[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas non plus tous les joueurs, mais Manfred Ulgade du spartak Moscou, j'apprécie les vidéos! Même si une vidéo c'est réducteur pour juger d'un joueur, on peut quand même apprécier certaines qualités techniques.

Et Monaco s' y était penché:

[​IMG] L’AS Monaco est à fond sur Manfred Ugalde [​IMG] (22 ans) ! [​IMG][​IMG] L’attaquant du Spartak Moscou a inscrit 15 buts et délivré 2 passes décisives en 18 matches de championnat. [​IMG]
    @MohamedTERParis

Dernière édition: 21 Janvier 2025 à 12:56
  2. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final a t on besoin d'un attaquant pour les 4 derniers mois de l'année ? On joue un match par semaine. Cela fait des semaines que Maupay est titulaire. L'attaque marche pas trop mal. Je finirai la saison ainsi.
    Par contre effectivement je recruterai un bon défenseur ou un bon milieu de terrain qui connaît la ligue 1. On sait pas si Rongier ou Kondogbia vont pas se reblesser malheureusement. Et sans eux ça manque.

Mais globalement l'équipe fait le taf au complet. Pas de génie. Pas de quoi concurrencer Paris. mais faire top 2 3 ça passe vu notre positionnement à ce stade du championnat.

3. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pour finir perso je ne comprends pas du tout le moov Wahi. De son arrivée à son départ. La communication du club qui disait qu'il était o top et qu'on croyait en lui pour changer du tout au tout début janvier. Franchement je ne comprends pas.
    M'enfin au moins on réagit bien je trouve; On est réactif pour virer les joueurs qu'on trouve pas adapté.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait pas s'attendre à ce que le club dise "c'est un flop total ce gros connard, on va le dégager dès que possible", ça aurait été complètement con de faire ça.

LouisCypher, tonio59, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas me battre, tu veux pas plutôt qu'on fasse un bowling ?

LouisCypher et tontonzyg aiment cela.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive a le vendre sans trop perdre ça sera un putain de miracle ! Pressé d'en finir putain :D

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère ne pas faire de mouv' plutôt que de surpayer un jeune joueur qui n'a scoré qu'en Hollande.

Santiago Gimenez, Avant centre à l'ancienne, puissant à la technique moyenne, touche peu de ballon, participe peu au jeu, par contre c'est un taureau devant.
    Frappe des 2 pieds et fort dans les duels.
    Je sais pas si c'est le profil

LouisCypher, Manudibango et battler 13 aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi il me semblait que le profil c'était un mec qui pouvait participer au jeu, puisque on mise sur la possession! Et visiblement c'est pas le cas de l'autre! Non moi, ce type de joueurs qui ne sait pas dribbler, qui a des prises de balles moyenne, une conduite de balle moyenne, je suis pas du tout emballé !

LouisCypher, Max2mars et Manudibango aiment votre message.
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage d'avoir qqun maintenant c'est qu'il va s'adapter tranquillement au style de jeu

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est ce qu'on se disait avec Vitinha non ?

Franchement, prenons un type juste pour 06 mois... Tu as Moumbagna qui va revenir, Vaz a qui tu peux donner un peu de temps de jeu...

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un super numéro 9 en hiver, à moins d'être City, c'est compliqué. On se fait prêter un mec, on assurer en recrutant un bon défenseur, à a limite on tente Pogba et on voit en été ce qu'on peut faire. Avec une LDC ça sera plus sexy, et ça sera moins cher de recruter.

LouisCypher aime votre message.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Santiago Gimenez ou Viktor Gyokeres .
    Ce sera l un ou l autre

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si c'est un autre ?

LouisCypher aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Gyokeres ça à l'air largement au dessus, plus complet, mais il partira en PL pour tres cher

Max2mars aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 21 Janvier 2025 à 14:19
  16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS aime votre message.
  17. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente Wahi, Garcia, Lirola, Harit, Mbemba, Brassier, Meité
    Arrivées : Rashford, Gimenez, Zalewski, Danso, Pogba, Kyle Walker

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    378
    Rabiot était sans contrat... Rashford a un contrat jusqu'en .... 2028 selo transfermarkt avec u salaire de 1M50/mois

19. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Pense a sauvegarder avant de quitter ta partie :D:D

LouisCypher, o22027793, OM-intheblood et 7 d'autres aiment votre message.
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrêtes les chichas saoudienne... Gyokeres intéresse des top 10 et a des clauses à genre 100M€ cet hiver et 70M€ l'été prochain.

mir59 aime votre message.

Partager cette page