[OM 3 - 1 Lorient] - 14/01/23 - Ligue 1 - J19 - On est pas à Quimper ici !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais le ballon perdu vaut des points, je le trouve encore un peu "timide" sur le terrain.

2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu penses que l'on a des milieux recup comme Rongier/Veretout/Guendouzi, des MO comme Payet/Sanchez/Mali/Under... C'est des 9 qu'ils nous manque, rien de plus ! Puis des joueurs qui jouent a leur place

steph91 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai mon tel scotché dans le dos donc j'attends juste que la caméra s'éloigne :D

Sami-OM181 et SolidusShake aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y a un trou béant au centre de l'attaque , mais bon, il faut s'y faire et faire différemment ..je note les progrès de balerdi et de kola...
    il va falloir aussi un peu plus de réussite parce que les 3 buts on les a dans les jambes...

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est dingue quand même le nombre de joueurs qui arrivent en L1 et qui sont surpris de l’intensité et des duels physique.

Ruslan n’avais pas l’habitude de se faire rentrer dedans comme ça en Serie À ?

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L’enchaînement pied gauche pied droit de Mbemba en reprise devant le but, je jure que 95% des derniers attaquants passés par le club sur les 10 dernières années en sont incapable.

Sami-OM181, Jawad, Sasho et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Le Fée c’est quand même un p*tain de joueur faut pas le laisser passer celui-là.

8. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Faut avoir la mémoire courte pour nier ce Fais ....Payet a fais quoi de plus que Thauvin ?....

Le problème ce st que Thauvin avais l'air d'être vraiment aime alors qu'il a quand même fais des sacrifice financier n'a jms triche

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un peu d'intensité dans les 10ères minutes et les 10 dernières. C'est là où nous avons eu nos occasions.

Dommage qu'on ait vendangé, il y a eu largement l'opportunité pour virer en tête à la pause.

Sur les phases de possession, ça manque clairement de dribbles/appels décidés sur les côtés pour créer une opportunité. Trop de passes redoublées/vers l'arrière, trop peu de prise de risque dans les 20m. Mais la fin de 1MT est clairement encourageante, il faut continuer comme ça.

Lorient est, comme on s'y attendait, très dangereux en contre, il va falloir que veretout et rongier, ou guendouzi quand il redescend, soient plus proches à la parte de balle.

SolidusShake aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0

Thorin, Andreas, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUATARA c 10ME transfermarkt.
    Faut signer

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on entend souvent que physiquement dans les duels c’est costaud la l1

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est Le Fée le joueur a aller chercher chez eux sans contestation possible, devant Moffi ou Ouattara

Kurofine aime votre message.
  14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Tu as un lien pr ces stats? Merci!

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'appellerais pas vendanger nos occasions .juste manque de réussites

16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, merci, pas trop tôt ! Ils ne réclamaient que ça, ces impatients!

Thorin et saruman aiment cela.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais putain, comment il ne peut y avoir qu'une minute de temps additionnel ??
    Arbitre de merde qu'on se tape encore...

Première mi-temps intéressante, les petits coups de moins bien ça peut arriver, c'est surtout important d'avoir réussi à réagir avant la mi-temps.
    Par contre, il faut vraiment qu'on soit meilleurs à la conclusion putain.. le nombre d'occasions franches pff..

Sinon globalement j'ai bien aimé ce que j'ai vu, à noter du très bon Balerdi, Kolasinac encore surprenant, on voit beaucoup Veretout aussi c'est intéressant.
    Under a vraiment des côtés frustrant mais il est vraiment bon quand il s'y met.
    Malinovski met un peu de temps à s'accommoder, mais ça va vite venir, ça ne fait aucun doute.

Bravo à l'équipe, maintenant il faut continuer et surtout mettre ce putain de ballon au fond du filet.

Sopranebaba aime votre message.
  18. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    OUATARA a 20ans (a priori 2ans de moins que MOUKOKO lol - a voir si c vrai!!!)
    LE FEE c 22ans deja

19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, c'est plus une question de s’habituer et de rentrer dans l'équipe, et puis sa "faute" qui lui a valut un jaune l'a peut être un peu refroidi sur l'arbitrage ligue 1.

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est le meilleur défenseur de L1 pour moi, il est incroyable de joueur.

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page