peut être mais je ne suis pas censé connaitre la vie privé des joueurs..j'en sais fichtre rien de sa vie privé ..on verra bien...mon compteur est à zéro....
Je pense à tous nos nombreux anciens du forum avec cette canicule. Hydratez vous bien régulièrement et pas seulement avec du kiravi.
Kondogbia a un physique surprenant. Je le voyais beaucoup plus massif sur le terrain depuis qu'il joue chez nous. Il revient de Mérano ou bien ? Tant mieux si il s'est affiné, il tirera moins une charrette sur le terrain. Moumbagna, je suis un peu moins surpris, lui ça se voyait qu'il était une barraque.
Massilia Zone @MassiliaZone OFFICIEL : L’OM affrontera Girona en amical dans le cadre de la AIR CUP ! Le match contre Al Jazira est annulé.
Le Girona d'il y a 2 ans aurait été un bon test contre une équipe LDC, là c'est une équipe bas de tableau liga... Faudrait qu'on fasse au moins un match contre une équipe engagée en LDC pour se tester en fin de préparation... Un petit match contre du Leverkusen, Atalanta ou Bilbao par exemple ça peut être des affiches ultra sympa!
Je suppose que l'une des deux affiches prévues au Vél (voire les deux) ce sera plus de cet acabit là. Je ne sais pas si le trophée RLD existe toujours.
S’faire encadrer les matchs de prépa. On peut tous les perdre, contre des équipes aussi bidons les unes que les autres et faire une super saison derrière ! Ça m'intéresse pas moi ces conneries. Moi je veux de la compèt ! Il me faut de la tension, du feu en tribunes ! Moi j’suis dans le gingembre, j’suis dans les brochettes, rien à caguer de vos affaires ! Laissez-moi tranquille avec vos histoires de matchs pourris là ! Perso je regarde les résumés vite fait, juste pour voir la gueule des nouveaux maillots une fois portés !!
Parce qu'on se fait chier et qu'il faut bien passer un peu le temps en racontant de la merde ! Surtout quand Saruman n'est pas là pour nous divertir, faut bien qu'il y en est un qui prenne le relais non ?!