[OM 2 - 2 Lazio] - 04/11/21 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage on a pas un vrai ailier gauche, Lirola provoque pas assez.

2. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement tu dis n'importe quoi, ils acceptent mdrrrr ils galerent a le recuperer surtout

Mars79 aime votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1-1 à la pause c’est très mal payé! L’OM a encaissé l’égalisation au bout des arrêts de jeu sur une situation anodine. C’est frustrant que Marseille n'est pas beaucoup d'occasions. Espérons voir Harit, Henrique, Dieng ou Kld y a moyen de faire mieux dans l'animation offensive.

Mars79 aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne surtout pas oublier Caleta-Car, il est encore une fois impeccable ce soir. Parfaitement placé, il coupe un nombre incalculable de ballon. Je suis serein derrière avec ce joueur quand il est en forme.

Mars79 et beberom13 aiment cela.
  5. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais il y a un temps pour le faire et un temps pour ne pas le faire… ça s’appelle la gestion des temps forts et des temps faible… analyser aussi quand c’est trop risqué de le faire ou pas… là quand t’es dans les arrêts de jeu, que tu vois qu’ils sont un peu dans un temps fort la lazio tu prend pas de risque tu gère jusqu’à la mi temps… il vaut mieux qu’ils récupère un ballon dans leur moitié de terrain et avoir 10 mecs à passer que de leur filer dans nos 30 mètres….

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça confirme que le football est parfois cruel en matière de résultat, la Lazio n'a pas eu une seule véritable occasion de but et sur un tir contré ils égalisent....

On rame pour ouvrir le score , on rame encore plus pour faire le break on s'expose forcement à une connerie ...

IL faudra cravacher dur en seconde mi-temps pour marquer le second but et faire le break autrement ....

7. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vraiment les nerfs là.... ca me saoule de faire encore un match nul alakon qui nous éliminerais probablement de l'europa league.... à chaque fois on domine, mais à la fin on gagne jamais. Ras le bol.

8. CanaTony

CanaTony Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Quand vont-ils arrêter de jouer à la baballe dans nos 18 mètres et se faire contrer a chaque fois??

9. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des petits merdeux qui n’évolueront jamais et qui ne se remettent guère en question malheureusement :oops::(

setonaikai aime votre message.
  10. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le problème , on les sent pas sereins à chaque fois ...

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des morts ?

C'est sarri en face. Tu veux le nom des joueurs? Immobile on a pas eu un neuf comme ça dans notre club depuis 2004.

Acerbi et Felipe c'est titulaire chez nous. Alberto j'en parle même pas le mec c'est un des meilleurs du monde a son poste il a un niveau technique c'est la folie . Pedro il a 3x plus de ligue des champions que notre club. Lucas leiva j'en parle même pas . Sur le banc il y a milinkovic le mec est encore à la lazio parceque c'est impossible de le payer ça coûte 80 millions.

Nous on est là avec un directeur sportif qui a l'âge de payet et des prêt avec option d'achat , tu veux quoi putain

RABIRO, LoveOM13007, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  12. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que les offensifs soient plus tranchants plus précis je les ai trouvé moyen Lirola à sa decharge Milik Payet et Under moyens moyens

13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils ont comme consignes de ne pas du tout balancer, parce qu'ils ne le font jamais, à part Pau Lopez.
    Donc moi ça ne me choque pas. C'est une philosophie et ça me convient parfaitement.

Le problème ne vient absolument pas de ça ce soir. Pour moi ça vient surtout qu'on n'arrive pas à traduire une large domination par des buts.

14. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre la var sur le penalty et l’interruption dû à quelques couillons (l’UEFA ne rigole pas et on va morfler) il y a sûrement ces 5 minutes
    L’arbitre est bon

15. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa mentalité et son style me plaît mais je pense qu'il manque encore un ou deux joueurs notamment offensivement sur les cotés pour que ça soit efficace

16. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’on gagne enfin un match en europa league … c’est le groupe de la folie qu’on nous annonçait

17. Cholet

Cholet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk on joue à la baballe derrière alors que la mt arrive putainsa fait chier

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ah ouais tu crois que Kiryl va venir de Southampton pour nous sauver ? :D

19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ?? Au contraire, ils sont très sereins et c'en est impressionnant et j'adore ça.
    Parfois c'est dans la précipitation mais toujours ils savent qu'ils peuvent s'en sortir proprement, ils sont parfaitement conscients de leurs capacités à le faire.

Pour moi, ce sont plutôt des fautes de concentration qu'un manque de sérénité.

arnaud60100 et Lofiran aiment cela.
  20. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref, à part ce but de merde, merci à l'OM pour ces 45 minutes. A tous ceux qui crachent sur la patte Sampaoli, il vous a répondu. On met du pressing, on récupère les ballons hauts, on combine bien, on temporise quand il faut temporiser puis on attaque quand il faut attaquer. C'est du très haut niveau. Par contre on ne peut plus se contenter du nul, il faut IMPERATIVEMENT aller chercher la victoire ce soir, c'est une obligation !

LoveOM13007 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page