[Lyon 1 - 2 OM] - 23/04/23 - Ligue 1 - J32 - La tête dans le guidon et on enfonce les pédales

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Chancel :eek::confused:

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que y'a plus que moi qui crois en lui. Mais j'ai aussi cru en Kolasinac quand beaucoup voulait le jeter à la poubelle, alors je crois au moi qui croit en Balerdi :D

3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a intérêt d’être bon!!

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Malinovsky encore milieu gauche, pas de Vitinha, Clauss toujours sur le terrain et Mbemba remplaçant. Je cherche plus à comprendre.

sanscommentaires, OofalaxoO, niango68 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi n'est pas nul mais pour ce genre de match c'est pas le bon choix surtout comme DCD... Mbemba a plus d'expérience et meme sur une jambe il sera plus utile que Balerdi.

Balerdi, Tavares, Veretout... Qu'ils soient bon ou pas seront toujours titulaire.

kiriyama aime votre message.
  6. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’aime bien également notre Petit Balerdi.

Il me fait penser à Civelli. Un joueur moyen mais un joueur qui ne triche pas et qui se donne à fond.

Mais il faut se rendre a l’évidence: Il n’a pas le niveau.

ÉDIT : Civelli n'enchaînait bas boulette sur boulette à chaque match, comme Balerdi

D'ailleurs, si Gerets n'avait pas donné autant de crédit à Zubar au profit de Civelli, lors de la 1ère partie de saison 2008-2009, l'OM aurait terminé champion de France et de loin.

sidharth aime votre message.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi titulaire, c’est lunaire.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais même pas étonné que le prof d'EPS croate cherche à se faire virer depuis quelques semaines, il veut prendre les sous et vite essayer de se caser chez les voleurs de Turin

rank13 aime votre message.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le truc surprenant oui, se passer des performances de Mbemba, 100% ok. Se passer de son expérience... très moyen

10. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain il est fada Tudor, Comment il peut mettre Balerdi et pas Mbemba. Putain le mec a une immunité énorme

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude, le souci ce n'est pas d'être bon... C'est de ne pas faire 3 ________ qui coûtent 2 buts et un rouge comme souvent.
    On le sait que Balerdi peut être bon, son souci c'est qu'il commet des crimes contre le football 2/3 fois par match. L'OL va jouer sur lui et ça fera comme à chaque fois.Je ne comprends pas comment ce joueur peut bénéficier d'une telle mansuétude avec toutes les conneries qu'il fait en permanence. Les mecs croient encore qu'il va gommer ça pour devenir un top player ?

Tu as un DC au-dessus de tout le monde depuis le début de la saison, qui marque, qui apporte le surnombre au milieu et tu le mets sur le banc. Comment se saborder ? Au mieux, ce sera un nul mais j'en serai presque à miser sur une défaite vue l'équipe.

12. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanc est un malin il va demander à ses attaquants de presser Balerdi à mort et à Cherki de jouer à fond les 1vs1 ça va être un cauchemar pour la grosse buse Argentine

13. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord avec Tudor, mais allez Balerdi sort nous un put* de match et un but sur corner :D

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha il était absent à l entraînement cette semaine... il sera probablement titulaire au prochain match.

15. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha je comprend qu il ne veuille pas lui faire jouer ces rencontres en titulaire. Mais balerdi et pas mbemba ! Pourquoi ?

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ce coach se chie dessus, équipe défensive, pas de mbemba... On joue le pire Lyon de ces 20 dernières années, et on y va la crotte au cul...

KyssBro aime votre message.
  17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A croire que Sampaoli nous a pas suffit quand il fesait ses compos bizarre, mais bon le match n’a pas encore commencé et on ne connaît pas les raisons. Blessure? Manque de forme à l’entraînement ? Conflit?
    On verra bien.
    En tout cas j’espère qu’on ira chercher un vrai entraîneur et pour moi les entraîneurs idoine sont portugais conceicao et l’ancien de benfica qui a entraîné flamengo j’ai oublié son nom.

18. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aïe aïe aïe....

niango68 aime votre message.
  19. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Cette compo me rassure pas du tout...

setonaikai aime votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que c'était cool. Faut dire qu'en début d'année on jouait 100 fois mieux. Tu serais en LDC en ce moment ce serait un véritable carnage :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page