J'ai trouvé aussi... Les remois voulaient rentrer avec le ballon dans le but, ils pouvaient marquer à plusieurs reprise...j'ai remarqué ça après la mi-temps, étrange.... Lens a bien trop de réussite et l'arbitrage avec eux oour qu'on finisse second, tant pis, faudra compter sur la juve ou la roma, ou sur nous même, en barrage... On rigolera la saison prochaine avec lens, ils vont devoir assumer l'europe en plus du championnat, on risque de rire...
Normalement lors d’un multiplex les arbitres ne doivent avoir aucune infos sur les résultats des autres matchs, si il y a penalty tu le siffles qu’importe le scénario Si tu amortis pas ta chute avec l’aide de tes mains lors d’un tacle soit tu te casses les côtes ou le dos sincèrement j’ai jamais vu un joueur réaliser un tacle glissé avec les mains dans le dos Durant le multiplex de dimanche à 15h00 ? Oui mais le plus compliqué c’est surtout de gérer avec le championnat dans le même temps face à des équipes plus fraîches car en début de saison tu seras obligé de faire tourner pour pas cramer ton 11 type dès le mois d’août Ça te permet de glaner des points uefa, car sinon tu seras toujours dans le chapeau 4 en ldc, c’est un peu le serpent qui se mord la queue là en ignorant cette compétition
On est d'accord mais ça change pas le résultat et puis ils croquent autant que nous les Remois, ils ont eu plusieurs occasions de mettre le 2emen... maintenant j'espère juste qu'avec Angers Brest Ajaccio ils vont au moins mettre deux cartons sur trois je pense que y aura minimum un gros score sur ces trois matchs.
Moi aussi très suspect ce match . Les prestations de Balogun , agbadou mais surtout cajuste, lui c était flagrant . Il s est passé un truc hier soir de pas très clair
Du coup, on peut prendre la balle avec la main et l'applatir dans le but maintenant (Je crois que ça marche que si on joue au PSG)
Sur le 2e but oui il y a sûrement main mais tu ne parles pas des 2 penalty flagrant non sifflé à 1-0 pour Paris. On peut faire des croche patte tranquillement dans la surface sans que sa siffle (je crois que ça marche que si on est corse).
Façon Paris-Ajaccio le tarif c'était minimum 5-0. Main pas main, péno pas péno, même avec l'équipe B ils repartaient avec une valise...
5 joueurs toulousains refuseraient de jouer avec le maillot floquer arc-en-ciel , d’autres joueurs en L2 également faudrait peut être faire comme en Angleterre, celui qui veut porter le brassard le fait et ceux qui ne veut pas ne le porte pas. En L1 aucun choix tu le porte ou tu ne joue pas.
Perso si j'étais joueur je ne le porterais pas non plus. J'irai voir Pablo et je lui aurais dit si c'est possible de porter un numéro normal. Commence vraiment à casser les burnes avec leur lobby de merde. Y'a des journées de championnat spéciales negrophobie ? Islamophobie ? Anti pédophilie ?
Ce soir vous affrontez Anger tu peux pas faire plus bas de tableau. Sinon oui 2 penalty non sifflé , aucun arrêt de jeu sous prétexte que c’est 5-0 , un titre peut se jouer sur la différence de but , on l’a vu en C1 quand l’arbitre n’a pas donné d’arrêt de jeux sous prétexte que le PSG menait l’argent résultat 2e à la différence de but. Et oui Paris sera champion pas de problème mais les arrêts de jeu doivent être joué peu importe le score. Les arbitres ne sont pas là pour abréger les humiliations des équipes peu importe les équipes