1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal à voir une bonne opportunité au poste de 9 sur le marché cet hiver

mir59, pierrolefou et Max2mars aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pourquoi c'est pas de ma faute mais je sais même plus le sujet de ce qui m'excuse :D:D

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là-dessus je te rejoins à 100%. A la limite je préfère qu'on reste comme ça en attaque plutôt que de poser 30M sur un mulet. Faut juste espérer que Maupay (même si je le trouve au final assez moyen malgré son attitude très positive sur le terrain) ne se pète pas. Parce qu'après on a un minot de 17 ans et un Moumbagna qui ne brille pas beaucoup.

J'aime bien le joueur parce qu'il ne triche pas et se donne à fond mais bon le niveau c'est clairement pas fifou. Si Wahi montrait ne serait-ce que le moitié de l'engagement de Maupay ou Moumbagna il ne partirait pas en Allemagne en janvier.

4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 30/35m€ ya un bon joueur attaquant a Genoa, mais il n'est que remplacant donc ils nous le vendront pe.

leto et OM-intheblood aiment cela.
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut essayer David ou 1 prêt de Scamacca. Brobbey à voir.

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt avec une OA non obligatoire, on prend pas de risques!

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens bien le prêt de kolo muani :D

drogba212 aime votre message.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt en hiver c'est costaud à trouver: un attaquant en manque de jeu qui ne soit pas une bille dans la surface adverse ça pousse pas comme ça.

J'ai vomi:eek::D

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend pas de risque vu que ça n'existe pas

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et puis Maupay j'aime bien il se bat sur tout le front de l'attaque, me fait marrer avec ses chambrage mais il n'y a aucun monde où Maupay qui était à la cave à Everton et l'attaquant titulaire de l'OM...

Sur le banc pour pousser le titulaire à se surpasser c'est un grand oui mais il a ses limites on l'a encore vu hier soir...

Il nous faut un attaquant du standing de l'OM, plutôt expérimenté si possible...

12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens bien Pereira et zalewski
    avec recul de Rabiot au milieu et on laisse la place à Vaz et retour de moumbagna en 9

...............................................Maupay/Vaz/Moumbagna....................................

..............................Pereira/Rowe.....................Greenwood/Harit..................

...............................................Rabiot/koné/Nadir.............Hojbjerg/Rongier.............

.....................Zalewski/merlin....................................................Henrique/lirola.........

.........................Kondogbia/Brassier...........Balerdi/cornelius...........Felipe/murillo..........................

Dernière édition: 20 Janvier 2025 à 17:57
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dès que le deal sera ficelé , le remplaçant va arriver rapidement. Je pense qu’ils sont d’accord avec qqun, mais ils attendent que le deal soit officiel avec Wahi!

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec certains : à 25M sur le mercato d'hiver tu peux trouver un attaquant même titulaire dans son club .
    Je suis persuadé que Longoria et la direction savent déjà qui ils veulent prendre.

Paladru aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Vaz il tout le temps bon...en national ou en pro....je me trompe ou pas?

16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait mettre le paquet cet ete sur des gars genre SESKO / SCHICK mais c mort c trop cher la.
    Meme Si SHICK est a m~# sur TM il partira pas a moins de 50M€ a coup sur....
    ET je vois SESKO a 50m€ lui sur TM....

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qui n'existe pas ? le prêt avec OA non obligatoire ?

battler 13 aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Il est chaud obragnac....:D

19. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    A 25M t’as pas de « nom » en Janvier. Là ce qu’il faut c’est soit un profil à la maupay mais plus vif et plus adroit soit s’abstenir de prendre quelqu’un. C’est inespéré de récupérer la mise complète de Wahi, faut arrêter de se tromper autant de fois sur nos choix.

blackflag aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi j’en ai déjà entendu parlé…Lirola c’était bien une OA non obligatoire !

Dernière édition: 20 Janvier 2025 à 18:19

Partager cette page