[OM 2 - 2 Reims] - 25/08/24 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous êtes sérieux ou quoi ?
    Wahi il as 21 ans, la finition c’est un axe de progression chez lui on le savait déjà, sinon il couterait pas 30 millions mais 60.

Le truc c’est qu’il as encore beaucoup de progrès à faire dans la finition mais il n’a que 21 ans et déjà plus de 40 buts en Ligue 1…

o22027793, Mars79, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La remise de Wahi sur Greenwood c’est pas Moumbagna qui ferait ça,
    Pour l’instant il a pas de bol mais ça va venir.

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi c’est bien les gars il c’est créer 4 occasions. C’est sure qu’il doit faire mieux mais déjà il arrive à être dans les bonnes zones. Pour sa confiance faut vite qu’il marque mais il est vraiment bon.

Gros match de Kondogbia et Hojberg au milieu.

Greenwood dés qu’il a le ballon il se passe quelque chose.

Je trouve que tous les joueurs sont bon dans l’ensemble.

Henrique on le voit trop peu et Harit est pas assez trouver

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nketiah ?:D

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou j'ai entendu que Ben Yedder est pisté sur canal + ?

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas d'accord pour Kondogbia. Je sais pas si c'est ses consignes qui font que ,mais c'est un poids mort qui ne sert qu'à libérer Hojberg, il n'est le relai de personne et ne participe pas au jeu. Seul + c'est son pressing mais c'est déjà redescendu d'un cran dans la fréquence

Le complotiste aime votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui de toute façon on le savait qu'il en raterai un wagon des buts, de ce point de vue il commence bien.
    Il lui reste encore une mi-temps pour scorer.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars je sais pas si je risque le ban mais je vais vous filer des liens, les modos seront gentils avec moi j'en doute pas de toute façon j'ai des photos compromettantes au cas ou...

https://fmhy.net/videopiracyguide#live-sports

Vous avez des dizaines de liens ;)

RPJ, niango68, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  9. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors petit debrief me concernant :

- balerdi est le patron de la defense
    - murillo brassier ca fait le taf
    - hojberg est impressionnant, impressionnant de calme, de lucidité, de vision du jeu, de technique
    - kondogbia sort vite pour harceler, il a l’air en jambe
    - merlin tactiquement c’est un calvaire a contrer, il se place bien, il joue juste et il delivre un caviar en prime
    - henrique un peu timide, mais quand le jeu s’ouvre et qu’il y a des espaces, étonnement il devient un poison
    - greenwood timide mais le peu qu’il fait ca fait peur, il donne le sentiment d’etre decisif a chaque fois. Frappes pures, dribbles efficaces, passes millimètrées
    - Harit, jsuis desolé mais dans le jeu de rdz, c’est exactement ce qui lui correspond et on a besoin de ces qualités. Prises de balles, projections vers l’avant, il accélère le jeu. En plus il marque maintenant…Pour moi Carboni et Koné, ils vont devoir gagner leur place, et c’est pas dit qu’ils y arriveront car Harit dans ce schema c’est fort.
    - wahi, dans le jeu c’est bien, il semble comprendre ce qu’on lui demande. Il se créé des occasions donc c’est bon signe. En revanche, je le savais pour l’avoir vu avec Lens, mais c’est un gros bouffeur de feuille. Il lui en faut 5 pour en mettre 1, et desolé mais ici ca va pas le faire s’il s’ameliore pas. 30m€ ???? Nan c’est une blague. Et le pire, c’est que je me disais ca avant qu’il arrive. Bein voila….

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    l'axe merlin - henrique fonctionne super bien....
    murillo - greenwood largement moins ...greenwood fait le taff offensif tout seul c'est un peu dommage....

11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout premier match au Vélodrome et succède à Aubameyang. Pas facile pour commencer. Il est présent en tout cas même si il a manqué d'efficacité devant le but.

jason28, Enki, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu la place pour le 2e quand même, je ne vais pas le flageller pour le moment mais il me déçoit un peu quand même là.

13. alexis74500

alexis74500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la vache qd on y pense ...greenwood versus sarr

et ya pas koné sur le terrain...ni carboni ..

par contre remplacer Murillo par un mec avec plus de ballon..c'est pas impensable

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

15. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Murillo joue DC je suis pas fou?

16. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Tellement dommage de ne pas les avoir achevés en première.
    Mais sans parler score c’est du beau football :)

17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, ce serait la fausse bonne idée.

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs du niveau de Greenwood ça court pas les rues. Maintenant pour les autres joueurs ont verra mais les clubs qui sont monté fort ces dernières années arrivent à garder leur meilleurs joueurs (Dortmund, Atletico, Leverkusen, Leipzig)

pediatro aime votre message.
  19. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    ce que je dis n'est en aucun cas opposé à ce que tu dis.

Qu'il aie 21 ans et des axes de progression, c'est normal. J'ai aucun souci avec ça.
    Mais pour moi on va pas attendre qu'il soit grand-père et faire comme avec vitinha. On pose pas 30ME sur un joueur pour qu'il soit généreux et volontaire. A 1m des cages avec un gardien par terre, un avant centre valide doit marquer, POINT.

Je ne demande que ça de voir wahi devenir un monstre et planter but sur but. J'en serai le premier ravi. Mais qu'il fasse vite. Je veux plus jamais revoir de vitinha à l'OM.

20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il fait les bons appels et qu'il se retrouve souvent en position de marquer, un attaquant sans finition sera forcément pris en grippe. On veut des buts !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page