1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vanné des années Payet mais je trouve sa cool qu’il est préféré le Brésil a l’Arabie Saoudite. Vasco va tout droit vers la relégation, challenge pas facile.

Dernière édition: 16 Août 2023
    anonymous_250724, Ernesto, niango68 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu que le dernier quart d'heure de Payet, je ne m'attendais pas à ce qu'il rentre si tôt dans le match... mais bon c'était un concurrent au maintien et ils étaient mené, pas complètement dans le rythme comme on pouvait s'y attendre!
    il a offert un caviar à Jair qui vendange l'occase et prendra un rouge qq minutes après pour un coup de coude... un Payet en confiance aurait surement frappé et marqué, dommage!

score final: 1-1 contre Bahia (5 pts devant Vasco)

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air de bien remplir son maillot encore. Ça me rend fou sans déconner.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On voit que le rythme et la pression adverse n'a rien à voir avec la L1 quand même.
    Et vraiment dommage sa dernière action, il avait plusieurs opportunités puis finit par reculer et s'effondrer facilement.

Massilia1313 et Ric 88 aiment cela.
  5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    On dirait de la MLS.

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    leur coach a dit qu ils avaient 2 semaines pour le remettre en forme

meme mission impossible ont pas osé se lancer dans ce genre de scénario

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  8. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    1ère victoire 4-2 contre fluminense, Payet rentre à 2-2 à l'heure de jeu... le 3ème but vient d'une mésentente côté fluminense...
    dim est au départ de la construction du 4ème but... il a eu une occase de but mais sa frappe passe légèrement au dessus!
    Vasco est à 5 pts des premières places de maintien avec un match en retard!

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  10. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    première titularisation et passe décisive (sur le second but) de Payet pour un carton 5-1 de Vasco face à Coritiba dernier du chpt!

les voilà à 2 pts du premier non relégable avec toujours un match de retard (contre l'avant dernier)!

Dernière édition: 22 Septembre 2023
  11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content pour lui. De belles ambiances, un championnat physiquement peu exigeant où sa technique va faire des étincelles. Il a tout pour s'éclater.

12. Ἀδάμας

Ἀδάμας Ancien minot de La Treille & des Camoins

Commentaires de blog:
    0
    À la 28e minute, Gignac a ouvert le score pour les Tigres en se connectant avec la tête d’un centre de Sebastián Córdova, son 11e but contre Monterrey, égalant la marque historique de l’ancien attaquant de Monterrey qui est resté pendant plus de 30 ans comme le meilleur buteur du derby de Nuevo León.

puis le 12e but sur pénalty pour cette 133e édition dépassant le Brésilien Bahia en tant que buteur historique du Clásico Regio.

https://www.posta.com.mx/deportes/g...oleador-historico-del-clasico-regio/vl1509804

193 ème buts avec les Tigres de la Universidad Autónoma de Nuevo León... faltan 7 para hacer 200 goals !!!!!!

anonymous_11122023 aime votre message.
  13. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gignac il a fait le choix de carrière le plus sain que j'ai jamais vu.
    Sans pour autant fuir l'Europe, la L1 ou l'EDF il a su mettre fin à de belles histoires et en créer une incroyable humainement.

Si on me dit quel est le footballer qui prend le plus son pieds au quotidien, clairement c'est lui que j'ai à l'esprit.

niango68, kaiser sauzee, Sasho et 2 d'autres aiment votre message.
  14. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    El Bomboro !
    Et les buts de ouf qu'il met aussi depuis qu'il est là-bas. Elle est kiffante son histoire avec ce club vraiment.

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  16. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que j'aime bien, en dehors de son but fabuleux, c'est que le joueur célèbre son chef d'oeuvre avec un sourire d'enfant. Il tire pas une tête d'enculé avec la gueule grande ouverte comme un animal genre il vient de sauver l'humanité entière !
    Ça fait plaisir.

kornOm aime votre message.
  17. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    fred' et Seb' aiment cela.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page