Il a jamais fait rêver à Turin. Un seul coup d'éclat, un but fantastique en coupe je ne sais plus quand. Sinon il défend pas très bien et il est brouillon en attaque. A voir si de Zerbi arrive à le faire progresser.
On est quelques-uns ici à suivre la série A. Qui est content de voir Weah signer à l'OM, objectivement?
Tu veux que je te ressorte les "amala" qui trainent un peu partout ? Mais si tu as enfin retrouvé ta lucidité et si tu me rejoins enfin, c'est très bien J'ai même un nouvel avatar parfait pour toi:
Ca, c'est un coup bas ... Dès le lundi matin c'est moche Pour le reste, tu sais bien que j'ai fêté le titre du Napoli ( au passage le @kaiser sauzee est il rassuré sur le niveau de Mc Tominay ? )
Il est moyen, tres faiblard defensivement, tres moyen offensivement, il va doubler 2 postes mais mal les doubler.....franchement a 2-3 millions ok, plus qu'on arrete
C'est pas faux ! Après Weah c'est toujours mieux ( et beaucoup moins cher ) que Wahi Je m'en suis pas remis de cette baltringue Et j'entends encore les pébrons du site nous parler " de son potentiel "