[Monaco 0 - 2 OM] - 11/09/21 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lâche rien . Encourageant

2. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qualqu'un a une idée pour trouver et voir ce match en Relay? svp

3. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plaisir, le régal

SolidusShake aime votre message.
  4. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    J’ai cherché un résumé sur myCANAL et je suis tombé sur le match à remater sur l’appli.

j’ai pas vu le match, je vais chialer !

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu disais ????

Victoire plus que mérité contre un Monaco qui devait à tout prix prendre des points à domicile et qui en plus avait retrouvé la confiance après sa victoire à Troyes... On les a mangé du début à la fin avec notre football total et en plus en étant solide et organisé ! Monaco n'a rien eu à se mettre sous la dent on leur a laissé que des miettes...

Dieng énorme de détermination et de fraîcheur, Harit très bon pour sa première, un Rongier retrouvé depuis quelques matchs qui la nous sort une prestation XXL et une défense à 3 impérial à part une ou deux erreurs à la relance...

Match référence !

VAMOS !!!!

rudy29 et dadatibo aiment cela.
  6. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour le coup il a été très propre et collectif (under moins mais il est dans un période fast ça peut se comprendre).
    Bref je pense pas que harit va dribbler toute la team en tout cas plus maintenant. Si il se fond dans le collectif il en sera un pilier avec ses qualités.

Franck68 et steph91 aiment cela.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et le tout sans Gerson, Payet et Milik qui sont certainement nos meilleurs joueurs !

Ce dimanche va être agréable...

8. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De 7 à 10 comme tu préfères casse pas ta tête akhi 2 pour le prix d'un:D

nicom93 aime votre message.
  9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le 1e "ouais, pas d'avant centre, mercato incomplet".

Le coach : "ouais, on a pas de 2e AC, on fera avec".

Bamba dieng. Chapeau mec, maintenant faut confirmer, mais c'est magnifique ce que tu as fait.

Pour revenir sur le match : Monaco, c'est hard Comme ils sont à la rue sur ce match.

Engrangeons, prenons un max de points en vue des jours difficiles.

Et vivement dimanche yihaaaa

LaPapaye13 et steph91 aiment cela.
  10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A défaut de faire trembler l'Europe, on recommence à être pris au sérieux chez nous, on loue ici et là le super travail effectué par Longoria cet été :)

monac'.jpg

anonymous_050120232, setonaikai, AleniaOM et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de tapper les Niçois

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Allez Micka vas au lit maintenant stp !!!!

Omdubaii71, setonaikai, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    on a juste était largement au-dessus, c’est tout.

LoveOM13007, Mars79 et marcassin0113 aiment votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a un lien pour rematter le match par hasard ? j'ai pas pu le voir ...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Gerson n’a pas raté une seule passe depuis le début championnat.

LoveOM13007, setonaikai, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est le football mon Steph, on va pas gagner tout nos matchs... 2-0 c'est le scores traître au football. Tant que tu met pas le troisième t'es pas à l'abri ! Regarde Lyon qui menait 3-1 à 10 minutes de la fin contre les promus Clermontais et ça fini à 3-3...

Je pense justement que l'équipe et le coach ont appris de cette mésaventure Bordelaise ! On ne perd pas on apprend Steph ! :cool: Et on en voit les fruits ce soir avec un match sans aucun trou d'air !

setonaikai et Baka99 aiment cela.
  17. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un argument, ce sont des faits.
    Il a déjà marqué, passé, il fait des matchs plus que solides depuis les amicaux.
    À 20 millions, qu’attends-tu donc de plus d’un 8 brésilien qui débarque sans (EDIT: bien) connaitre l’Europe?! Qu’il dribble tout le monde? Il a pas le droit d’être plus Branco ou Dunga? Faut que ce soit forcément Ronaldinho? Et puis il n’a pas de vision de jeu? Ah bon?!
    Bon ben t’iras lui dire à la commanderie écoute!
    Tu pourras éventuellement lui tomber dessus en fin de saison s’il en reste là, à un pauvre but et une pauvre passe D.
    M’est avis qu’il en restera pas là et que tu as juste de trop hautes attentes un peu bizarres et stereotypées parce que « 20m€ » et « Brésil ».
    Pour moi c’est une énième bonne pioche, un énième profil différent des autres, qu’on avait évidemment pas dans l’effectif. Un gardeur de ballon, dur et physique sur l’homme, bon passeur et pouvant se montrer décisif, néo-international brésilien et donc ayant une valeur marchande forcément intéressante pendant un bon moment.
    J’arriverai pas à m’affoler sur lui en l’état, désolé.

Dernière édition: 12 Septembre 2021
    anonymous_050120232, setonaikai, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. prag*

prag* New Member

Commentaires de blog:
    0
    Amine NOUS AVAIT FAIT GAGNER L'Europe des moins de 19 ans

Dernière édition: 12 Septembre 2021
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé Brésil-Pérou juste pour lui et il a était parfait dans un rôle un peut plus reculé ! Et puis même avec nous je l'ai trouvé bon. Il monte clairement en puissance. Tactiquement, techniquement et physiquement c'est très fort !

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, quel pied les amis.
    Outre le résultat ultra positif, on a senti une sérénité incroyable dans notre équipe.

Et puis l'histoire de Bamba Dieng... comment ne pas craquer quoi...
    Ce joueur a vraiment beaucoup de potentiel.
    C'est très perfectible à l'heure actuelle c'est vrai, mais les deux buts qu'il met ce soir montrent quand même une très belle qualité de finition, sans oublier les deux poteaux.

Harit bonne première, lui on va l'apprécier je pense. J'ai toujours un peu de mal à omettre le fameux fait divers au Maroc, par contre sur le terrain il va régaler. Outre la technique, il a une vraie intelligence de jeu, c'est une vraie qualité pour son poste.

La défense est incroyable. Ces trois là ensemble, je les adore.
    Balerdi nous fait encore des conneries, mais je trouve que malgré les risques, il vaut largement le coup.
    J'aime vraiment beaucoup ses qualités en tant que libéro.

Et Rongier ?? Mais on n'avait pas encore vu ce Rongier là à l'OM il me semble ?? Même lors de sa bonne période !
    Il est absolument partout ! Et avec Kamara et Guendouzi ? Mais on va être injouables au milieu s'ils gardent ce niveau !!

Under un peu en-dessous, mais difficile de lui en vouloir ce soir. Lirola pas trop en vue non plus, mais je ne me fais pas de soucis pour ce joueur, il va beaucoup nous apporter, très rapidement, on connaît ses qualités.
    Et puis, comme pour ce début de saison, même quand tu as un ou deux joueurs un peu en-deça, tu en as trois autres pour prendre le relais.
    Incroyable cette équipe... pfiou...

setonaikai, Mars79, LaPapaye13 et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page