[Lille 2 - 0 OM] - 03/10/21 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains sites internet annoncent la mort du Boss. Rien ici ?

2. tymike

tymike New Member

Commentaires de blog:
    0
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RIP au boss...
    En ce moment le peuple olympien est en deuil permanent que la spirale se termine...

Mars79 et steph91 aiment cela.
  4. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut gagner pour lui ce soir . Encore une page qui se tourne avec son départ
    RIP

steph91 aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RIP Boss :(

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RIP Bernard :(:(:(. Le boss nous a quitté. Toutes mes condoléances à la famille. Notre plus grand président est parti.

8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Cœur lourd de dire jour de match...

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pffffffffff RIP Bernard the boss !!!!:(:(

10. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Bon repos vieux capitaine ! Et merci pour la passion que tu as fait naître en moi en ces années où tu étais à la barre de notre navire majestueux. Tu nous a montré la voie à suivre...
    RIP Boss!
    Allez l'OM!

Mars79, steph91 et marcassin0113 aiment votre message.
  11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous,

Après Pape, Hidalgo, René, le Boss est parti aujourd'hui ... et bah putain ça fait c****
    L'impression qu'une page de ma vie de supporter s'en va.

Alors cet ap à 17h, je vais mettre mon maillot de 93, me mettre devant Canal+ et gueuler comme un fada comme ils l'auraient fait

11 guerriers cet ap.

Allez l'OM !

Mars79 aime votre message.
  12. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli qui dit que ces joueurs sont fatigue, Ok mais il parle pas de son incompétence de sa gestion calamiteuse de ses composition loufoque....

romu59490 et marcassin0113 aiment cela.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Boss est parti c'était malheureusement prévisible ça faisait quelques jours qu'il était au plus mal, politique, sport, théâtre ... personne n'oubliera ce personnage unique RIP BOSS.

battler 13 et Mars79 aiment cela.
  14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire obligatoire pour le boss ce soir!

sanscommentaires, Mars79 et steph91 aiment votre message.
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Il ne veut pas entendre parler de la fatigue au contraire ....

Jorge Sampaoli a refusé d’entendre parler de fatigue.

"Le plus grand impact que nous pouvons ressentir, ce n'est pas celui de la fatigue mais de la défaite. Quand vous perdez, vous cherchez toujours des explications. La fatigue, la construction de l'équipe, la jeunesse des joueurs... Mais ce ne sont que des excuses après un match moins réussi. Nous avons des joueurs pros qui doivent être prêts. Si un joueur n'est pas prêt, un autre prendra sa place. L'entraîneur est là pour ça, pour faire ces choix. La fatigue n'est pas une excuse, contre Lens, nous avons juste perdu contre une équipe qui a été meilleure”, a confié Jorge Sampaoli. Aussi interrogé sur le sujet, Cengiz Ünder a également déclaré que la fatigue n’était pas le problème. “Moi personnellement, je me sens en pleine forme, je n'ai pas de souci particulier. Effectivement, on enchaîne les matchs tous les trois jours, il peut y avoir des fatigues momentanées, mais moi je n'ai pas le sentiment d'être fatigué. Et je suis sûr que les performances de l'équipe vont s'améliorer dans les matchs à venir," a déclaré le Turc.

Comme Thierry Henry dit via les attaquants s'occupent des 30/35 derniers mètres devant le but adverse le reste c'est l'entraineur.

Notre soucis offensif est uniquement du au manque de réalisme de nos attaquant mais aussi le coter tueur devant le but adverse.

C'est une partie de nos soucis actuels.

VRINAT aime votre message.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le ciel est déjà trop sombre depuis quelque semaines.. mais aujourd’hui, je pense qu'il a tourné à l'orage ...
    Je n'aurais pas l'envie de regarder notre OM aujourd'hui, je suivrais de loin, en espérant qu'on gagne pour lui.
    Adieu Boss.

"Post tenebras Lux"

sanscommentaires, Mars79, Cyro77 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais comme sous le Bielsa il y a certaines haines viscéraux qui s'installent ici envers monsieur Sampaoli, même sur une saison complètement merdique d'Avb avec tous les systèmes de jeu testés il n'y avait pas autant d'indulgence.

Les joueurs sont positionnés comme tel car ils bossent à l'entrainement, ils savent quoi faire , d'ailleurs ils le disent c'est à eux d'être concentré car ça demande une certaine discipline individuelle et collective point....

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain les gars en général je pleure jamais là c'est trop dur pour moi.
    Je n'aurais pas le coeur à regarder le match de cet après midi à Lille.
    Je le regarderai donc en différé une fois mon deuil de la mort de Mr Tapie sera fait. :(

sanscommentaires aime votre message.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Rennes, Lens....Lille, encore un match chargé en émotions...:(
    Trop c'est trop:cool:....
    Ce serait bien que " la grande faucheuse" nous oublie un peu:cool:

sanscommentaires, Mars79, Azemar42 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Le cœur est lourd aujourd'hui, j'espère qu'on va à Lille prendre les 3 points !

Ce n'est pas le propos les gars et je vous prie de m'excuser pour le hors sujet mais j'en ai marre de cette loi des séries :

Pape, René, Clément (pour ne citer qu'eux) Le Boss maintenant...

Les joueurs de foot sont concentrés sur le foot... toutefois Bernard Tapie c'est quelqu'un qui a mis tout son bagout dans l'OM en disant qu'on sera au top ! Et c'est ce qui est arrivé : un club français 1er du classement UEFA c'est lui ! Il a créé une ère dans notre club qui a bouleversé bien au delà de la ville de Marseille !

Étant né dans les années 80, ma découverte du foot s'est faite de la plus belle des manières : avec la gagne, le talent, des rebondissements aussi ! Mais beaucoup de joies !

L'OM sous son ère, c'est une sacrée équipe ! Quoique ce soit la façon dont ça s'est terminé.

Le BOSS a mérité son nom de grand dirigeant du football français.

Alors oui nous sommes en 2021 aujourd'hui, vous me direz que Marseille est rentré dans le rang footbalistiquement parlant, que les joueurs sont focus que sur leur carriere désormais...

Mais j'espère que ce soir ce seront des hommes ! Qu'ils vont avoir ce supplément d'âme pour un homme qui s'en est allé rejoindre nos aînés aussi partis.

RIP le Boss !

Les 3 points ce soir pour Mr TAPIE !

Une saison pleine pour tous ces grands hommes qui s'en sont allés et qui vous regardent de là haut désormais !

setonaikai, Cyro77, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page