1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé aussi...

Les remois voulaient rentrer avec le ballon dans le but, ils pouvaient marquer à plusieurs reprise...j'ai remarqué ça après la mi-temps, étrange....

Lens a bien trop de réussite et l'arbitrage avec eux oour qu'on finisse second, tant pis, faudra compter sur la juve ou la roma, ou sur nous même, en barrage...

On rigolera la saison prochaine avec lens, ils vont devoir assumer l'europe en plus du championnat, on risque de rire...

setonaikai, Kilezio, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement lors d’un multiplex les arbitres ne doivent avoir aucune infos sur les résultats des autres matchs, si il y a penalty tu le siffles qu’importe le scénario o_O

Si tu amortis pas ta chute avec l’aide de tes mains lors d’un tacle soit tu te casses les côtes ou le dos :D sincèrement j’ai jamais vu un joueur réaliser un tacle glissé avec les mains dans le dos o_O

Durant le multiplex de dimanche à 15h00 ? :eek::oops:

Oui mais le plus compliqué c’est surtout de gérer avec le championnat dans le même temps face à des équipes plus fraîches car en début de saison tu seras obligé de faire tourner pour pas cramer ton 11 type dès le mois d’août :confused:

Ça te permet de glaner des points uefa, car sinon tu seras toujours dans le chapeau 4 en ldc, c’est un peu le serpent qui se mord la queue là en ignorant cette compétition :eek::oops:

Dernière édition par un modérateur: 13 Mai 2023
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est deux posts à la suite au grand maximum, hein.

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Calme toi Clément !!!! :D

Thorin, Ernesto, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Thorin, Ernesto, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais ça change pas le résultat et puis ils croquent autant que nous les Remois, ils ont eu plusieurs occasions de mettre le 2emen... maintenant j'espère juste qu'avec Angers Brest Ajaccio ils vont au moins mettre deux cartons sur trois je pense que y aura minimum un gros score sur ces trois matchs.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va caguer à la vigne le lensois.

Ernesto et Franck68 aiment cela.
  8. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer la L1

Ernesto aime votre message.
  9. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi très suspect ce match . Les prestations de Balogun , agbadou mais surtout cajuste, lui c était flagrant . Il s est passé un truc hier soir de pas très clair

10. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Allez les vers !

niango68 aime votre message.
  11. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En L2 les corses

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    S' ils pouvaient d'abord accrocher Lens avant de lacher, ce serait bieng.

setonaikai aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, on peut prendre la balle avec la main et l'applatir dans le but maintenant (Je crois que ça marche que si on joue au PSG)

14. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Sur le 2e but oui il y a sûrement main mais tu ne parles pas des 2 penalty flagrant non sifflé à 1-0 pour Paris. On peut faire des croche patte tranquillement dans la surface sans que sa siffle (je crois que ça marche que si on est corse).

15. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Façon Paris-Ajaccio le tarif c'était minimum 5-0. Main pas main, péno pas péno, même avec l'équipe B ils repartaient avec une valise...

16. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    5 joueurs toulousains refuseraient de jouer avec le maillot floquer arc-en-ciel , d’autres joueurs en L2 également faudrait peut être faire comme en Angleterre, celui qui veut porter le brassard le fait et ceux qui ne veut pas ne le porte pas. En L1 aucun choix tu le porte ou tu ne joue pas.

Jawad et niango68 aiment cela.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer l'arc en ciel on veut la deuxième place !

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu le match juste cette action. Je n'ai pas que ça de voir un match de bas de tableau

19. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Perso si j'étais joueur je ne le porterais pas non plus. J'irai voir Pablo et je lui aurais dit si c'est possible de porter un numéro normal.
    Commence vraiment à casser les burnes avec leur lobby de merde. Y'a des journées de championnat spéciales negrophobie ? Islamophobie ? Anti pédophilie ?

Assenzio, setonaikai, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir vous affrontez Anger tu peux pas faire plus bas de tableau.

Sinon oui 2 penalty non sifflé , aucun arrêt de jeu sous prétexte que c’est 5-0 , un titre peut se jouer sur la différence de but , on l’a vu en C1 quand l’arbitre n’a pas donné d’arrêt de jeux sous prétexte que le PSG menait l’argent résultat 2e à la différence de but.

Et oui Paris sera champion pas de problème mais les arrêts de jeu doivent être joué peu importe le score. Les arbitres ne sont pas là pour abréger les humiliations des équipes peu importe les équipes

Partager cette page