[Le Havre 1 - 2 OM] - 19/05/24 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Mai 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En plus y a rien à la télé ce soir. Même le Faites entrer l'accusé c'est une rediff :(

Moreno94 et maxens10 aiment cela.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il aurait pu en faire 1 sur Pablo :D

3. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Dis pas sa ,il y a Smallville

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds avec X files je pense

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PSG va jouer sans Mbappé donc victoire de Lyon en CDF :p

Dans tout les cas on gagnera pas ce soir donc bon on va pas checher a voir plus loin...

Hate de voir nos chèvres une dernière fois ce soir avant j'espère ne plus jamais les revoir l'année prochain ;)
    Balerdi/Auba c'est 2 tops joueurs que je vais regretter l'année prochaine.... Les autres dégagez loin du club si possible

Cette été Mccourt doit investir comme Textor sinon on va rien réussir avec des joueurs comme Garcia/Onana/Merlin/Moumoune...
    Lyon ils ont réussi après un recrutement massif de joueurs qui ont eu un plus value pas comme nous en recrutant des joueurs lambda comme Merlin et le mettre titulaire pffff

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite de Lens défaite de Lyon :D:D:D non je déconne les deux vont gagnés facile pour nous y a plus rien à jouer... dernier match pour Balerdi Mbemba et Aubam

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est tous vu, si ça sent la purge dès la première demi heure au havre je me fais une soirée NBA, y a un Game 7 Knicks/Pacers sur bein à 21h30 (et à 2h00 le game 7 Nuggets/Timberwolves)!
    ça s'appelle l'ECL!:p:D

pour vous répondre, la France à 7 places en coupe d'Europe!
    le podium L1 en phase de poule de ldc!
    4ème de L1 en tour préliminaire de ldc!
    le 5ème de L1 + le vainqueur de la cdf ou le 6ème de L1 (si le vainqueur de la coupe est dans les 6 premiers de L1) en EL!
    une place en ECL pour le 6ème de L1 si le vainqueur de la coupe n'est pas dans les 6 premiers de L1, si le vainqueur de la coupe est dans les 6 premiers de L1 alors le 7ème de L1 récupère la place en ECL!

Cyro77 et marcus_M aiment cela.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et avec tous ça on n a pas été capable d en pecho une ...pour dire le niveau infame de cette saison en ligue 1 a l exterieur :(

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme d'habitude, on a privilégié une épopée en coupe d'Europe pour des émotions sans titre à une meilleure place en chpt!

rank13 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aurait pu faire les 2 en aynat peut etre pas un top 3 mais top 4 , 5 c etait largement possible rien que de penser aussi aux matchs vendanger a 11 vs 10 a l exterieur ou on a été nul c est ça qui nous a plomber la saison car a domicile on a été bon ...enfin bon on gagnait

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon match U19 entre OM et Lille ....match serré quelques bons joueur dans les 2 camps ..
    j'ai bien aimé abdallah - clément -trigano et chez eux beaucoup le petit 9 mais il y en avait des bons aussi...vraiment beau niveau...
    pour ce soir on va gagner bien sur histoire de nous refaire le match de Reims en multicolore HD....:D
    et Niango pourra honorer sa princesse vers les 2h du mat qu'ils me les brise pas à moi....:p

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On est Européens à 23h, le reste c'est de la littérature...

saruman aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4, 80 la cote du havre et 3,92 le nul ça se tente ..1N , 2.09

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    but de Perrin à la 98e 0-1 ..il entre en jeu à la 97e...

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouep en plus chelsea va en conference league je sens bien une finale OM vs chelsea :D:D

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Gueye, Clauss... j'avais espéré ne plus jamais les voir avec le maillot de l'OM. Déçu par Gasset, il a baissé son calbute pour sa dernière. DTN un jour, DTN toujours, DTN à jamais.

pierrolefou, Jojo La Torpille, *Garrincha* et 4 d'autres aiment votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair j ai plus les mots la ...:(:mad:

19. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Tonton Chancel enfin avec le brassard pour peut être sa dernière. J’espère qu’on va pas décevoir ce soir

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    P'tain Gasset a décidé de nous achever pour le dernier match de la saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page