[OM 4 - 1 Brest] - 27/04/25 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Avril 2025.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devient quoi le jeune Lafont. Je ne le vois plus avec la réserve ni dans le groupe pro

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a vraiment bien choisi le moment pour aller à Rome. :D
    J'espère que ce moment de recueillement leur sera bénéfique aux joueurs. :rolleyes:

Thorin et saruman aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    dimanche soir sauf miracle on sera 4e .....dépassé par Monaco et Lille...
    Lyon sera peut être derrière nous à 1pt....mais pas sur....
    logiquement Paris ne devrait laisser qu' 1 pt max à Nice..
    ce qui veut dire que ce match contre Brest sera déterminant pour nous...sachant qu'on va à Lille le match suivant ....rien n'est fait dans ce foutu championnat...

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que les équipes du haut de classement vont perdre des points c'est assez imprévisible.
    J'espère que l'OM en profitera dimanche.

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Monaco au Havre et Lille à Angers dans un sprint final? , j'ai arrêté de rêver là!

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sait ?
    Ces deux équipes jouent pour le maintien, rappelles toi les verts contre Lyon. :Do_O

7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blessé ?

8. Bhoys67

Bhoys67 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg a même gagné 5 de suite, et même presque 6 sans le but à la dernière seconde de Nice.
    D'ailleurs, sur les 22 derniers matchs, Strasbourg est deuxième derrière Paris
    Tout en ayant commencé la saison avec seulement 3 victoires en 14 matchs.
    Et sur les 4 derniers matchs, 3 seront à la Meinau ......cela pourrait être la surprise pour cette fin de championnat.

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traitre, dire que t'étais un véritable modèle pour moi, un dieu presque vivant, une sorte de grand gourou australien... Chu trop dégouté, non mais un rat en chocolat quoi :(

Thorin et saruman aiment cela.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le tacle de hojeberg on l a plus revu :D

setonaikai aime votre message.
  11. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout qu'à part Paris ils ont plus de grosses équipes a rencontrer je crois.
    C'est pour ça que je disais qu'il aurait été préférable que Monaco gagne contre Strasbourg... 2 ou 3eme on s'en cague faut distancer Lyon Strasbourg Nice etc.

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'en remettras...je ne me fait aucun souci ..j'ai signé un contrat d'alliance avec le teigne animal..le reste c'est de la rhétorique a 2 balles.. :D

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux !

14. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La cousine:cool:
    je vais me répéter, ok elle est bidon ,normal c est une meuf,le foot masculin c est un autre level,ça va beaucoup plus vite,y a plus d impact etc......mais elle est intègre,pas le genre à entuber l OM pour se faire bien voir par Gauthier ou garibian....
    Avec la parité, quoi qu il arrive, ils seront toujours obligés de la désigner pour des matchs de ligue1, donc elle est 100 % honnête dans son arbitrage :cool:

Shamba et Jah Durden aiment cela.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    On ne doit pas avoir peur de l'arbitre pour battre Brest dans un match que je classe LDC d'entrée..si on ne prend pas 3 pts hé bien on jouera la coupe a TOTO..

16. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel bonheur de lire ça ...

Permettez-moi d'avoir une petite pensée, (si vous en avez autour de vous), pour les meufs .... grand-mère, mère, soeur, femme, cousine, amie .... bidon parce que meuf ....:D

Quant à l'Arbitre en question, elle fait des erreurs comme ses collègues masculins. Cependant, elle me semble, en effet, plus "intègre-juste" que certains d'entre-eux.:)

sanscommentaires, tommy, Shamba et 1 autre personne aiment votre message.
  17. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Paris Nice : paris car je ne vois pas Luis Enrique et les joueurs brader le match (ils ont Arsenal à préparer pour le 29/4) ils joueront le jeu donc Nice serait temporairement ou définitivement écarté au classement.

Strasbourg Sainté : Strasbourg

Le havre Monaco : Monaco

OL Rennes : OL

Angers LOSC : LOSC

Donc victoire obligatoire pour nous pour garder la seconde place. Sachant que la journée d'après, on aurait une confrontation directe avec le LOSC..

Nice pourrait être largué dès cette prochaine journée.

On peut cependant dire que le classement final des 4 premiers serait paris OM Monaco et Lille
    Et Lyon en embuscade, tout dépendra de ses prochaines rencontres.

La question est : dans quel ordre ?
    A définir.

Dernière édition: 24 Avril 2025 à 07:53
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je savais que la première parti de son post allait faire réagir ...pour le moins maladroit ..après si j'essaye d'analyser , il veut juste dire que comme le foot masculin va plus vite et est plus viril l'arbitrage d'une femme ne peut pas être à la hauteur mais ce n'est pas de sa faute ..c'est pour le moins bizarre comme résonnement mais plus de la maladresse qu'autre chose :)

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Cette fin de saison est passionnante à souhait mais bordel quelle est stressante ! Je dormirai mieux quand elle sera terminée... o_O

Thorin et columbine aiment cela.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait possible qu'ils perdent des points ! Tu découvre la Ligue 1 ??

saruman et Cyro77 aiment cela.

Partager cette page