[OM 2 - 2 Strasbourg] - 12/03/23 - Ligue 1 - J27 - Une choucroute provençale bien garnie svp

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je sauverais Malinovskiy malgré tout. Pour le reste.. il y a rien. Systématiquement en retard, 20m entre chaque joueurs, des boulevards au milieu.

Strasbourg mériterait de mener, ils n'ont obtenu "que" un rouge. Ils ont semblé moins capables de venir nous chercher dans les dernières minutes, il va falloir compter là dessus et surtout sur la chance tellement on y est pas.
    Qu'on soit au moins compact pour ne pas exploser en fin de match (et arrêter de se prendre des vagues plein axe et avoir plus de solutions simples à la construction).

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le rouge ok par contre dialo qui charge balerdi dans le dos rien, gerzino qui fait une faute d'anti jeu rien et si ça gueule pas pas de jaune sur la deuxième

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Battre Paris et te faire sortir par Annecy t'avais.pas vacciné déjà ?

Upinese et rank13 aiment cela.
  4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se faire loger par Sanson ? L'un des mec les plus stérile que l'on ai eu ?

5. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se voit trop beau, on pense qu'on va rouler d'entrée sur tous les adversaires en attaquant à 5 ou 6 de manière désordonnée.
    On ne joue plus en bloc et on est incapable de s'adapter à une situation problématique.
    Ne pas mettre gendouzi dans l'équipe c'est aussi une explication

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Parler des arbitres ne sert à rien. On sait qu’ils sont nuls à chier, on sait qu’ils favorisent Paris, on le voit tous les week-ends mais putain… POURQUOI ON LEUR DONNE DES RAISONS DE NOUS FOURRER ?

Pourquoi cet idiot défend comme ça ? C’est un U11 ? Il a laissé son cerveau au vestiaire ? Il a si peur de la vitesse du terrible Habib Diallo ?

OMmyGad aime votre message.
  7. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revoir le rouge mais je rêve où il y a main du strasbourgeois sur le contrôle ?

ninouly et elminot1313 aiment cela.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut continuer avec Balerdi apparemment d'après certain: il est immunisé.

Napoli93 aime votre message.
  9. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12 tirs contre 1. La saison part en cacahuètes, c'est le temps de s'appuyer sur les recrues... Heureusement qu'on est pas les seuls a galérer.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien d'avoir recruté le joueur le plus cher de l'histoire du club pour la saison prochaine, c'est pas comme si on avait besoin d'un 9 en ce moment. Bref ça pue cette histoire...

11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'erreur d'arbitrage à surtout lieu au bout de 5 minutes quand Delaine découpe Clauss à pleine vitesse.

Sinon à part Pau, aucun joueur n'est au niveau. S'il y avait pas de rouge je serai pas inquiet mais là ça semble compliqué.

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Au moins qu il prenne 7 matchs balerdi que le rouge serve à quelque chose

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    du coup l'europa ligue n'est pas assurée....

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzy pour rameuter tout le monde, parce que serieux on est mou ce soir

15. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de justesse technique, pas de vitesse de jeu, tjs les mêmes schémas... Pas d'aboyeur sur le terrain !!! Ça pionce ! Aucun respect du public !

beberom13 aime votre message.
  16. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui contrôle de la main

LouisCypher aime votre message.
  17. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il ne le tire meme pas, au bout d'un moment faut arrêter on est asseptisés par l'arbitrage injuste

LouisCypher aime votre message.
  18. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu soigner notre différence de buts mais non, on va encore gagner 1-0 ... C'est saoûlant.

19. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’en suis sûr aussi , ils nous aurait passé 30 fois le ralenti de la VaR sous tout les angles pour nous pondre qu’au final l’attaquant de l’OM Exagère sa chute

20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que j'aimerais qu'Under sorte, que Ruslan bascule à droite, que Sanchez recule et que Vintinha rentre

Mais je rêve éveillé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page