[OM 0 - 1 Monaco] - 06/03/22 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 27 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Top 3 pour prendre le chèque... Pour le moment c'est le seul objectif, les résultats viendront plus tard avec du recrutement, un effacement de la dette et aussi dans le viseur.
    Sans ldc le club sera à la peine et ne jouera que la 7ème au mieux.

Héhéhé, Mars79, Cyro77 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu'on a proposé sur ces matchs là , il y a pas une grande différence tellement c'était dégueulasse et inoffensif de notre part.
    Avant de critiquer les autres clubs comme Nice , on ferait mieux de se regarder dans le miroir car on vaut pas mieux.
    Ces relâchements en cours de match à chaque fois qu'on mène , ça commence à être casse-_______ et on peut pas parler d'accident quand ça arrive trop souvent .
    Mais bon c'est à l'image de notre saison , on se repose trop sur nos lauriers

phenix26 aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ce soir va falloir montrer du caractère parce que sinon bye la 2ème place ! Je sais pas trop mais au vue de nos résultats à la maison... J'ai malheureusement l'impression que l'on risque la désillusion... Ou plutôt un retour à la réalité !
    On est finalement parti pour un 1 contre 1 contre Nice pour la seconde place, nos duels ne nous ont que trop rarement réussi ! Il serait bien que cette année, l'équipe montre un peu plus de caractère et de solidarité à tous les niveaux !
    On a un entraineur à fort caractère et pourtant... L'équipe n'est en rien en son image... Plutôt le contraire même... Etonnant ????
    Pour ma part, cette équipe me donne aucune certitude... Et ça, c'est une réalité qui fait mal à dire ! Mais une réalité tout de même...

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma compo idéale :

-----------------------------Lopes-----------------------------

--------Saliba---------------DCC-------------Kolasinac----

----------------------------Kamara-----------------------------

----------Geundouzi----------------------Pape------------------

-----------------------------Payet---------------------------------

--------Dieng ou Lirola------------------------Bakambu-------

-----------------------------Milik------------------------------

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    La compo sampaoli du jour.
    .........................Lopez.......................

Saliba..... Caleta car.......Perez....Gueye.
    ........................rongier.............................
    .lirola..... ........................ Gerson.........
    ....,...... guendouzi....Payet .......dieng

6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit Nice ou Lyon, nos concurrents cette année souffrent du même maux que nous, c'est a dire avoir une régularité contre les petites équipes de ce championnat, ce qui fait que personne n'arrive a creuser l'écart.

Nice a tout autant de mal que nous lorsqu'il affronte un bloc bas en devant faire le jeu, il suffit de voir leurs résultats

Le championnat est loin d'être fini, mais perso la ou je suis surtout déçus de Sampaoli c'est que je m'attendais a voir un coach avec la Philosophie du "1 but de plus que l'adversaire" et de le voir faire du Galtier ou AVB , je m'y attendais pas . La folie et la désorganisation du début de saison me manque , mais je pense qu'il continuera de nous surprendre, et le championnat est loin d'être finie

Mars79 aime votre message.
  8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'autre fdp mets pas Milik ce soir, j'espère qu'on perdra 3-0.

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Entendre ça sur RMC ou l'équipe ça m'énerve mais au moins c'est pas des supporters c'est excusable

Mais voir ça sur un forum de son équipe , putain ...

ÉDIT MODÉRATION, DU CALME

Dernière édition par un modérateur: 6 Mars 2022
    Mars79, saruman et sacrum83 aiment votre message.
  10. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire ce soir nous permettrait de reprendre la marche en avant en championnat et de gommer la mauvaise surprise de voir Nice prendre 3 points hier.

Puis ça nous ferait tous du bien de voir une belle victoire en championnat

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Va supporter Nice, va. Personne ne te retient.

Franck68 aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A 21h on mènera déjà 2-0... :D Début de match 20h45 !

Sinon... Pas de panique non plus avec la victoire de Nice, si on gagne ce soir et qu'on bat également Nice lors du prochain match à domicile on sera bien d'autant que Nice a un gros calendrier lors des prochaines semaines...

Nice à fait son match, dans une tactique Galtienne mais il faut l'avouer efficace... Mais j'ai aussi vu des Parisiens jouer à reculons, des Neymar, Messi et Di Maria évitez les contacts, et ça contre un Nice en mode match de LDC ça ne pardonne pas !

Mais Nice est capable de se voir trop beau et perdre lors de leur prochain match à Montpellier tout comme ils avaient perdu à domicile contre Clermont après avoir sorti Paris en CDF... ;)

Vous pensez qu'ils n'y a que nous qui lâchons des points contre des plus petits ?!!! Regardez un peu les résultats de Nice à domicile cette saison ! Et eux ne jouent pas de Coupe d'Europe en semaine comme nous ! :rolleyes: Hier ils ont encore 100% de réussite contre un Paris venu à reculons alors ne les voyons pas plus beaux qu'ils le sont réellement !

Pour moi Nice, Lyon, Lille, Rennes, Monaco et l'OM ça ce vaut plus ou moins et c'est le plus régulier qui sera sur le podium à la 38ème journée ! Si on gagne ce soir on est toujours deuxième...

Par contre si on est incapable de faire des résultats contre Monaco et Nice à domicile ça va être compliqué ! Mais j'y crois...

FORZA OM !!!!

sacrum83 et setonaikai aiment cela.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ÉDITÉ MODÉRATION, DU CALME Quand on a un coach qui est incapable d'aligner un 11 descend oui, ça me casse les ________, juste pour flatter son égo de con. Evidemment je veux que l'OM gagne mais quand tu donne le bâton pour te faire battre faut pas s'étonner.

Dernière édition par un modérateur: 6 Mars 2022
    kikodugers aime votre message.
  14. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme avec un bon cheque , ils acheteront des joueurs en bois style strotman avec des salaires mirobolants .

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    JHE est de retour?

Mars79, Flo2607 et SolidusShake aiment votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne ferai jamais passer un joueur, ou un coach avant l'OM

Bien sûr que je suis déçus de certains choix , de compo, ou de la gestion des hommes , depuis la défaite contre Lyon et surtout Nice, je suis comme beaucoup de gens j'ai du mal à comprendre , mais tant qu'il sera entraîneur il aura mon soutien , mais je suis pas un pro ou anti Sampaoli, je veux juste qu'on finisse sur le podium et que le projet continue avec ou sans lui

Le vrai et seule architecte de ce projet c'est Longoria.

Mars79, sacrum83 et LaPapaye13 aiment votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM doit s'imposer ce soir y'a pas le choix.
    Nice ne joue pas mieux que nous, par contre il y a plus d'intensité dans leur jeu.
    Quitte à faire un match dégueulasse avec pleins de fautes il faut envoyer du lourd pour gagner et peu importe la manière. :cool:

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    victoire impérative ce soir ..on a assez laché de point bétement et a ce rythme on va se faire coiffer sur le poteau pour le podium en fin de championnat

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain que c'est encore trop tôt pour tirer un bilan de cette saison, mais si on rate le podium ce sera avant tout à cause de nous même et la saison prochaine risque d'être bien chaotique si on fait une saison blanche au final.
    Un départ de Sampaoli et des supporters en colère voilà ce qui attend les joueurs si ça continue.
    Il faut gagner y'a urgence !!

rank13 aime votre message.
  20. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire obligatoire ce soir avec la victoire de Nice il faut surtout mettre un terme à notre spirale négative et qui plus est à domicile.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page