[OM 4 - 0 Strasbourg] - 21/05/22 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    kamata , écoute moi et pas deschamps....ta sélection en EDF si sélection il y a n'est qu'une opportunité pour se mettre un joueur à l'abri.....va en sélection du sénégal....

prince-of-jerba aime votre message.
  2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    entre 2 tatoués rasés gras du bide....

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ce kamata?:D

saruman et setonaikai aiment cela.
  4. Maxele67

Maxele67 Member

Commentaires de blog:
    0
    Porte 10 Travées AC. Evidemment on va pas être provocant et sortir le maillot. D'ailleurs sur notre forum un supp m'a demandé si je pensais l'emmené, je l'ai découragé direct d'emmener sa panoplie. Question de respect de base je trouve.
    Après même si il y a un ou deux énervés selon les tribunes il peut aussi y avoir des gens sympa qui les calment.
    Sur le fait de ne pas encourager, on va pas reprendre les chants, mais ca va être dur de ne pas être spontanés...

Mars79 aime votre message.
  5. Maxele67

Maxele67 Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon rêve c'est une vidéo débrief avec Papah Elie :D

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant je sais où te trouver samedi soir.

@Massalia Patria Nostra.

Mars79, Troy, Franck68 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Finir 2 ème pu 3 ème peut m'importe dansnle fond.... Ce que je vois c'est la manière

8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Certainement un joueur d'origine japonaise :D

Mars79 aime votre message.
  9. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d’accord avec toi

10. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    «Est-ce qu’on veut appartenir à cette compétition ? A l’OM d’être sincère car ensuite le projet se décidera en fonction de cette réponse sincère. Si on veut jouer la Ligue des Champions pour passer inaperçue, je pense que ce n’est pas très utile. Si on veut le faire pour être compétitif, alors il faut construire un effectif en conséquence«
    Moi qui ne suis pas un fan de Sampaoli, je suis entièrement d’accord avec lui… c’est ce que je disais hier, on veut aller à la LDC pour les mauvaises raisons… on n’y va pas pour le sportif mais seulement pour l’argent… du moment qu’il prend le chèque à la fin pour récupérer ses fonds, l’américain sera content

rudy29, Alexpau et dadatibo aiment votre message.
  11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le cousin a sakaï:D:p

12. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je viens d acheter mon Tele Câble et comme je suis abonné à CANAL + je vais pouvoir Samedi soir à 21h00 voir les deux rencontres
    OM STRASBOURG......et LILLE RENNES. par contre n ayant pas un abonnement chez "Prime vidéo je vais louper LENS MONACO..
    Le principal soit que nous battions les Strabourgeois...et que les Lensois...nous aident
    Et que nos supporters pour les remercier chantent...LES CORONS.....des connaissances de leurs victoires :rolleyes:

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match me fait penser furieusement à celui de 2007, avec cette victoire étriquée et spectaculaire 4/3, qui nous envoi en LDC..

J'espère la même issue :p

Azemar42 et dadatibo aiment cela.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    toi aussi tu veux un coup de katana? :D

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est une équipe en reconstruction faite de bric et de broc de joueurs prétés , de paris ( pas le quatar) faite avec les moyens du bords par Longoria...
    donc faire un podium dans ces conditions c'est déja pas mal...pour le beau jeu on va attendre encore un peu quand on aura signé Fofana , clauss , theo hernandez , et lewandowski et piqué maignan au Milan...

Mars79 et Azemar42 aiment cela.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non t'inquiète pas vas y tu risque rien ! Tu risquerai bien plus grave au stade de l'Ill à Mulhouse... :D:p;);)

17. Maxele67

Maxele67 Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une menace ou de l'humour ? :D

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépendra du score. :cool:

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon en même temps , si il a tant attendu pour donner son accord avec le sénégal , je pense qu'il a volontairement attendu de connaitre la dernière liste de deschamps et donc qu'il avait déja choisi....je peux me tromper mais il peut décliner la sélection encore il me semble ...dans tout les cas ça sera son choix à lui...

prince-of-jerba aime votre message.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tout ce qu'il peut te faire c'est de te tuer avec des chatouilles...tu va mourir de rire...surtout qu'en plus vous allez vous prendre une manita banana..:D

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page