J’ai vanné des années Payet mais je trouve sa cool qu’il est préféré le Brésil a l’Arabie Saoudite. Vasco va tout droit vers la relégation, challenge pas facile.
j'ai vu que le dernier quart d'heure de Payet, je ne m'attendais pas à ce qu'il rentre si tôt dans le match... mais bon c'était un concurrent au maintien et ils étaient mené, pas complètement dans le rythme comme on pouvait s'y attendre! il a offert un caviar à Jair qui vendange l'occase et prendra un rouge qq minutes après pour un coup de coude... un Payet en confiance aurait surement frappé et marqué, dommage! score final: 1-1 contre Bahia (5 pts devant Vasco)
On voit que le rythme et la pression adverse n'a rien à voir avec la L1 quand même. Et vraiment dommage sa dernière action, il avait plusieurs opportunités puis finit par reculer et s'effondrer facilement.
leur coach a dit qu ils avaient 2 semaines pour le remettre en forme meme mission impossible ont pas osé se lancer dans ce genre de scénario
https://twitter.com/cristobalsoria/status/1699967620437426468 Messi a inscrit son 65ème CF en carrière. Il égale ainsi le record de Beckham. En ligne de mire R10 (66) et Pelé (70) peut-être. Juninho et ses 77 CF semblent intouchables.
1ère victoire 4-2 contre fluminense, Payet rentre à 2-2 à l'heure de jeu... le 3ème but vient d'une mésentente côté fluminense... dim est au départ de la construction du 4ème but... il a eu une occase de but mais sa frappe passe légèrement au dessus! Vasco est à 5 pts des premières places de maintien avec un match en retard!
Eric Cantona a fait des émules au Honduras visiblement https://www.corrieredellosport.it/n...uras_si_lancia_in_scivolata_fallo_spaventoso_
première titularisation et passe décisive (sur le second but) de Payet pour un carton 5-1 de Vasco face à Coritiba dernier du chpt! les voilà à 2 pts du premier non relégable avec toujours un match de retard (contre l'avant dernier)!
Je suis content pour lui. De belles ambiances, un championnat physiquement peu exigeant où sa technique va faire des étincelles. Il a tout pour s'éclater.
À la 28e minute, Gignac a ouvert le score pour les Tigres en se connectant avec la tête d’un centre de Sebastián Córdova, son 11e but contre Monterrey, égalant la marque historique de l’ancien attaquant de Monterrey qui est resté pendant plus de 30 ans comme le meilleur buteur du derby de Nuevo León. puis le 12e but sur pénalty pour cette 133e édition dépassant le Brésilien Bahia en tant que buteur historique du Clásico Regio. https://www.posta.com.mx/deportes/g...oleador-historico-del-clasico-regio/vl1509804 193 ème buts avec les Tigres de la Universidad Autónoma de Nuevo León... faltan 7 para hacer 200 goals !!!!!!
Gignac il a fait le choix de carrière le plus sain que j'ai jamais vu. Sans pour autant fuir l'Europe, la L1 ou l'EDF il a su mettre fin à de belles histoires et en créer une incroyable humainement. Si on me dit quel est le footballer qui prend le plus son pieds au quotidien, clairement c'est lui que j'ai à l'esprit.
El Bomboro ! Et les buts de ouf qu'il met aussi depuis qu'il est là-bas. Elle est kiffante son histoire avec ce club vraiment.
Moi ce que j'aime bien, en dehors de son but fabuleux, c'est que le joueur célèbre son chef d'oeuvre avec un sourire d'enfant. Il tire pas une tête d'enculé avec la gueule grande ouverte comme un animal genre il vient de sauver l'humanité entière ! Ça fait plaisir.
Il était là-bas aussi https://twitter.com/BocaJrsGolArg/status/1712630187148345674?t=qKbL1ffg67skyI9AEnbtUQ&s=19