On commence les 4 matchs amicaux le 26 juillet. 2 semaines d'entrainement et de préparation avant ça. D'ici là Kondogbia va peser 50 kilos. Il va courir tarpin vite !
Un des premiers que je mettrais sur la liste des joueurs à vendre. Dégage moi ça pour 10 millions stp Pabliquito
pourquoi me revoilà? je suis toujours là à dire des conneries ...faut bien que vieillesse passe , enfin le plus tard possible comme le dirait l'autre....
Je ne crois pas non plus au retour d'un Kondo "fit". Comme Bennacer il est en sucre ou vermoulu ou que sais-je. On a passé trop de matchs a voir qu'il y arrivait pas.
Pourtant la saison dernière il n'a pas été mauvais. Pas au niveau qu'on pourrait attendre de quelqu'un avec son salaire, mais pas mauvais. Comme Rongier pour moi ce qui justifierait son départ c'est son salaire plus que son niveau de jeu.
Oui et egalement le fait qu'on ne joue pas la meme chose l'année prochaine. Salaire - niveau - ambition. Avec Rongier, Kondo et Bennacer on est pas du coherent sur ces 3 parametres en effet.
Massilia Zone @MassiliaZone · 8h Les internationaux A (Rabiot, Gouiri, Hojbjerg...) reprendront l'entraînement vendredi tandis que les Espoirs (Merlin, Rowe, Egan-Riley...) le reprendront lundi prochain. Pour rappel, c'est aujourd'hui que la majorité du groupe reprend l'entraînement. [@lequipe] Massilia Zone@MassiliaZone Roberto De Zerbi dirigera sa première séance tactique jeudi. [@lequipe] Massilia Zone@MassiliaZone 8h L’OM pourrait affronter Aston Villa en match amical début août. [@lequipe]
Au moins cette fois entre les matchs en Espagne et ceux au Vél, on devrait enfin pouvoir éviter ce foutu poteau en plein milieu de l'écran à la Commanderie