[OM 2 - 1 Auxerre] - 30/04/23 - Ligue 1 - J33 - Aja, on leur fait danser le mia ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fallait rien dire:D

Mars79, setonaikai et Los-BandiDoS aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si c'est ça je vais danser le mia sur le parvis de l'orange vel! :D

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On ne le redira jamais assez. Ce petit collabo est licencié au FC Villefranche Beaujolais, dans le Rhône. Il lèse systématiquement l'Olympique de Marseille. Il est peut-être payé pour ça, remarque.

nicky3d, ChipLeader, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  4. 0titre depuis 2010!!

0titre depuis 2010!! Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne et que le psg perd j'espère qu on va pouvoir jouer le titre , j'ai peur que si on finit second on se tape encore une poule de la mort comme cette année et qu on soit encore dernier de poule , au moins si on est champion on pourra avoir une facile comme le Bayern avec l inter milan et le Barça , la cette année on avait une poule beaucoup trop compliqué !!! Svp un titre , j'en peux plus de supporter un club qui ne gagne jamais rien

5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors t'es de quel bord toi ?
    Un parisien qui se fait humilier chaque année en C1 après des milliards dépensés à payer des alcooliques des millions par mois alors qu'ils pensent qu'à se vider les burnes à l'hôtel entre 2 rails de coco et chie sur ton club ?

Un Lyonnais ? Le club qui est 2eme budget de L1 chaque saison mais finit ventre mou à chaque fois ?

Ça doit être dur à vivre je te comprends

Mars79, Assenzio, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain de troll. Même pas ils se disent je vais me la jouer discret.

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être un supp de l'Entente Villeurbanne-Lyon qui l'a mauvaise après avoir été définitivement éliminé de l'Europe pour la deuxième année consécutive, par l'OM dans le stade connecté "Assurances du Mans" ou je sais plus quoi...

C'est pas grave, il a du se consoler en allant acheter le mug de la victiore contre Paris il y a 5 ans, dans le désert de l'OL Vallée avant de se pignoler sur les "petites" de l'Académie qui vont faire du club un cador européen dans 10 ans et léchouiller le poster de Bruno Cheyrou au dessus de son lit...

Mars79, saruman et Assenzio aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu vas venir faire une sortie bateau de nuit avec moi ça va pas trainer...

Mars79, Seb' et Assenzio aiment votre message.
  9. 0titre depuis 2010!!

Commentaires de blog:
    0
    Parisien ou lyonnais??? Tu plaisantes j'espère jamais de la vie fada , je suis pour l OM point final mais je veux une construction dans ce club et je veux pas la LDC pour encore me faire victimiser de partout quand je me promène avec mon maillot de Ibrahim ba, les insultes les chambrages plein le cul, je préfère leuropa League qu aller en ldc et encore finir 4eme!!

10. 0titre depuis 2010!!

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec toi sur Paris ,c est le club le plus catastrophique de ce championnat et d Europe , ya même plus de mot pour les définir, même un vrai sup parisien ne peut pas ne pas être d'accord

11. 0titre depuis 2010!!

Commentaires de blog:
    0
    Oh ça va on peut plus s auto chambrer , honnêtement j'ai pas digéré Annecy donc je la joue pas on est trop fort blabla, et puis disons le on avait une chatte comme ça tous les 50 ans en ldc , notre poule c'était Disney Land et on finit 4eme , j'ai pas oublié encore

12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison franchement on avait la poule la plus simple a jouer . C'est juste qu'on a pas été concentrer et il y a eu un énorme manque d'expérience . Tavares a déjà du mal à être bon défensivement en ligue 1 alors en ldc c'est limite impossible par exemple et il y en a d'autre .
    Ensuite contre Tottenham si vraiment on la joue pas comme des fous , on va en Europa ligue . Il y a eu un énorme manque de communication a ce moment là . Une erreur professionnelle .

Mais franchement je nous est pas trouvé ridicule du tout cette saison en coupe d'Europe . Et Tudor ne l'a pas beaucoup joué voir pas du tout ( a vérifié , peut être avec Galatasaray ) ... On bat deux fois le sporting ( alors que d'après les journalistes , le foot portugais est meilleurs que le nôtre ) , Tottenham a une chance de fou on leur marche littéralement dessus , Francfort un peu plus compliquer en effet .

Bref refaire une LDC pour l'expérience je trouve ça bien . On irait sûrement un peu plus loin . En revanche si on veut allez plus loin , il ne faut pas changer toute l'équipe et recruter au niveau des deux pistons si on garde Tudor . On le voit bien que son jeu est trop stéréotypé quand les pistons ne sont pas en feu .

0titre depuis 2010!! et saruman aiment cela.
  13. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus de la victoire il faut du goal-average pour au cas où cela joue à la 38éme

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

sanscommentaires, Mars79, Cyro77 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p je te donne la Palme d'Or du jour pour ce post de Méchant Utile du Forum ...on voit que tu maitrises ton bien le sujet....:D

16. saruman

Commentaires de blog:
    0

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :D

Seb' aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'en ai marre que chaque année l'OM se plante dans les coupes et on gagne jamais de titres.
    Mais la ldc reste vitale pour les finances du club et je me dis toujours on sait jamais sur un malentendu on va aller en 1/8e.
    C'est toujours mieux d'y aller pour l'OM et se donner une chance d'y arriver que de finir 4e ou 5e de L1.

0titre depuis 2010!! aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ce sont les matches , la ferveur des supporters, les anecdotes et la mémoire qui font la vrai histoire d'un club....les titres sont pour la vitrine et la notre est bien garnies quand même...Bari c'est aussi fort que Munich pour ceux qui on vécu les deux:D même si c'est l'exact contraire dans l'émotion....
    bon c'est juste pour te consoler amigo :p:p:p

pomper aime votre message.
  20. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’ai fais les deux, mais bari resteras indélébile, avant les tirs aux buts mon pauvre père m’avait dis « tu a déjà vu un yougoslave manqué un penalty,? » surtout que c’était juste après la luz et cet encuvé de vata je pensais jamais m’en remettre.

Los-BandiDoS, Mars79, Cyro77 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page