[OM 5 - 2 Angers] - 04/02/22 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Février 2022.

?

Homme de match ?

Sondage fermé 8 Février 2022.
  1. Under

25.0%
  2. Milik

66.7%
  3. Le 12ème homme

25.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien kolasinac, il me fait bonne impression pour sa premiere. Il va au duel, il fait des centres. C'est propre dans les passes.
    Bien sûr il fait pas un match de dingue. Mais ca fait du bien de voir un vrai latéral de métier côté gauche. Ca faisait des années qu'on en avait pas eu....

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait foutre Kamara en tribune ça le ferait plaisir, nul à chier, lenteur, boulette sur boulette, pisse sur le club...

Guendouzi et Milik top, Guendouzi c'est à chaque match.

loullaba, OMmyGad et steph91 aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lirola et Milik c’est un bonheur de les revoir à ce niveau.

Mars79, setonaikai, loullaba et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super but de Milik et Gerson , dommage d'avoir donner des offrandes à Angers sur le premier quart d'heure , des joueurs Angers en sur régime profitants encore de situation favorable.

Par contre l''arbitre il va falloir de donner quelque cartons jaunes aux joueurs d'Angers pour des fautes d'anti jeu caractérisé..

Et à propos de l'arbitre vraiment mauvais on aurait du avoir un corner c'était bien visible incompréhensible.

PS : Dommage que il y a quelque mauvais choix de nos joueurs entre le deuxieme but et la fin de la première mi temps.

De tout façon ca ne change rien à un truc il faut marquer , marquer beaucoup plus de but.

5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On va peut-être me trouver trollesque mais... vous mettez Balerdi sur le terrain et la défense perd en sérénité. Bon il faut aussi avouer que le changement de coté de Saliba n'aide pas mais quand même l'argentin à tendance à être spectateur des événements je trouve.

La première de Kolasinac est vraiment intéressante. Il est plus à l'aise en phase offensive que Peres et il semble tenir la route défensivement. Du moins les angevins ne semble pas cibler particulièrement son coté comme c'est généralement le cas lorsqu'un joueur est senti fébrile par l'adversaire.

J'ai aime les attitudes de Gerson. Malgré son début de saison difficile il semble vouloir se battre, ne pas baisser les bras. C'est un bon signal pour l'avenir, on le découvrira réellement d'ici la fin de saison.

Sami-OM181 aime votre message.
  6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi il est enorme. Mais quel joueur!!

OMali et Ashura aiment cela.
  7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce que Boufal fout à Angers, il a mille fois sa place chez nous.

loullaba aime votre message.
  8. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une équipe qui ose jouer au ballon face à nous, merci de nous avoir mis la misère d'entrée pour nous forcer a réagir rapidement et de belle manière en plus. Bon maintenant faut les finir

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas du suivre sa carrière

KyssBro, OMmyGad et Sami-OM181 aiment votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik titulaire y avait de bonnes chances que ce soit un Milik buteur :D:D

OMali et Rosickydevitry aiment cela.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra faire de bon choix offensif il y a moyen !!!

12. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de boufal c'est qu'il n'est pas très régulier, tu vas le voir dans ce genre de match mais sinon c'est moyen

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    drôle de match..tout peut arriver hélas...le plusdur à été fait de revenir mais putain on va encore être en sueurs pendant combien de temps....des fois Angers on dirait le grand barça..ça me fait caguer..niveau joueur je trouve guendouzi trop lent à donner le ballon ...kamara pour moi est bon payet est pas terrible surtout sur coup de pied arrêté ...bakembu on sent qu'il peut apporter mais à des visières dommage..

14. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que les joueurs d’Angers sont techniques et ça fait plaisir de voir une équipe venir jouer au foot et ne pas mettre le bus devant les cages

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais putain arretez avec vos histoires de schema etc...

Milik c'est Milik , j'aime bien sampaoli et je suis globalement satisfait. Mais moi je suis un dogmatique dans le jeu mais un pragmatique dans les choix. Tu as milik dans l'effectif ? Milik est titulaire.

Apparemment milik est en crise cette saison? Le mec il a des stats de grand 9 depuis qu'il est à l'OM. Pourquoi ? Parceque c'est un grand 9.

Milik c'est une anomalie comme guendouzi saliba et under.

Milik était titulaire à Naples, guendouzi était titulaire à Arsenal, saliba acheté à prix d'or par Arsenal, under était un espoir énorme à la roma . Normalement nous n'avons pas accès à ce genre de joueur . Milik c'est un top 9 , ça a rien à faire chez nous ou alors c'est notre méga star( comme belotti au Torino ou immobile a la lazio)

37 matchs , 21 buts.

OMali, o22027793, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi c'était pas mal dans la défense à trois. Mais dans une défense à deux, il a plus de responsabilités, et il est encore très fébrile.
    Pour autant, je continue de croire en lui il a de vraies qualités. Il gagne des duels, techniquement c'est pas mal, il est bon dans le jeu aérien..... Il a juste encore besoin d'être encadré, drivé, d'avoir un temps de jeu plus régulier pour progresser. Il est pas encore prêt.

17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Non merci perso. Angers ca lui va bien.

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps il étaient tous en sur régime , d'ailleurs ca devait etre une des bases de leur strategie tout donner dans le premier quart d'heure , ils sont eu la réussite avec des offrandes de notre part....

19. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Balerdi, Saliba joue central gauche, c'est pas sa position préférée, ça se voit.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Personnellement, à la MT, je fais sortir Kamara pour Rongier.

setonaikai, derinox, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page