Politique(s)

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by christof13, Jan 11, 2017.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Aziz Zemmouri (le bien nommé) déjà condamné pour diffamation va passer des heures très compliquées car en plus de son article il avait été très loin sur les RS avec la publication des faux sms.

D’ailleurs depuis les mêmes s’accumulent dont certains sont très drôles :

setonaikai and Seb' like this.
  2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est fou que ça soit passé comme ça...

Ernesto and Rosickydevitry like this.
  3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Digne de Sardine Ruisseau! :D

Rosickydevitry likes this.
  4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On fonctionne comme cela en Belgique depuis 1901 les gars...Vous y arriverez. Et avec un peu de chance, l exercice du pouvoir adoucira le discours de certains. Dénoncer n est pas devoir agir.

kaiser sauzee and tommy like this.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Blog Posts:
    0
    T'en fais pas tu peux te rattrapper sur Rachel Keke apparement elle est raciste , neo fasciste et Homophobe , des publis sur les RS le prouvent :D:p

Ernesto and Seb' like this.
  6. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Le Point a toujours été un torchon de droite mais au moins FOG avait du talent. Ce Gernelle est vraiment une petite catin...

tommy likes this.
  7. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Ben alors Pons et Pasqua ? On s'enflamme ? :D

tommy and VinnieJones like this.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Hey il se détend Georges Marchais, j'ai courageusement fait un mea culpa plus haut alors stai zitto :D

Last edited: Jun 23, 2022
    VinnieJones and Ernesto like this.
  9. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    :D

Apres je peux pas me les blairer ces deux la non plus hein ! :D ( enfin surtout elle :p )

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu vois qu'on peut s'entendre sur plein de choses en politique, quand tu fais des efforts :D

VinnieJones and Ernesto like this.
  11. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Pour le coup avec elle, même pas besoin d'effort :D

12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Blog Posts:
    0
    Ah pareil je regrette que les gens mis en avant chez LFI soit les plus detestables et les moins interessants , cohérents et intelligents ....

Ernesto likes this.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis pas d'accord avec ça. On en parlait une fois avec @Ebola il y a très régulièrement dans les médias (TV et radio) des LFI bien plus pertinents que les Corbière, Garrido, Autain ou Mélenchon qui mériteraient tous les 4 des grandes tartes dans la gueule:
    - Quatennens peut être chiant mais il est déjà plus intéressant à écouter qu'un Mélenchon
    - Aurélien Le Coq arrive bien souvent également à défendre ses idées sans être dans l'outrance
    - Même constat pour David Guiraud
    - Clémence Guetté est pas désagréable à écouter (et à regarder :oops:)
    Ces gens rendent les débats TV bien plus intéressants que ceux cités plus haut, à qui j'ajouterais Mathilde Panot, tout aussi insupportable que Garrido (bel exploit).

Par contre ton constat (mettre en avant les plus insupportables), malheureusement, il s'applique à 100% pour les LR. Les Bertrand, Coppé, Morano, t'as juste envie de devenir sourd après les avoir écoutés 5min. Et pourtant, je partage bien plus d'idées avec eux qu'avec un Guiraud, bien évidemment.

Ebola and VinnieJones like this.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Ah ben tu peux. Comme je connais la vraie histoire (et pas les ragots habituels), y'a pas de souci :D

Ernesto and Seb' like this.
  15. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    J'étais sur que t'allais répondre un truc du style :D

Du coup, je vous mets dans le même S.A.C ? :p;)

Seb' and VinnieJones like this.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Bah attendu que y'en a eu 3 différents (même s ils ont gardé le même nom), tu peux me mettre dans le premier ;):D

Seb' and Ernesto like this.
  17. T and J

T and J Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Y a aussi mon p'tit loulou boyard alias le dealer de tpmp
    Mon député
    Beuurrrkkk

Et dans la ville où je vais parfois faire les courses, c'est Clémence guetté
    Je l'ai vu plusieurs fois tracter
    Effectivement y a pire à regarder
    Par contre , le reste......

18. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Au niveau casting, les LFI ont du boulot. Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas des gens en charge de vérifier les profils des candidats à la députation, pour pouvoir anticiper les polémiques et les désamorcer plutôt que d'attendre que VA ou C-News sorte l'info. Parce que sur le fond, elle a parfaitement le droit de changer d'avis la Rachel. Le Valls il fait ça tout le temps et il a l'air en forme.

Mais là, les LFI ont un peu chié dans la colle...:cool:

sentenza_be and tommy like this.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Blog Posts:
    0
    Et wauquiez putain, je comprends pas la hype sur lui, en politique y en a un bon paquet de menteurs acteurs faux derche mais ce type il les bat tous:eek:
    Si c'est lui votre candidat 2027 c'est un très mauvais choix, à part son camp il récoltera pas de voix chez les indécis ou abstentionnistes. Mais tant mieux après tout allez y:D

*Garrincha* and Ernesto like this.

Share This Page