[OM 4 - 3 Ajax Amsterdam] - 30/11/23 - Ligue Europa - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Novembre 2023.

?

Bon alors... ce OM-Ajax ?

1. On va prendre une branlée

2 vote(s)
    4.3%
  2. On ne va pas si mal jouer... mais perdre

5 vote(s)
    10.9%
  3. Nul ou jour, nul toujours

11 vote(s)
    23.9%
  4. Sur un malentendu, ça passe

11 vote(s)
    23.9%
  5. Yohan qui ? On les poutre ces vendeurs de tulipes !

4 vote(s)
    8.7%
  6. Obiwan Kenobi

7 vote(s)
    15.2%
  7. La Réponse D

6 vote(s)
    13.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même le pressing, la base , ils ne savent pas le faire . Ils ont aucune envie .

Moreno94 aime votre message.
  2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais pressing haut avec quels joueurs ? Kondogbia, Veretout,Rongier,Ounahi ne sont pas connus pour leur pressing. Des centres mais nos ailiers ne savent même pas lever un ballon et qui pour mettre les buts ?? Franchement l’effectif actuel est adapté à aucun style de jeu. Ni la possession, ni de la verticalité ni du pressing intense. En plus de ça aucun leader, Kondogbia capitaine n3 alors qu’il est arrivé il y a deux jours ça me donne envie de vomir.

3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L an dernier une grande partie de l equipe actuel jouait en faisant ce pressing haut :
    La défense en totalité plus clauss, veretout , rongier..
    Devant Vitinha peut courir et presser , et Ndiaye doit pouvoir se bouger aussi..

Après il faudrait changer le système et repartir sur des principes Tudoriens,

C est plus facile de demander à des joueurs de presser que de leur apprendre a faire un contrôle et une passe dans le tempo.

Je pars du constat qu il n' y a aucune marge de progression possible sur le plan technique, il reste uniquement la capacité des joueurs a davantage courir et à défendre en avançant...c est la seule Variable d évolution possible.

Pour les centre si tu mets clauses et Lodi en pistons ils pourraient faire des centre..

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait tout est résumé dans cette phrase. C'est composition est notre seule chance d'échapper à la cata. Mais Gatuso est il capable de s'adapter ou vas t'on devoir supporter un énienme charlatan comme coach ?

Dernière édition: 29 Novembre 2023
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on est condamné au 433 avec des joueurs pas adaptés à ce système...
    et Gattuso n'a pas l'air de vouloir en changer ..

sanscommentaires aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la 1er fois depuis longtemps pas de guichet fermés ce soir

7. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Bon on va essayer de pas faire pire que Lens hier soir. PSG fait nul en trichant, Lens se fait humilier, à nous de sauver l'honneur !!!

Cyro77 et setonaikai aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde, pour moi il faut repasser en 3-5-2 on a les joueurs pour ce schéma, ils en ont l'habitude, ça securise la défense tout en permettant de bonifier l'attaque, ton milieu ne change pas avec deux défensifs et un offensif.

Tu as 4 DC pour 3 poste (gigot m'bemba balerdi meite) 3 latéraux pour 2 (clauss Lodi Murillo) 3 mdf pour 2 (kondogbia veretout et ounahi (ouais je sais mais faut bien le caser quelque part)) 2 voir 3 off pour 1 (harrit corea n'daye) et 3 voir 5 pour 2 (Aubameyang vitinha sarr corea n'daye)

Je vois pas ce qui freine le coach.

Lopez
    Clauss Lodi
    M'bemba balerdi gigot
    Kondogbia veretout
    Harrit
    Aubameyang vitinha

Alonzo et sanscommentaires aiment cela.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match, je vois l'OM s'imposer c'est mon chat Bismuth qui me l'a assuré il a chié dans sa litière c'est bon signe. :p:D

tommy, saruman, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    On est des millions à penser comme toi Mars, mais apparement notre coach refuse cette solution :(

Mars79 aime votre message.
  11. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi annoncé titulaire à la place de Mbemba, je comprendrai jamais ce choix…

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être est-il blessé ?
    Ou préservé pour le match ultra important contre Rennes.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, et c'est pour ça que si tu veux réaliser ce pressing, il va falloir se passer de certain joueur, exit donc, correa, aubame, et Ounahi qui malgré son talent ne semble pas vouloir se bouger malheureusement

Mais quand j'entends Gattuso qui parle de s'adapter en fonction de l'adversaire, ça me fait très peur.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La provence annonce Ounahi titulaire :rolleyes:

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord, et le pire c'est qu'on savait qu'il fallait garder ce système même avec le départ de Tudor, notre plus grosse erreur de cet été, en revanche exit Aubame et ceux qui ne presse pas sur le terrain pour moi.

Je peux comprendre les difficultés d'une équipe, mais la tricherie j'ai du mal, l'entrée de Ounahi et Aubame à Strasbourg c'est un manque de respect.

Mon 11 :

Lopez
    Mbemba-Gigot-Balerdi
    Clauss-Kondo-Veretout-Lodi
    Harit-Ndiaye
    Viti

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça veut dire que d'habitude Bismuth chie sur ton carrelage?

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Tudor sera parfait à Lyon :mad::mad::mad:
    on va bouffer du 433 jusqu'à ce que mort s'en suive...:D:D:D

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À chaque fois que l'OM ne gagne pas oui et ça arrive souvent ces temps ci.:D:Do_O

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le match de ce soir me parait très important aussi. Déjà pour entériner notre qualif et puis pour se redonner confiance après notre prestation insipide de l'autre jour.

Même si ça un succès ne nous garantit rien pour Rennes faut faire un gros match ce soir.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Puis un des petits motifs d'espoir encore cette saison, c'est de ne pas perdre au vel, si ça peut motiver ces tocards

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page