1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Aziz Zemmouri (le bien nommé) déjà condamné pour diffamation va passer des heures très compliquées car en plus de son article il avait été très loin sur les RS avec la publication des faux sms.

    D’ailleurs depuis les mêmes s’accumulent dont certains sont très drôles :

    [​IMG]
     
    setonaikai et Seb' aiment cela.
  2. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fou que ça soit passé comme ça...
     
    Ernesto et Rosickydevitry aiment cela.
  3. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Digne de Sardine Ruisseau! :D
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  4. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On fonctionne comme cela en Belgique depuis 1901 les gars...Vous y arriverez. Et avec un peu de chance, l exercice du pouvoir adoucira le discours de certains. Dénoncer n est pas devoir agir.
     
    kaiser sauzee et tommy aiment cela.
  5. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    T'en fais pas tu peux te rattrapper sur Rachel Keke apparement elle est raciste , neo fasciste et Homophobe , des publis sur les RS le prouvent :D:p
     
    Ernesto et Seb' aiment cela.
  6. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Le Point a toujours été un torchon de droite mais au moins FOG avait du talent. Ce Gernelle est vraiment une petite catin...
     
    tommy aime votre message.
  7. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Ben alors Pons et Pasqua ? On s'enflamme ? :D
     
    tommy et VinnieJones aiment cela.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hey il se détend Georges Marchais, j'ai courageusement fait un mea culpa plus haut alors stai zitto :D
     
    Dernière édition: 23 Juin 2022
    VinnieJones et Ernesto aiment cela.
  9. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    :D

    Apres je peux pas me les blairer ces deux la non plus hein ! :D ( enfin surtout elle :p )
     
    tommy, VinnieJones, sentenza_be et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vois qu'on peut s'entendre sur plein de choses en politique, quand tu fais des efforts :D
     
    VinnieJones et Ernesto aiment cela.
  11. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup avec elle, même pas besoin d'effort :D
     
  12. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ah pareil je regrette que les gens mis en avant chez LFI soit les plus detestables et les moins interessants , cohérents et intelligents ....
     
    Ernesto aime votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec ça. On en parlait une fois avec @Ebola il y a très régulièrement dans les médias (TV et radio) des LFI bien plus pertinents que les Corbière, Garrido, Autain ou Mélenchon qui mériteraient tous les 4 des grandes tartes dans la gueule:
    - Quatennens peut être chiant mais il est déjà plus intéressant à écouter qu'un Mélenchon
    - Aurélien Le Coq arrive bien souvent également à défendre ses idées sans être dans l'outrance
    - Même constat pour David Guiraud
    - Clémence Guetté est pas désagréable à écouter (et à regarder :oops:)
    Ces gens rendent les débats TV bien plus intéressants que ceux cités plus haut, à qui j'ajouterais Mathilde Panot, tout aussi insupportable que Garrido (bel exploit).

    Par contre ton constat (mettre en avant les plus insupportables), malheureusement, il s'applique à 100% pour les LR. Les Bertrand, Coppé, Morano, t'as juste envie de devenir sourd après les avoir écoutés 5min. Et pourtant, je partage bien plus d'idées avec eux qu'avec un Guiraud, bien évidemment.
     
    Ebola et VinnieJones aiment cela.
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ah ben tu peux. Comme je connais la vraie histoire (et pas les ragots habituels), y'a pas de souci :D
     
    Ernesto et Seb' aiment cela.
  15. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais sur que t'allais répondre un truc du style :D

    Du coup, je vous mets dans le même S.A.C ? :p;)
     
    Seb' et VinnieJones aiment cela.
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bah attendu que y'en a eu 3 différents (même s ils ont gardé le même nom), tu peux me mettre dans le premier ;):D
     
    Seb' et Ernesto aiment cela.
  17. T and J

    T and J Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Y a aussi mon p'tit loulou boyard alias le dealer de tpmp
    Mon député
    Beuurrrkkk

    Et dans la ville où je vais parfois faire les courses, c'est Clémence guetté
    Je l'ai vu plusieurs fois tracter
    Effectivement y a pire à regarder
    Par contre , le reste......
     
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Au niveau casting, les LFI ont du boulot. Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas des gens en charge de vérifier les profils des candidats à la députation, pour pouvoir anticiper les polémiques et les désamorcer plutôt que d'attendre que VA ou C-News sorte l'info. Parce que sur le fond, elle a parfaitement le droit de changer d'avis la Rachel. Le Valls il fait ça tout le temps et il a l'air en forme.

    Mais là, les LFI ont un peu chié dans la colle...:cool:
     
    sentenza_be et tommy aiment cela.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Et wauquiez putain, je comprends pas la hype sur lui, en politique y en a un bon paquet de menteurs acteurs faux derche mais ce type il les bat tous:eek:
    Si c'est lui votre candidat 2027 c'est un très mauvais choix, à part son camp il récoltera pas de voix chez les indécis ou abstentionnistes. Mais tant mieux après tout allez y:D
     
    *Garrincha* et Ernesto aiment cela.

Partager cette page