[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais négocié avec la mere Rabiot c'est tout aussi compliqué qu'un gars sous contrat

tontonzyg aime votre message.
  2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après chercher à fond un attaquant pour 15 matchs... Autant prendre de grosses recrues en défense, franchement on plante à fond on est juste dégueu en défense faut renforcer ces postes là et notamment les pistons qui ont un rôle clé dans le jeu de RDZ...

LouisCypher, CKhris et Paladru aiment votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue c'est pas vendeur

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Max2mars et dadatibo aiment cela.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf Brobbey que tout le monde veut qui est bloqué à 2 buts cette saison.

Manudibango et Franck68 aiment cela.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tatounet51 aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop peu de temps pour libéré un "top" AC ça ne sert à rien, Maupay/Vaz ça suffit pour se maintenir 2eme surtout si tu recrute en défense sans te planter.

tm'om aime votre message.
  9. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca suffit pas du tout, Maupay pas au niveau d un titulaire et Vaz c est un bb.
    J annonce qu on fait pas podium si on finit la saison comme ca sans Wahi

LouisCypher et jeje-om aiment cela.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exactement ça suffit pas du tout. Les deux derniers matchs tu les gagnes pas car tu n'es pas efficace devant, pas bon offensivement.

Sinon défensivement je nous ai trouvé plutôt bon ou peu mis en difficulté sur ces deux matchs.

Il faut forcément ajouter quelqu'un devant, maintenant sous quelle forme ? Aux dirigeants de décider...

Perso, j'aimerai un joueur expérimenté qui connait déjà la ligue 1 ou un pari pas trop cher style Murillo/Sakai mais en attaquant quoi

LouisCypher et walidbena aiment cela.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM a élaboré une short-list de trois noms pour remplacer Elye Wahi, dans laquelle figure bien Santiago Gimenez, favori de la direction.
    L’international néerlandais, Brian Brobbey (22 ans) intéresse également le club, qui a exploré la piste menant à Evan Ferguson (20 ans).

Les dossiers Mathys Tel et Marcus Rashford ne devraient pas aller plus loin. (RMC) #TeamOM

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ne suffit pas ? T'es 2eme comme ça sans un 9 buteurs si tu te renforce derrière avec 2 vrais bons joueurs je ne vois pas comment tu ne peux pas faire podium.

A la limite je suis beaucoup plus favorable à faire un MOF créateur et technique un 1 bis parce que derrière Rabiot et Greenwood a ce poste y a personne.

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ferguson, il a des stats de merde

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ici ne sont pas fan de Brobbey moi je le suis depuis plusieurs saisons et le réclame depuis longtemps ici sur le forum, il a des qualités pour être un très bon attaquant, à RDZ d'en faire un monstre ( mais a un prix raisonnable )

Après je ne sais pas sa mentalité et son degrés d'implication dans le football ( comme un Wahi par exemple )

sanscommentaires aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je suis pas hyper emballé par tous ces noms.

On est sur une gamme de prix assez élevée là en plus. Minimum 25-30 patates.

LouisCypher, Max2mars, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est pas les stats que je regarde, c'est surtout la palette technique qui m'intéresse le plus ! Un mec qui a des bonnes prises de balle, une bonne conduite de balle, qui sait dribbler , faire des changements d'ailes ou autres , on arrivera toujours à en faire quelque chose !

Dernière édition: 21 Janvier 2025 à 16:29
    LouisCypher, Manudibango, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand je lis ça :
    [​IMG]L'OM n'a pas prévu de surpayer son numéro 9 même en cas de belle vente d'Elye Wahi. (RMC) #MercatOM #TeamOM

18. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Halland aussi! Ce serait top Halland dos au but en profondeur il a tout de la bonne pioche :).

Ps: c'est aussi l'agent de onana (jean hein) pas André

19. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs arrêtez de croire sans recrue devant on fait podium.

Maupay se pète début février vous allez tous pleurer parce que vaz sera trop tendre. Un mec comme brobbey par exemple ça nous sert maintenant et ça sera totalement prêt pour la saison pro

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Fin de toutes les pistes :D:D:D bienvenue au MOC qui va arriver.

Dernière édition: 21 Janvier 2025 à 16:19

Partager cette page