mais Payet? Alors quoi on va me dire que c'est un message aux autres joueurs faut pas répondre gnagnagni gnagnagna. En attendant il a fait quoi pour se prendre un match avec sursis? S'être relevé au lieu de rester au sol et pleurer jusqu'à l'arrêt du match?

Vache, c'est grave quand même. Ceci dit c'est ce qu'il aurait dû faire, se la jouer Neymar, que l'arbitre daigne enfin siffler. A moins que ce dernier ait reçu des consignes avant l'arrêt du match d'aller jusqu'au bout du bout.

Le problème c'est que, encore une fois, les vrais responsables ne risquent rien. Le préfet, l'autre souillure de Rivère ou encore l'arbitre qui n'a pas fait son job à savoir arrêter le match bien plus tôt.

Mais oui si on regarde proportionnellement la faute des niçois et celles des marseillais, on trinque plus, c'est indéniable.

Mars79 et Cyro77 aiment cela.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Heu juste comme ça aucun joueurs nicois sanctionné alors que kluivert et un autre on mis des coups, galtier qui pose la main sur un membre du staff non sanctionner, 3 matchs à huis clos dont un déjà jouer, et le nôtres qui doit l'être de toutes façons (donc réellement 1 seul après commission) 2 pts en moins dont 1 de sursis (ridicule) de nôtres côté 1 an de suspension pour l'adjoint (logique mais dur) 3 matchs fermes pour Alvaro et 1 avec sursis (autant dire 1 tout court car au moindre carton jaune ça s'applique à la différence des 1 pts de nice) pour Payet. Non seulement on est plus sanctionner que les nicois mais en plus ils on quasi rien par rapport aux faits. Ils sont incapable de protéger des joueurs adverses et on leurs dit bravo presque.

Vous oubliez une chose importante, on joue l'Europe donc un match en plus c'est pas anodin

C'est argument ça fait plus de 10 ans qu'on me le sors à chaque polémique, et depuis 10 ans on se fait enflé parce que justement on se dit on vaut mieux que ça. A un moment faut se rebeller et utiliser toutes les armes à disposition

Dernière édition par un modérateur: 10 Septembre 2021
    prince-of-jerba, pomper et sacrum83 aiment votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La flemme de refaire une présentation :cool:

Mercredi 21h00 Prime video. Voilà tout ce qu'il y a à savoir.

Dernière édition: 25 Octobre 2021
    tommy et SolidusShake aiment cela.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non ce qu'il y a à savoir, c'est les défoncer, prendre 3 points, ce qui avec le match d'hier soir fera un bon total.

Seb' aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y va, on les défonce et on s'en va. Et grâce à cette victoire, on passe 2e de L1 :cool:

SolidusShake aime votre message.
  10. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    On a l'occasion de revenir sur le podium, a nous de ne pas se louper.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D tu te fout de moi quand j'ai dis que la victoire était impérative:p....c'est quoi ce que tu dis toi? pas grave on s'en veut pas pour ça...:D

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on a fais je trouve un bon match mais avec beaucoup de vendange..dommage ...rongier était partout mais il n'aurait jamais du être à la place de milik sur la tête....ça tiens à rien et payet aurait eu 1passe dé de plus...contre nice il va falloir corriger le tir , et je sens que ça va passer...

13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de lirola pour nous, pas de delort pour eux si je ne m abuse

Lopez
    Saliba Caleta Luan
    Gueye Kamara Rongier
    Gerson
    Under Dieng
    Milik

je repose guendouzi qui avait l air completement crame hier les 10 dernieres minutes et Payet sinon j ai vraiment peur qu il se repete,je les fait rentrer a l heure de jeu
    compte tenu du calendrier/fatigue je serai pas mecontent d un point Mercredi

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Turpinette au sifflet mais bien sur ....

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Faire souffler les cadres under guendouzi Payet kamara c'est essentiel si on veut pas les cramer pour de bon...par contre je garde la.meme assise défensive

........................Lopez.......................

........ saliba.......c.c.........luan ........

Rongier..Gueye.....gerson....amavi

Henrique...........................Konrad...
    ........................dieng.........................

Nice c est pas aussi fort que ça
    Par contre Galtier il.plaisante pas en réajustement tactique !!!

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire obligatoire contre Nice et Metz avant des faires un coup à Lyon.

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    milik à besoin de jouer je pense....je préfère le laisser sur le banc à clermont...
    tiens milik est qualifié pour ce match?

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Match hyper important contre un adversaire direct et toi tu change 60% de l'équipe !

Lopez
    Saliba Caleta Car Peres
    Rongier Kamara Guendouzi
    Under Payet Konrad
    Milik

Mercredi on les tape !

Et on fera tourner à Clermont...

ChipLeader et arnaldinho13 aiment cela.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------lopez
    ----saliba ------------cc -------------luan peres
    ----rongier -----kamara ----gueye ---amavi
    -----------------------gerson
    --------under ---------------- milik

je relance amavi pour contrer attal avec l'aide de peres
    sachant que lirola , harit ne sont pas qualifié et balerdi suspendu
    je garde payet , dieng et henrique guendouzi pour plus tard

20. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons été jusqu'ici incapables de battre une équipe classée dans la partie haute du classement (et qu'on ne me parle pas de Monaco, à la ramasse au moment où on les joue), idem au coupe d'Europe. Aucune raison que ça change selon moi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page