De zerbi va aller au clash ! Le divorce est consommé. Il ne supporte pas la pression, il a déjà craqué ! Il est déjà parti et le vestiaire est entrain de le lâcher et ça c'est pas bon pour le prochain match !
Je suis de nature à essayer de voir le verre à moitié plein, alors je vais retenir cette phrase provenant d'un article du site "Malgré ce climat délétère, De Zerbi a multiplié les entretiens individuels et en petits groupes afin de resserrer les liens et clarifier ses attentes." J'ose croire que ces entretiens ont été bénéfiques et que la fin de saison sera à la hauteur de nos attentes, à savoir se qualifier en LDC. En tout cas, concernant dimanche, peu importe la compo qu'il alignera, il faut gagner. J'irai même jusqu'à dire peu importe la manière, l'urgence est de retrouver la victoire là.
Paroles ....paroles ....paroles .... Toujours les mêmes mots .... " on s'est parlé dans les vestiaires"...."le coach nous a parlé" ....."l'équipe s'est parlé" .... "on a beaucoup parlé après la défaite" .... Arrêtez de parler et marquez des buts.
Il y a débat. On prépare les deux versions. Comme d'habitude, on encourage. Si l'équipe ne fait pas l'effort, on siffle et on demande qu'ils dégagent.
Infos OM @InfosOM_ Frank McCourt sera présent dimanche au Vélodrome pour le match contre Toulouse ! Il vient aussi à Marseille pour faire un point avec Pablo Longoria sur la situation du football français, qui le préoccupe. ( @laprovence ) Putain de merde
On attend une réaction forte sur le terrain de Greenwood, rabiot et cie. On a sur le papier une équipe supérieure à Toulouse,aux joueurs de le prouver.
Ça fait bizarre,mais je ne suis même pas enthousiaste avant ce match,comme si quelque chose "était cassé " marre de ces désillusions, 15 ans que ça dure
Au vue des blessés et incertains. ----------------------------Rulli Dedic-----------Murillo----------Kondogbia-------Merlin ----------------------Rongier-------Rabiot ------Greenwood----------Rowe-----------Henrique --------------------------Maupay