Il a jamais fait rêver à Turin. Un seul coup d'éclat, un but fantastique en coupe je ne sais plus quand. Sinon il défend pas très bien et il est brouillon en attaque. A voir si de Zerbi arrive à le faire progresser.
On est quelques-uns ici à suivre la série A. Qui est content de voir Weah signer à l'OM, objectivement?
Tu veux que je te ressorte les "amala" qui trainent un peu partout ? Mais si tu as enfin retrouvé ta lucidité et si tu me rejoins enfin, c'est très bien J'ai même un nouvel avatar parfait pour toi:
Ca, c'est un coup bas ... Dès le lundi matin c'est moche Pour le reste, tu sais bien que j'ai fêté le titre du Napoli ( au passage le @kaiser sauzee est il rassuré sur le niveau de Mc Tominay ? )
Il est moyen, tres faiblard defensivement, tres moyen offensivement, il va doubler 2 postes mais mal les doubler.....franchement a 2-3 millions ok, plus qu'on arrete
C'est pas faux ! Après Weah c'est toujours mieux ( et beaucoup moins cher ) que Wahi Je m'en suis pas remis de cette baltringue Et j'entends encore les pébrons du site nous parler " de son potentiel "
Y en a plus des comme lui... Et de manière générale, des mecs respectueux des clubs, pour de vrai, ça n'existe quasiment plus. Ce foot est devenu complètement dingue... Des Totti, De Rossi, Maldini, Del Piero, t'en a plus. Aujourd'hui le foot c'est acheter un Vlahovic quasiment 100M€, finir par lui donner 1M€ net par mois et le mec te met des "like" aux adversaires qui viennent de nous battre. Aujourd'hui le foot c'est un Maignan qui boude et menace de partir mais qui va faire la saison capitaine quand même. Aujourd'hui le foot c'est un Pavard qui chouine pour pas jouer avec son équipe, oh lala j'ai mal à la cheville, et qui va jouer au padel avec ses copains 2 jours après. Bref aujourd'hui le foot c'est pas mal de la merde.
AC Milan - FR @AC_MilanFR Allegri : « Je crois que lorsque nous avons le ballon, nous devons essayer de marquer et lorsque nous ne l'avons pas, nous devons nous assurer de ne pas encaisser de but. »