[Lyon 2 - 3 OM] - 22/09/24 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O
    On me dit souvent que j’ai rien pour moi, j’ai jamais su quel sens y donner

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier c'était le pied, pas envie d'aller me coucher pour prolonger ça avec les images de joies sur le terrain et les tronches des gars de l'équipetv! En fin de saison dernière je n'arrivais même plus à regarder les matches, et encore moins à écouter les commentaires qui suivaient. Ça fait du bien !

Oui enfin l'an dernier on avait aussi d'énormes quiches sur le terrain ! Quand tu remplaces poste pour poste Sarr par Greenwood et Veretout par Hojbjerg, ça a une autre gueule !

Et j'aimais bien Pau, humainement en tout cas, mais faut reconnaître que Rulli c'est autre chose ! Les attaquants adverses vont commencer à cogiter avant de tirer les pénos...

En parlant de Rulli, il a 32 piges c'est ça ? Je suis le seul à trouver qu'il en paraît 10 de moins ?

Pu.tain t'y vas fort non ? Le gars a été blessé 8 mois, il joue à un poste qui n'est pas naturellement le sien, et on doit défendre à 10, ce qui était quand même pas simple.

Par contre, avec l'arrivée de Rabiot, la performance de Lirola, les places vont être chères. Personne n'aura intérêt à se la couler douce la semaine à l'entraînement, ce qui est une très bonne chose.

rudy29, LouisCypher, Assenzio et 4 d'autres aiment votre message.
  3. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Mdr veretout après le match le discours qu’il sort c’est mot pour mot celui qu’il nous sortait la saison passée. Frio And Co on eu le nez creux en nous le débauchant

docsoso, nicky3d, Sami-OM181 et 7 d'autres aiment votre message.
  4. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D avoir un vrai gardien ça change tout aussi rulli il nous maintient en vie dans ce match avec Pau c était 3/0 à la mi temps !

LouisCypher, nicky3d, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mariage parfait, je poussais pour ce transfert dès début aout tellement il faisait parfaitement sens !

OMali, LouisCypher, docsoso et 7 d'autres aiment votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe type en attendant le mercato d'hiver:

Rulli
    Murillo-Balerdi-Kondogbia
    Rabiot-Hojbjberg
    Greenwood-Harit-Henrique-Merlin
    Wahi

Brassier et Cornelius seront en concurence avec Kondogbia + Koné en concurence avec Harit + Maupay en concurence avec Wahi + Rowe en concurence avec Henrique

Kondogbia sera en meme temps la doublure de Rabiot/Hojbjberg + Cornelius sera la doublure de Balerdi + Rongier/Meité seront doublure de Murillo + Lirola/Garcia doublure de Merlin + Carboni sera doublure de Koné/Harit/Greenwood

7. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je trouve qu'il est assez couillu de venir parler aux journalistes (dont beaucoup de suiveurs marseillais) après une telle défaite contre son ancien club. Beaucoup se seraient barrés sans s'arrêter en zone mixte.

samir69100 aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20240923_155323_Chrome.jpg Énorme !!!! :D:D:D:D Quel pied putain quel pied... :)

Jesse7, LouisCypher, Assenzio et 7 d'autres aiment votre message.
  9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'il sait pas ce que sa femme faisait pendant le match... si ça se trouve

Jesse7, LouisCypher, Assenzio et 5 d'autres aiment votre message.
  10. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, AlPacino13, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si on se rend compte du parcours de Lyon depuis le "c'est pas anodin" de Bruno Cheyrou.

E=OM², LouisCypher, docsoso et 8 d'autres aiment votre message.
  12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais perso j'évite de faire le malin, car il faut se rappeler que la saison dernière la faute professionnelle est chez nous :
    - A la mi-saison, l'OM est sixième à six points de Monaco et 4 de Brest.
    - A la fin de la saison, l'OM est huitième.

Donc, je savoure ce bon début de saison, et je me fiche des autres clubs, l'ol on s'en fout, et je préfère l'humilité d'un RDZ qui sait que les saisons sont longues.

Dernière édition: 23 Septembre 2024
    OMali, *Garrincha*, Shark007 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben non si il part seul au but c'est que balerdi est dernier défenseur (ce qui était d'ailleurs le cas) donc rouge direct preuve de plus qu'il a voulu nous entuber

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend de voir sa tête lorsqu’il apprendra qu’elle la cocufie avec un supporter marseillais .

battler 13, LouisCypher, Franck68 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page