[Préparation saison 2022-2023] Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 14 Juin 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Le deuxième lien ne marche pas

2. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Ah en effet, cet après midi il fonctionné encore. On voyait Guendouzi insulter à sans cesse, l'arbitre le calmer à plusieurs reprise sur ses diverses provocations, pis faire son troll lors du but du 1-0.

3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi il m'énerve vraiment ce mongole. Un super joueur, rien à dire. Mais tête de con et bourré de tous les visses du footballeur abruti de base.

Ric 88 aime votre message.
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après les supporters du PSG vont pas trouver des excuses à Guendouzi mais à Joaquin.

sacrum83 et Seb' aiment cela.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je le trouve insupportable honnêtement. Et depuis quelques mois j'ai remarqué qu'il passait plus de temps à s'embrouiller avec ses adversaires ou avec les arbitres qu'à jouer au foot. Premier match amical l'autre jour et on le voyait déjà en train de postillonner sur tout le monde.

Ce qui s'est passé après l'égalisation du Bétis ne sort pas de "nulle part" : https://twitter.com/OsmanZtheGooner/status/1552715489914273806

Dernière édition: 29 Juillet 2022
    niango68 aime votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La roublardise fait parti de son jeu, je suis d'accord qu'il doit mieux la canaliser ça viendra avec l'expérience mais le traiter de mongole il faut pas exagérer non plus.

setonaikai aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'heure de la VAR, insulter à répétition un adversaire en articulant autant, c'est vraiment pas un signe d'intelligence et de self-control. En L1 il fait ça, les mecs de la VAR le voient et le reportent à l'arbitre. Si derrière le joueur qu'il a insulté lui met un gros taquet, peut-être qu'il prendra pas le rouge mérité parce que l'arbitre pensera que c'est juste une réponse aux insultes. Et si jamais y a des litiges et des passages en commission de discipline, y a peu de chances qu'ils soient cléments avec lui en voyant de telles images.

Bref la roublardise c'est "utile" quand c'est fait intelligemment, discrètement, pas comme ça aux yeux de tous. Sinon c'est plus de la roublardise, c'est de la bêtise.

setonaikai, Diekrieg, niango68 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec tout ça mais la saison dernière en L1 il a souvent été dans les coups chauds et il a été très peu sanctionné cela prouve qu'il est capable de faire preuve d'un minimum d'intelligence.
    Après pour un match amical on va quand même pas le clouer au pilori on s'en fout.
    C'est certain que s'il refait la même chose en ldc il entendra parler du pays.

10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, mais enchainer les "fuck you" ce n'est pas de la roublardise c'est de la bêtise. Et charrier avant d'insulter comme il l'a fait pour un match de préparation ce n'est pas un signe d'intelligence. Attention j'adore le joueur mais il faut qu'il se canalise. Gerson l'avait déjà empêché de partir en vrille alors qu'on menait 4-0 contre Strasbourg.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je n'aime pas les insultes non plus, si ça se trouve il a été insulté également.
    Maintenant qu'il commence à être connu les adversaires le provoque aussi pour qu'il pète les plomb.
    Mais je suis d'accord il doit progresser et ne pas tomber dans le piège et il y parviendra j'en suis persuadé.

12. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60 000 personnes pour un match amical, putain, j'adore ce club.

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est la direction qui souhaite le vendre sérieux

14. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens d'ailleurs petit hs pour dire que tous les clubs français pour ainsi dire font une prépa de merde au niveau des résultats.

15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir il une belle prestation avec des buts... Victoire ou nul mais pas de défaite o_O

Que le club puisse démarrer la L1 avec la tête à l'endroit

16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Jour de rouste!

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien une victoire 2-1 avec un but venu d'ailleurs d'un certain waddle. :rolleyes::rolleyes:

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En match de gala d'avant-saison contre une italienne, les buts venus d'ailleurs, c'est plus Alessandrini que Waddle :cool:

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Démission !

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que veux-tu la nostalgie me gagne toujours quand j'entends parler d'un OM-Milan.
    C'était le bon vieux temps. :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page